Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de 30 ans par ici
C
7 novembre 2016 17:40
Comment tu sais qu'elles veulent sortir du lot?
Citation
NyEzzz a écrit:
Dsl leyla d avoir flingué ton post, mais bon, même sur un forum elles veulent sortir du lot mais elles n assument pas, c est ce qui m a agacé, sans te parler du grand chevalier sur son cheval blanc au coeur pur, enfin bref sorry
N
7 novembre 2016 17:41
Le truc est que Siyham ne le supporte pas, alors lui n'a qu'à se casser au lieu de faire son relou là..
Citation
leilamalabarr a écrit:
Siyham elle met son oeil psk elle aime bien c'est tout en plus il est bg mashallah
Nyez il dit ce qu'il pense apres c'est pas mechant meme si ca peut etre maladroit

C bon on s'en fout chacun fait sa vie
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
7 novembre 2016 17:45
lol le mec de + de 30 ans qui demande sur un forum qu on lui trouve une femme
Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Elle n'a pas ton âge mais elle est bcp + mature que toi.
...
7 novembre 2016 17:46
Je dis ce que je veux, ou je veux, et quand je veux compris !
Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Le truc est que Siyham ne le supporte pas, alors lui n'a qu'à se casser au lieu de faire son relou là..
...
N
7 novembre 2016 17:47
Non mais sérieux, tout le monde peut se faire passer pour ce qu'il veut ici..c'est pas du tout fiable
Citation
leilamalabarr a écrit:
hahahahahahahhaahaha petit malin

C'est noté pr tout le monde
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
l
7 novembre 2016 17:47
wayyyyy ti n'es pas qualifiéééée mais pas du tout wayy!!
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu n'es pas qualifiée pour parler de son oeil ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
7 novembre 2016 17:48
C'est bon arretez ca svp
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
7 novembre 2016 17:51
Je m'en fou de ça, mais là la fille ne te calcule pas, tu la saoule, tu piges ?
Citation
NyEzzz a écrit:
Je dis ce que je veux, ou je veux, et quand je veux compris !
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
B
7 novembre 2016 17:55
J'avoue c'est parti loin
l
7 novembre 2016 18:04
Alaykoum salam abdelbachir !

Votre candidature est bien en cours de traitement malheureusement nous connaissons deja un mysteriousyabi, si vous nous mentez vous serez ligoté à votre ferme angry smiley
Citation
Mysteriousyabi a écrit:
Salam aleykoum je m'appelle abdelbachir 54 ans alias mysterious yabi fermier à ouarzazat j'ai passé le casting de l'emission " l'amour est dans le pré" version arabe ... malheureusement ma candidature n'a pas aboutie .....
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
7 novembre 2016 18:05
Je suis La je suis toujours aussi célibataire qu'hier lol je vous observe ...mon post vous a inspirés lol....faites donc
l
7 novembre 2016 18:07
Qu'est ce que tu recherches marocaine berbere?

Faites des descriptions.
Citation
Marocaine berbère a écrit:
Je suis La je suis toujours aussi célibataire qu'hier lol je vous observe ...mon post vous a inspirés lol....faites donc
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
7 novembre 2016 18:11
Et toi Leila t'as quel âge ?
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
L
7 novembre 2016 18:22
Moi bientôt.

Mais je ne rentrerai pas ds ce groupe tant qu'il y a des êtres inférieurs ( femmes) dedans.
Z
7 novembre 2016 18:23
Salam .
Je me rajoute coté maison de retraite .
perplexe
Plus de 30 ans pas encore marié lol .
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
N
7 novembre 2016 18:32
Mdrrrr son harem ptdr wallahila tu m'as tuée ptdr

Leila, merci pour tes vidéos ptdr J'ai bien rigolé mdrrrrr Le black me fait penser à moi quand ma soeur critique mon front ptdr

Citation
NyEzzz a écrit:
Destress garcon, pkoi tout de suite des insultes grand chevalier servant, reste calme et prends soin de ton harem
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
l
7 novembre 2016 18:38
Mdrr voila mtn tu sauras quoi lui repondre, elle n'a pas le droit elle n'est PLUS qualifiée!

En ce moment je regarde une petite serie de ksoc ca me fait rire c'est ca :

Citation
Narjisse. a écrit:
Mdrrrr son harem ptdr wallahila tu m'as tuée ptdr

Leila, merci pour tes vidéos ptdr J'ai bien rigolé mdrrrrr Le black me fait penser à moi quand ma soeur critique mon front ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
7 novembre 2016 18:50
Mdrrrr je lui dirai ptdr En plus il est mashaAllah mon front ptdr

Ptdrrrrr c'est un malade ce prof ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr voila mtn tu sauras quoi lui repondre, elle n'a pas le droit elle n'est PLUS qualifiée!

En ce moment je regarde une petite serie de ksoc ca me fait rire c'est ca :

[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
T
7 novembre 2016 19:08
Hello Leïla Bye

Si tu me trouves un clone parfait de Casper, j'te donne 7.22 € HT grinning smiley

Si c'est un truc qui ressemble vaguement, je déduis 23 centimes par défaut mineur et 1.56 € pour chaque tare.



...

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les amigos,

Marocaineberbere a fait un post pour les plus de 30 ans non mariés.

Donc de tete, il y a :
- movember - femme
- yoona - femme - marocaine chelha
- yayarose - femme
- persko - homme
- jamel - homme
- miki - homme
- algergringo - homme - algerien
- sanji93 - homme - algerien kabyle
- Napolitano Gaviria- homme - marocain sahraoui
- airoxygene - homme

Et bien sur - marocaineberbere que je tiens à saluer pour ses origines nobles (chelha mdr)

Manifestez vous et donnez nous vos temoignages.
Pourriez vous vous marier via yabi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/16 19:40 par IbnArabi.
W
7 novembre 2016 19:12
Tu vas te faire flinguer!ptdr
Citation
IbnArabi a écrit:
Hello Leïla Bye

Si tu me trouves un clone parfait de Casper, j'te donne 7.22 € HT grinning smiley

Si c'est un truc qui ressemble vaguement, je déduis 23 centimes par défaut mineur et 1.56 € pour chaque tare.

Voici la description :

- Tri bien décorée In love
- Passionnée par TPMP et l'Incroyable Famille
Kardabidule


Oups, le bus arrive, j'dois descendre... Je repasse ce soir inch'Allah Welcome


...
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook