Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je te vx moi nn plus
s
19 octobre 2012 00:45
salam
voila j'aurai besoin d'avis de fille sur ce sujet svp
voila j'ai 26ans et je connais un fille depuis un bon moment on c'est rencontré y'a presque un ans elle avais 19ans sur le net puis on c'est fréquenté un bonne période sur le net puis on c'est rencontré et tt on se voyais pendant quelque jours et puis d'un coup elle a voulu arrété, bon moi je l'avais pris un peu mal je l'avoue car c'était la premiére fois que je rencontre une fille aussi sympa et ayant des qualité, du coup j'ai eu un peu mal et d'un coup on a coupé les pont meme facebook, et puis au mois de juin elle m'a écrit un mail dans le quel elle s'éxcuser et qu'elle voulais se rattraper car a l'époque elle était pas assez muré, bref j'avais mis du temps a répondre et je lui ai répondu histoire de voir si on pouvais se revoir et en discuter, voila elle avais gardé mon numéro et tt, on a recommencé a se reparlé et tt, elle m'a offert des petit cadeau et moi aussi, bref la relation était de plus belle et encore mieux qu'avant et plus sérieuse en gros c'était un bonheur partagé des deux coté, et puis un jour elle s'était mise a me parlé d'un mec et qu'elle le fréquenté du coup moi j'ai piqué une colére et tt mais rien de grave ma colére est que je me met en mode silence, et puis je lui envoi pas de texto pendant un jour et la d'un coup elle m'écrit me disant que tu t'ai amusé avec moi et que c'était pas bien et que tu a voulu me faire payer ce que je t'ai fait avant et tt alors que c'était pas du tt vrais et puis je lui ai expliqué que j'accepte pas qu"lle fréquente des gens pas biens car le mec en question je savais qu'il n'était pas fréquentable, et elle s'est rendu compte pas la suite toute seul, et puis une certaine distance c'est installer, et un jour elle me dit qu'elle a besoin d'un moment pour qu'elle se retrouve elle aussi, je l'accepte et je lui dit prend ton temp, aprés quelque jour elle me dit qu'elle voudrai arreté notre relation et qu'elle voulais m'éxposé c'est arguments , je vous dit pas ses argument c'était que du bidons elle m'a dit que je pourrai pas étre la fille que tu réve car comme quoi moi je recherche des choses chez une femme que je trouverai pas chez elle etc etc et qu'elle le fait pour mon bien cela, alors que moi je commencé a éprouvé bcp de sentiment pour elle, bref je lui ai expliqué et tt mais voila elle était décidé sur cela, et moi je sais qu'elle l'a fait quelque part a contre coeur car elle avais peur que c'est moi qui mette un terme donc elle a voulu me devancé alors que c'était aps du tt mon intention, et puis moi je lui propose de gardé tjr le contact meme si y'aura rien entre nous et ce qu'elle a accepté tt de suite et cela m'avais fais comprendre qu'elle voulais pas vraiment ne plus me voir, et puis un jour elle me laisse une lettre dans la quele elle écrit un grand texte et dans le quel elle se met a ma place et écrit ce que je pourrai resenté en ce moment vis a vis d'elle et elle me demande en texto si elle avais raison ou pas je lui répond que c'était vrai ce qu'elle avais écrit car c'était exactement le cas, et puis elle me dit si sa ma géné ou pas je lui ai dit un peu mais voila rien de grave elle me dit ok si tu vx la jetté ben jétte la je lui dit ok et la elle me dit nn nn laisse la je la récupérerai je lui ai dit nn c bon je la garderai et au passage sur la lettre elle avais mis son parfum que j'avoue que j'adore énormément et sa senté partout chez moi donc voila
et laaujourd'hui elle me demande encore une fois ce que j'avais pensé de cette lettre et la je lui dit c bon il faut arreté d'en parlé et de ravivai des choses et la elle se braque et me dit qu'elle a failli pleuré aujourd'hui en pensant a moi, et qu'elle ne fait qu'écrire ce que je resent en ce moment et qu'elle sais pas pk elle fait cela, et puis ce soir je lui demande si elle avais eu des regret elle me dit que oui mais que les raison sont tjr la et puis voila
bref j'ai l'impréssion qu'elle se fait du mal et j'aime pas du tt cela, car je tiens bcp a elle et je sais qu'elle est trop sensible et j'ai envi d'arangé les chose pour elle et pour moi et pourquoi pas pour nous deux mais voial, j'avous que je comprend pas bcp les vrai raison en ce moment de son geste aidez moi les filles svp
19 octobre 2012 01:14
Ton histoire fait mal a la tete serieux !
Pourquoi vs kiffez les relations chelous ?
19 octobre 2012 02:20
Citation
samuel13 a écrit:
salam
voila j'aurai besoin d'avis de fille sur ce sujet svp
voila j'ai 26ans et je connais un fille depuis un bon moment on c'est rencontré y'a presque un ans elle avais 19ans sur le net puis on c'est fréquenté un bonne période sur le net puis on c'est rencontré et tt on se voyais pendant quelque jours et puis d'un coup elle a voulu arrété, bon moi je l'avais pris un peu mal je l'avoue car c'était la premiére fois que je rencontre une fille aussi sympa et ayant des qualité, du coup j'ai eu un peu mal et d'un coup on a coupé les pont meme facebook

, et puis au mois de juin elle m'a écrit un mail dans le quel elle s'éxcuser et qu'elle voulais se rattraper car a l'époque elle était pas assez muré, bref j'avais mis du temps a répondre et je lui ai répondu histoire de voir si on pouvais se revoir et en discuter, voila elle avais gardé mon numéro et tt, on a recommencé a se reparlé et tt, elle m'a offert des petit cadeau et moi aussi, bref la relation était de plus belle et encore mieux qu'avant et plus sérieuse en gros c'était un bonheur partagé des deux coté,


et puis un jour elle s'était mise a me parlé d'un mec et qu'elle le fréquenté du coup moi j'ai piqué une colére et tt mais rien de grave ma colére est que je me met en mode silence, et puis je lui envoi pas de texto pendant un jour et la d'un coup elle m'écrit me disant que tu t'ai amusé avec moi et que c'était pas bien et que tu a voulu me faire payer ce que je t'ai fait avant et tt alors que c'était pas du tt vrais et puis je lui ai expliqué que j'accepte pas qu"lle fréquente des gens pas biens car le mec en question je savais qu'il n'était pas fréquentable, et elle s'est rendu compte pas la suite toute seul, et puis une certaine distance c'est installer, et un jour elle me dit qu'elle a besoin d'un moment pour qu'elle se retrouve elle aussi, je l'accepte et je lui dit prend ton temp, aprés quelque jour elle me dit qu'elle voudrai arreté notre relation et qu'elle voulais m'éxposé c'est arguments


, je vous dit pas ses argument c'était que du bidons elle m'a dit que je pourrai pas étre la fille que tu réve car comme quoi moi je recherche des choses chez une femme que je trouverai pas chez elle etc etc et qu'elle le fait pour mon bien cela, alors que moi je commencé a éprouvé bcp de sentiment pour elle, bref je lui ai expliqué et tt mais voila elle était décidé sur cela, et moi je sais qu'elle l'a fait quelque part a contre coeur car elle avais peur que c'est moi qui mette un terme donc elle a voulu me devancé alors que c'était aps du tt mon intention, et puis moi je lui propose de gardé tjr le contact meme si y'aura rien entre nous et ce qu'elle a accepté tt de suite et cela m'avais fais comprendre qu'elle voulais pas vraiment ne plus me voir,


et puis un jour elle me laisse une lettre dans la quele elle écrit un grand texte et dans le quel elle se met a ma place et écrit ce que je pourrai resenté en ce moment vis a vis d'elle et elle me demande en texto si elle avais raison ou pas je lui répond que c'était vrai ce qu'elle avais écrit car c'était exactement le cas, et puis elle me dit si sa ma géné ou pas je lui ai dit un peu mais voila rien de grave elle me dit ok si tu vx la jetté ben jétte la je lui dit ok et la elle me dit nn nn laisse la je la récupérerai je lui ai dit nn c bon je la garderai et au passage sur la lettre elle avais mis son parfum que j'avoue que j'adore énormément et sa senté partout chez moi donc voila
et laaujourd'hui elle me demande encore une fois ce que j'avais pensé de cette lettre et la je lui dit c bon il faut arreté d'en parlé et de ravivai des choses et la elle se braque et me dit qu'elle a failli pleuré aujourd'hui en pensant a moi, et qu'elle ne fait qu'écrire ce que je resent en ce moment et qu'elle sais pas pk elle fait cela, et puis ce soir je lui demande si elle avais eu des regret elle me dit que oui mais que les raison sont tjr la et puis voila
bref j'ai l'impréssion qu'elle se fait du mal et j'aime pas du tt cela, car je tiens bcp a elle et je sais qu'elle est trop sensible et j'ai envi d'arangé les chose pour elle et pour moi et pourquoi pas pour nous deux mais voial, j'avous que je comprend pas bcp les vrai raison en ce moment de son geste aidez moi les filles svp
Brauche keine Unterschrift...
s
19 octobre 2012 08:35
New montepelier, je sais que sa donne mal a la téte mais bon, je voulais juste des conseils
m
19 octobre 2012 08:45
Coucou

Vous avez quel age?

Sam
s
19 octobre 2012 10:18
Moi 26ans et elle 20 ans
n
19 octobre 2012 10:39
Salam,

merci Schatz!! d'avoir sepacé son texto ça donnait vrmt mal à la tete ! lol

je n'ai rien compris à part que elle t'as dis puis tu lui as dis, puis elle est partis puis revenue ?? puis elle fréquente un autre??? puis une lettre ou elle te parles de ce que toi tu ressens, elle est schyso ou quoi?..... rien compris à cette relation?

trop compliqué votre histoire, rien n’est claire! ranchement vous faites quoi ensemble en fait? en dirai des gamins de 16 ans!

Tu l'as demandé en mariage? c'est peut etre juste ca qu'elle veut te dire mais ny arrive pas grinning smiley....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/12 10:42 par ninadi75.
d
19 octobre 2012 11:40
Moi si j. Ai compris l histoire je pense qu elle se fout de ta geule et qu elle te. Garde sous le coude comme un mec ferait avec une fille en attendant d etre prete pr du serieu ou alors c est pathologique dans ce cas fuis pck ta lair d etre faible face à elle !
s
19 octobre 2012 13:41
salam
oui je pense aussi qu'elle se fou de moi bien comme il faut alors qu'elle paraissé bien au début mais bon comme quoi l'habille ne fait pas le moine comme on dit
j'attend de voir jusqu'ou elle peut allez dans son raisonement, mais ce que j'arrrive pas a comprendre c'est qu'elle se fait du mal pour rien avec les gens et envers elle meme aussi et sa c malheureux de voir que des filles arrivent a se stade de faire cela, du n'importe quoi franchement

merci encore pour vos réponse
s
19 octobre 2012 13:47
et pardon d'avoir écrit un peu a la vas vité mais comme c'est la premiére fois que je visite ce site, je sais pas comment m'y prendre
encore pardon smiling smiley
b
19 octobre 2012 13:48
Citation
samuel13 a écrit:
et pardon d'avoir écrit un peu a la vas vité mais comme c'est la premiére fois que je visite ce site, je sais pas comment m'y prendre
encore pardon smiling smiley

non pas de soucis grinning smiley
sa été avec plaisir de t'avoir aidé Welcome
grinning smiley
m
19 octobre 2012 15:55
Tu es d'une gentillesse extreme, cela se ressent dans tes ecrits...

Malheureusement certains prennent la gentillesse pour de la faiblesse.

Fais attention a toi.

Sam
-
19 octobre 2012 16:54
Citation
samuel13 a écrit:
salam
voila j'aurai besoin d'avis de fille sur ce sujet svp
voila j'ai 26ans et je connais un fille depuis un bon moment on c'est rencontré y'a presque un ans elle avais 19ans sur le net puis on c'est fréquenté un bonne période sur le net puis on c'est rencontré et tt on se voyais pendant quelque jours et puis d'un coup elle a voulu arrété, bon moi je l'avais pris un peu mal je l'avoue car c'était la premiére fois que je rencontre une fille aussi sympa et ayant des qualité, du coup j'ai eu un peu mal et d'un coup on a coupé les pont meme facebook, et puis au mois de juin elle m'a écrit un mail dans le quel elle s'éxcuser et qu'elle voulais se rattraper car a l'époque elle était pas assez muré, bref j'avais mis du temps a répondre et je lui ai répondu histoire de voir si on pouvais se revoir et en discuter, voila elle avais gardé mon numéro et tt, on a recommencé a se reparlé et tt, elle m'a offert des petit cadeau et moi aussi, bref la relation était de plus belle et encore mieux qu'avant et plus sérieuse en gros c'était un bonheur partagé des deux coté, et puis un jour elle s'était mise a me parlé d'un mec et qu'elle le fréquenté du coup moi j'ai piqué une colére et tt mais rien de grave ma colére est que je me met en mode silence, et puis je lui envoi pas de texto pendant un jour et la d'un coup elle m'écrit me disant que tu t'ai amusé avec moi et que c'était pas bien et que tu a voulu me faire payer ce que je t'ai fait avant et tt alors que c'était pas du tt vrais et puis je lui ai expliqué que j'accepte pas qu"lle fréquente des gens pas biens car le mec en question je savais qu'il n'était pas fréquentable, et elle s'est rendu compte pas la suite toute seul, et puis une certaine distance c'est installer, et un jour elle me dit qu'elle a besoin d'un moment pour qu'elle se retrouve elle aussi, je l'accepte et je lui dit prend ton temp, aprés quelque jour elle me dit qu'elle voudrai arreté notre relation et qu'elle voulais m'éxposé c'est arguments , je vous dit pas ses argument c'était que du bidons elle m'a dit que je pourrai pas étre la fille que tu réve car comme quoi moi je recherche des choses chez une femme que je trouverai pas chez elle etc etc et qu'elle le fait pour mon bien cela, alors que moi je commencé a éprouvé bcp de sentiment pour elle, bref je lui ai expliqué et tt mais voila elle était décidé sur cela, et moi je sais qu'elle l'a fait quelque part a contre coeur car elle avais peur que c'est moi qui mette un terme donc elle a voulu me devancé alors que c'était aps du tt mon intention, et puis moi je lui propose de gardé tjr le contact meme si y'aura rien entre nous et ce qu'elle a accepté tt de suite et cela m'avais fais comprendre qu'elle voulais pas vraiment ne plus me voir, et puis un jour elle me laisse une lettre dans la quele elle écrit un grand texte et dans le quel elle se met a ma place et écrit ce que je pourrai resenté en ce moment vis a vis d'elle et elle me demande en texto si elle avais raison ou pas je lui répond que c'était vrai ce qu'elle avais écrit car c'était exactement le cas, et puis elle me dit si sa ma géné ou pas je lui ai dit un peu mais voila rien de grave elle me dit ok si tu vx la jetté ben jétte la je lui dit ok et la elle me dit nn nn laisse la je la récupérerai je lui ai dit nn c bon je la garderai et au passage sur la lettre elle avais mis son parfum que j'avoue que j'adore énormément et sa senté partout chez moi donc voila
et laaujourd'hui elle me demande encore une fois ce que j'avais pensé de cette lettre et la je lui dit c bon il faut arreté d'en parlé et de ravivai des choses et la elle se braque et me dit qu'elle a failli pleuré aujourd'hui en pensant a moi, et qu'elle ne fait qu'écrire ce que je resent en ce moment et qu'elle sais pas pk elle fait cela, et puis ce soir je lui demande si elle avais eu des regret elle me dit que oui mais que les raison sont tjr la et puis voila
bref j'ai l'impréssion qu'elle se fait du mal et j'aime pas du tt cela, car je tiens bcp a elle et je sais qu'elle est trop sensible et j'ai envi d'arangé les chose pour elle et pour moi et pourquoi pas pour nous deux mais voial, j'avous que je comprend pas bcp les vrai raison en ce moment de son geste aidez moi les filles svp




Tu pourrais aérée ....OupsOupsOups
s
19 octobre 2012 20:38
Citation
mimi&sam a écrit:
Tu es d'une gentillesse extreme, cela se ressent dans tes ecrits...

Malheureusement certains prennent la gentillesse pour de la faiblesse.

Fais attention a toi.

Sam

merci de dire cela, c'est vrai que je suis gentil car on a tjr était gentil plus au moins avec moi, mais voila comme tu a dit parfois on abuse de la gentillesse des gens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook