Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça ne vas plus
22 décembre 2014 08:54
Citation
Selma001 a écrit:
Non ce n'est pas dutout un mariage arrangé et quand il rentre sincèrement il y a des jour ou il est complètement indifferent et d'autre ou il est très calin enfin il me prends dans ses bras et tout ca des petit bisous mais rapport c'est très rare
Au mieux il a de l'affection ( parfois..) mais de l'amour non.. Un mec jeune qui ne touche plus sa jeune épouse ..ou bien il est impuissant, ou il va voir ailleurs..Dans tous les cas c'est foutu vu la dose de violence et de rejet..Dommage que tu n'aies pas porté plainte mais il doit être malin et pas laisser de traces.. et c'est sûr que c'est pas les voisins qui iront témoigner t'avoir vue dehors en pyjama jetée par ton mari..Ils sont trop lâches..Grrrr
S
22 décembre 2014 09:04
Citation
Selma001 a écrit:
Non ce n'est pas dutout un mariage arrangé et quand il rentre sincèrement il y a des jour ou il est complètement indifferent et d'autre ou il est très calin enfin il me prends dans ses bras et tout ca des petit bisous mais rapport c'est très rare

Salem,

que qu'est-ce que vous perdez votre temps avec de tels maris, chaque jour son cotât de filles battues, trompées, sans rapports intimes, délaissées , frustrées, ....etc ?
22 décembre 2014 13:15
c est vrai qu on a qu une vie
façon une femme quand son mariage tourne pas rond elle le sait
au fond de toi tu sais ce qui est le mieux pour toi
bon courage
S
23 décembre 2014 23:14
Merci pour tout vos conseil je vais me bouger et trouver la force de me battre
24 décembre 2014 06:52
Citation
Selma001 a écrit:
Merci pour tout vos conseil je vais me bouger et trouver la force de me battre
Je pense que tu t'es beaucoup battue mais là c'est perdu d'avance car on sent qu'il ne t'aime pas, te désire pas et tu peux pas y faire grand chose si tu n'es pas son type de femme..
A
24 décembre 2014 07:04
Quitte moi cette chose!!
Il te bat, est toujours dehors, tu es son bouche trou, il ne taime pas, et profite de toi,
J medemande si c pas un clandestin que tu entretiens, en tout cas ça y ressemble

R eveilletoiiiiiiii
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
24 décembre 2014 07:05
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Quitte moi cette chose!!
Il te bat, est toujours dehors, tu es son bouche trou, il ne taime pas, et profite de toi,
J medemande si c pas un clandestin que tu entretiens, en tout cas ça y ressemble

R eveilletoiiiiiiii
Elle a des principes et qq part je pense qu'elle en est amoureuse et trop peur de se retrouver seule..!
A
24 décembre 2014 07:07
Quels principe chrisado??
D ese faire demonter et tromper par une sous demer???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
24 décembre 2014 07:30
Comment tu fais pour vivre comme sa ?

Tu aurais été ma sœur de sang, je viens chez toi et je le massacre.

Nan sérieusement c'est pas normal vous êtes mariés et chambre a part, le sexe c'est la base du couple.

Il rentre pas avant 1h du mat ? J'ai ma petite idée en tête, si toi aussi tu ferais comme lui sa ferais longtemps que monsieur d'insulterai de s........
d
24 décembre 2014 15:42
Tu a pas denfant avec alor quitte le
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook