Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE PLUS BEL ADHAN.....
29 décembre 2014 00:05



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/14 00:18 par Pedro Gonzalès.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
29 décembre 2014 00:13
Il est ou le Adhan ? perplexe
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
29 décembre 2014 00:21
Citation
شجاء a écrit:
Il est ou le Adhan ? perplexe

Salam, mon ami: faute de frappe nettoyée à l'instant.
Bonne écoute.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
29 décembre 2014 08:20
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Salam, mon ami: faute de frappe nettoyée à l'instant.
Bonne écoute.

Ma sha ALLAH 3ley ... Des paroles simple, mais indispensable.
Qu'ALLAH te récompense pour ce partage ...
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
u
29 décembre 2014 08:33
salam ahlikoum,

Mon adhan préféré, j'en ai eu des frissons, quel bonheur d'entendre ce adhan.
29 décembre 2014 10:12
Oui trės beau, il y est dans une application ( muslim pro) il me semble, aux heure pour faire la salat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook