Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J en peu plus
M
23 novembre 2016 09:25
Salam alaykoum! Je suis marier depuis 6ans 2enfants,! J aime mon mari plus que tout au monde! Si vous avez lu mes présedàn post, je patiente beaucoup dans mon mariage! Mai je suis épuiser d avoir un mari immature, qui ne voit pas toute l attention que je porte sur lui,! Nous avons des môment ou tout va bien hamdoulah, mai mon mari n est pas du tout intentionné envers moi, c pas grave je prend sur moi! Mai il a une façon de Cômme sa pour rien à tirer la trônche sans savoir Pk! Il est assez manipulateur! Il a aucune raison à etre Cômme sa! Il le dit que je le saoul sans même lui avoir adresser à la parole! Et le lendemain je suis la femme de sa vie! Tout est flou avec lui! Et quand je veut avoir une discussion Pour savoir kes k il a, bén Jsui une gamine! Je c pas du tout Cômment le prendre! Pour lui c l homme parfais, alor que dieu seul sait à Qu elle point c faux! Il se remet pas question sur sa Façon de me parler! Il est capable de tirer la trônche paske il ma manquer de respect et le fait que je les mal pris bén sa va ke saouler! G mal à la tête rien que d y penser! Pk quand vous avez une femme qui vous aime , vous la traiter comme un déchet! Pour le môment je l aime éncore! Mai g peur que à force mon cœur se ferme! Je lui dit mai il en rigole, il me prend pas au sérieux! Sa devrai me passer au dessu mai j y arrive pas, je suis en conger parental donc à la maison et jle cogite tt la journée, lui par travailler donc à oublier toute c parole blessante qui m'a dit! Je c pas comment réagir face à lui
23 novembre 2016 09:26
On l'a jamais diagnostiqué skizophrene ?
M
23 novembre 2016 09:40
Nàn! Lui il sè diagnostique comme le meilleur des hommes et que g de la chance de l avoir lol ! Kes que j aimerai lui ouvrir les yeux, qu il comprenne que c lui qui fait n'importe quoi! Que c à cause de sont hâtitude que notre mariage part en vrille! Mai je c pas Cômment
O
23 novembre 2016 10:01
Aleykoum Salam
Il a peut être des soucis ailleurs ou des choses qui le perturbent. Vous devez vous impliquez un peu plus dans votre pratique religieuse pour retrouver un bien.être
C'est pas bien de dire que tu l'aime plus que tout un monde car d'autres personnes, ainsi qu'Allah et son prophète passent avant et doivent occuper une place importante dans ton coeur avant lui smiling smiley

Allah dit dans le Coran :

Et sachez que vos biens et vos enfants ne sont qu'une épreuve et qu'auprès d'Allah il y a une énorme récompense. Coran 8/28 - Al Anfal

Les biens et les enfants sont l'ornement de la vie de ce monde. Cependant, les bonnes oeuvres qui persistent ont auprès de ton Seigneur une meilleure récompense et [suscitent] une belle espérance. Coran 18 / 46 – Al Kahf

Vos biens et vos enfants ne sont qu'une tentation, alors qu'auprès d'Allah est une énorme récompense. Coran 64 / 15 – Attaghaboun
L
23 novembre 2016 10:04
Essaye juste de prendre un peu tes distances à la maison, garde ton amour pour toi juste un petit temps. Le temps que tu lui manque un peu. Joue avec tes enfants, prépare à manger, fais des pâtisseries, nettoie la maison, regarde la télé..
Occupe toi un peu les esprits pour ne pas trop penser à lui. Mais quand il te parles , répond lui gentiment, comme si de rien n'était, si il te pose des questions sur ta façon d'être, tu répond que ton esprit est un peu occupé pour le moment mais que tout vas bien. Mais laisse le un peu de cotée, pour voir comment il régira..
23 novembre 2016 10:14
Fais distance cache tes sentiments laisse lui tu cherche car quand il voie la chagement c lui qui vas etre amoureux et attachant
M
23 novembre 2016 10:15
Oui c ske je fait justement! Jsui pas la à coller mon mari ou à lui crier dessu constamment ! Mai c vrai que quand je Cômmence à etre distante c la qui révient tout gentil! Pote recommencer 30mî apres
23 novembre 2016 10:39
La "psychologie" n'est pas porte ouverte large comme une montagne au dénigrement et la psychologie est encore moins le Coran.

Citation
Gazelle106 a écrit:
On l'a jamais diagnostiqué skizophrene ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/16 10:40 par Ihssan_57.
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
o
23 novembre 2016 11:09
Te dénigre t il souvent?
Te devalorise t il souvent?
Se pose t il souvent en victime?
Ne se remet il jamais en casuse pour des petites erreurs de la vie quotidienne?
Remet il souvent la faute sur toi de ses fautes?
Ment il très souvent?
Retourne il tes valeurs ou principes moraux contre toi?
Fait il attention à son image sociale?

Est il paranoïaque?
Ne supporte t il pas la critique?
Change t il de sujet quand cela le dérange
Essaye t il de te couper de ton entourage (famille, amis)?
Te pousse t il a être.Dépendante financièrement de lui? émotionnellement?
Est il capable de paraître zen aauprès d autresb personnes après s être embrouillé avec toi?

Merci d avance, j ai envie de me faire une idée précise avant de te répondre
23 novembre 2016 11:35
C'est ce que tu fais?
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Fais distance cache tes sentiments laisse lui tu cherche car quand il voie la chagement c lui qui vas etre amoureux et attachant
v
23 novembre 2016 11:37
Il a arrêter de sortir la nuit et de rentrer à 7-8h ?
Il a quel âge?
o
23 novembre 2016 11:41
Ça se ressemble plus à un trouble de la personnalité.
La schizophrénie ca m étonnerait
Citation
Gazelle106 a écrit:
On l'a jamais diagnostiqué skizophrene ?
23 novembre 2016 11:43
Il faut pas dramatiser.. il a un coté enfant gaté et tu tombes dans le tableau car il sait que tu as compris son jeu et tu en redemandes..
Il y a pire comme mec ..whistling smiley
M
23 novembre 2016 11:53
Oui mis à part il ne me coupe pas de ma famille mai sinon le reste oui c lui! Il est Cômme sa
M
23 novembre 2016 11:54
Oui oui il continu à découcher le week end!
23 novembre 2016 11:58
Malaise en effet ..perplexe
Citation
Mimi0109 a écrit:
Oui oui il continu à découcher le week end!
M
23 novembre 2016 12:13
Oui il se fait passer en victime , c sa spécialité! il est en tord et c lui qui tire la trônche
M
23 novembre 2016 13:04
Cette façon qu il a de tirer la trônche pour rien! Sa déstabilise! J'me demande ske g fait, kes ke g dit! Alor que Ya absolument rien pour qu il soit froid et méchant d un coup
v
23 novembre 2016 14:06
Vous avez quel age ?

Il ne se gêne pas à decoucher un conseil fais en moins pour lui, ne le calcul pas tant qu' il n y a pas un réel changement de sa part.
Recentres toi sur tes enfants et toi , essai de reprendre le boulot, fait garder tes enfants (ou l ecole) fait le strict minimum à la maison concernant le ménage... et occupes toi que de tes enfants!!
Citation
Mimi0109 a écrit:
Cette façon qu il a de tirer la trônche pour rien! Sa déstabilise! J'me demande ske g fait, kes ke g dit! Alor que Ya absolument rien pour qu il soit froid et méchant d un coup
s
23 novembre 2016 14:26
salam, il découche le weekend Oh comment tu fait pour rester calme ?
Citation
Mimi0109 a écrit:
Oui oui il continu à découcher le week end!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook