Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j"en peu plus
l
4 octobre 2013 14:15
Salam

Aidez Moi j'en peux plus je fait que de m'embrouiller avec la famille la taleur mon frère me met une claque alors que je n'ai rien fait de mal je veux partir mais je sais pas ou aller j'en peux plus j'ai la rage contre lui je veux me venger pour les fois ou il m'a frapper et pas que lui

Mais je sais pas comment faire

Ne jugez pas je veux juste partir







l
4 octobre 2013 14:23
Comment faire pour vite trouver un appart ?????
4 octobre 2013 14:39
Salam ma Soeur mais pourquoi ça se passe mal chez toi d'ou vient le problème ?

Sache que chaque problème a une solution .

Peut etre il y as un manque de communication au sein de ta famille ?


kheir inchallah que ALLAH soit a tes cotés et te préserve .
B
4 octobre 2013 16:31
je peu plus tenvoyer de message g depasser le nombre lol
jte disai ta copine peut pa theberger le temp que tu trouve un truc en tt k va voir cke jtai di
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
B
4 octobre 2013 17:18
ouais tkt moi aussi javai quitter ma petite soeur mais tkt tu pourra la voir sa c pa un probleme
tu veux faire quoi en attendant
repond moi en msg priver
B
8 octobre 2013 14:56
g depasser le delai des msg je t deja expliker mon probleme je ne suis pas mariee car mon homme a ete marier par sont pere avec sa cousine et moi g di a mon pere que g t marier pck pendant 3 ans je lai pa vu il ne voulai plu me parler du coup quand il a vu que javai un goss et un homme je lui ai fai croire mai mes soeur mon balancer que c t fau c tout reli les msg stp
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
B
8 octobre 2013 17:53
JE NE SUIS PAS MARIER JE T DIT
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook