Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au plus bas
f
11 janvier 2015 17:01
salam aleykoum a tous voila j'ai rencontrer un hommes qui ma clairement dit des le début de notre relation qu'il était en couple mais que son couple n'allait pas bien je lui et dit que je ne voulais pas être la cause de sa rupture il ma garantie que je ni suis pour rien ayant fait preuve de sincérité envers moi je lui et dit a mon Toure que je suis vierge.je penser qu'après lui avoir dit cela sa l'éloignerais de moi . je me suis trompé il na pas arrêté d'essayer de me dévierger je lui est demander pourquoi se comportement il ma dit que c parce qu'il voulais avoir de l'importance dans ma vie. notre relation c peu a peu dégrader a cause de diverse raison il a fini par levé la main sur moi . je me sens souiller et humilier par ALLAH je ne suis jamais avant sa sorti avec un homme en couple. Jai délaisser mes prière je ne pense plus mariage j'espère me faire dévierger par un homme que je n'aime pas car l'amour fait trop mal et j'espère quitter se monde le plus rapidement possible merci a tous d'avoir pris le temps de me lire et j'espère trouver une aide auprès de vous barak allah oufik
11 janvier 2015 18:24
Aleykoum salam,

Ya oukthy, tu t'es faites berner par un homme égoiste, qui s'est joué de toi. Mais tu sais, si tu fais les choses a partir de maintenant pour Allah, Il te recompensera! Evite toute sorte de relation dans le haram, dis toi q'un homme qui saura t'aimer a ta juste valeur t'es destiné, Allah est Grand tu le sais, Il est la pour ses serviteur. Reprends toi, vite ton coeur, a tes proches mais surtout a ton Seigneur, lui seul soigne les maux..

Apaise ta peine par le Coran, le dhirk, reprend ta salat, essaye d'oublier se mal qui te ronge en t'accrochant a ce qu'il te reste ! Derriere tout mal se cache un bien. Ai foi en toi, en l'amour.. Tu ne donnera plus ta confiance facilement, c'est une bonne chose, preserve ton corps et ton coeur pour celui qui en fera bon usage, car oui il existe incha Allah!

Si tu veux parler par mp, je suis la n'hesite pas ma soeur, sors ses idées noir de ta tete! L'amour en Allah nefais pas de mal, au contraire et c'est le seul amour veritable, sache le. Donc fais dorenavant les choses pour rencontrer ton futur mari dans le hallal, convenablement et sache qu'Allah sera satisfait de toi. Courage !yawning smiley
12 janvier 2015 14:22
Citation
farah56 a écrit:
salam aleykoum a tous voila j'ai rencontrer un hommes qui ma clairement dit des le début de notre relation qu'il était en couple mais que son couple n'allait pas bien je lui et dit que je ne voulais pas être la cause de sa rupture il ma garantie que je ni suis pour rien ayant fait preuve de sincérité envers moi je lui et dit a mon Toure que je suis vierge.je penser qu'après lui avoir dit cela sa l'éloignerais de moi . je me suis trompé il na pas arrêté d'essayer de me dévierger je lui est demander pourquoi se comportement il ma dit que c parce qu'il voulais avoir de l'importance dans ma vie. notre relation c peu a peu dégrader a cause de diverse raison il a fini par levé la main sur moi . je me sens souiller et humilier par ALLAH je ne suis jamais avant sa sorti avec un homme en couple. Jai délaisser mes prière je ne pense plus mariage j'espère me faire dévierger par un homme que je n'aime pas car l'amour fait trop mal et j'espère quitter se monde le plus rapidement possible merci a tous d'avoir pris le temps de me lire et j'espère trouver une aide auprès de vous barak allah oufik

salam
il t a clairement dis que son couple ne va plus...... mais est ce que c la verité
d ailleurs tu n es pas une fille normale de tourner autour d un homme marié
tu crois qu en criant ta virginité il va aller t acheter une bague
reprend ta priere et repenti toi d avoir essayer de detruire un couple
f
12 janvier 2015 15:56
waleykoum salam on commet tous des erreurs est que celui sur cette terre qui n'a jamais pécher me le fasse savoir je m'excuse de ne pas être parfait auprès de toi qui et apparemment une fille normal et si parfaite
12 janvier 2015 16:48
Citation
farah56 a écrit:
waleykoum salam on commet tous des erreurs est que celui sur cette terre qui n'a jamais pécher me le fasse savoir je m'excuse de ne pas être parfait auprès de toi qui et apparemment une fille normal et si parfaite


té serieuse la
tu viens me faire la morale tu manque pas de culot
hamdoulilah jamais dragué un homme marié et crié ma virginité
repenti toi ma fille et arrete de faire la moral surtout avec un post comme sa
Are you crazy
f
12 janvier 2015 19:04
merci pour tout vous conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook