Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est plus âgé que moi
6 juin 2021 22:10
As Salam 'Alaykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh

Je vous écris ce qui m'arrive car je n'arrête pas d'y penser et cela perturbe ma tranquillité d'esprit. Il y a un épicier libanais en face de chez moi ce qui fait que je passe devant quand je sors en ville et quand je rentre chez moi. Le gérant de l'épicerie a 29 ans de plus que moi et un jour il m'a salué en me nommant "Princesse". Depuis ce jour je n'arrête pas d'y penser et j'ai trouvé cela ambigu. En fait je suis attirée par lui. Suis-je en train de me faire des idées ?

Barakallahou fik
~ Never a failure always a lesson ~
s
6 juin 2021 22:13
t'es attiré par quoi au juste ?
ses belles paroles qui vont dans le vide ?
n'importe qui peut appeler quelqu'un princessesmiling smiley
demande toi juste qu'est ce qu'il t'attire chez lui ma belle
Citation
هيفاء a écrit:
As Salam 'Alaykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh

Je vous écris ce qui m'arrive car je n'arrête pas d'y penser et cela perturbe ma tranquillité d'esprit. Il y a un épicier libanais en face de chez moi ce qui fait que je passe devant quand je sors en ville et quand je rentre chez moi. Le gérant de l'épicerie a 29 ans de plus que moi et un jour il m'a salué en me nommant "Princesse". Depuis ce jour je n'arrête pas d'y penser et j'ai trouvé cela ambigu. En fait je suis attirée par lui. Suis-je en train de me faire des idées ?

Barakallahou fik
9
6 juin 2021 22:14
Tu es attirée par un homme qui a 29 ans de plus que toi ? moody smiley

Il doit être aussi âgé voir plus que ton père tu le réalises ?
D
6 juin 2021 22:14
Et moi qui appelle une yabie lorsqu'elle m'énerve "princesse" ????
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
t'es attiré par quoi au juste ?
ses belles paroles qui vont dans le vide ?
n'importe qui peut appeler quelqu'un princessesmiling smiley
demande toi juste qu'est ce qu'il t'attire chez lui ma belle
L
6 juin 2021 22:14
Aleykoum Salam, en effet tu te fais peut-être des idées, en te saluant princesse je trouve qu'il n'y aucune ambiguïté. Tu es peut-être une jeune fille qu'il voit tous les jours passés donc il se permet de dire ça.
A
6 juin 2021 22:15
Mdrrr ouais tu te fais des idées il pourrait être ton père trql
6 juin 2021 22:16
Salam,

Il t’en faut peu pour être attirée… Princesse et tu t’y crois…comment connais-tu son age?
N
6 juin 2021 22:17
Alaykoum salam

Waa il t'a appelé princesse, j'ai rarement vu une aussi belle preuve d'amour
Épouse le thumbs up
Citation
هيفاء a écrit:
As Salam 'Alaykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh

Je vous écris ce qui m'arrive car je n'arrête pas d'y penser et cela perturbe ma tranquillité d'esprit. Il y a un épicier libanais en face de chez moi ce qui fait que je passe devant quand je sors en ville et quand je rentre chez moi. Le gérant de l'épicerie a 29 ans de plus que moi et un jour il m'a salué en me nommant "Princesse". Depuis ce jour je n'arrête pas d'y penser et j'ai trouvé cela ambigu. En fait je suis attirée par lui. Suis-je en train de me faire des idées ?

Barakallahou fik
s
6 juin 2021 22:17
ptdrptdrptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Et moi qui appelle une yabie lorsqu'elle m'énerve "princesse" ????
6 juin 2021 22:19
Reprends tes esprits !
Je ne réponds pas à tous les MP.
6 juin 2021 22:19
Ouais tes attirer ok dans quel sens ?
A contre sens où ?
Beleck y'a des loups même le jour ouhhhhhouhhhhhh
6 juin 2021 22:20
En amour y’a pas d’âge... entre 25 et 55 ans , l’écart d’âge n’est pas très visible

Par contre tu t’es enflammée pour un simple « princesse »? Oh Oh Oh
D
6 juin 2021 22:21
Salam

Si tu vas en Italie, tu vas être dans un salle état.

Certains serveurs t appellent bella ragazza ou tz
Et te fond des cœurs sur des capucino

Les commerciaux ont la tcahache , c est connu .
6 juin 2021 22:21
Salam

Une Partie Des Hommes Apprécient Cette Appellation ? Pourquoi ? Tout Simplement ParceQue Probablement La Beauté Simple, Discrète, Où Tout Simplement Puisque Nous Avons Tous Où Pensons Que Ce Qui Beau ? Doit Être Encensé ! Doit-on Flatté Tout Ce Qui Agréable à La Perception Tout En Faisant Fi De Ce Que Peuvent Penser Les Autres?
Citation
هيفاء a écrit:
As Salam 'Alaykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh

Je vous écris ce qui m'arrive car je n'arrête pas d'y penser et cela perturbe ma tranquillité d'esprit. Il y a un épicier libanais en face de chez moi ce qui fait que je passe devant quand je sors en ville et quand je rentre chez moi. Le gérant de l'épicerie a 29 ans de plus que moi et un jour il m'a salué en me nommant "Princesse". Depuis ce jour je n'arrête pas d'y penser et j'ai trouvé cela ambigu. En fait je suis attirée par lui. Suis-je en train de me faire des idées ?

Barakallahou fik
O
6 juin 2021 22:37
En pensant comme ça n'importe quel homme de son âge peut être son frère alors ? Cet homme n'est pas son père. Si les 2 sont consentants pourquoi pas ?
Citation
Anonimousss a écrit:
Mdrrr ouais tu te fais des idées il pourrait être ton père trql
A
6 juin 2021 22:39
Mais là elle se fait des idées pcq il lui a dit princesse, tout les anciens disent ça c’est pas de la drague
Citation
Kawas a écrit:
En pensant comme ça n'importe quel homme de son âge peut être son frère alors ? Cet homme n'est pas son père. Si les 2 sont consentants pourquoi pas ?
B
6 juin 2021 22:40
wesh lui répondez pas vous voyez pas que c'est un troll c'est son premier message
T
6 juin 2021 22:41
Ça me rappelle le film Le fabuleux destin d Amélie poulain
Citation
هيفاء a écrit:
As Salam 'Alaykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh

Je vous écris ce qui m'arrive car je n'arrête pas d'y penser et cela perturbe ma tranquillité d'esprit. Il y a un épicier libanais en face de chez moi ce qui fait que je passe devant quand je sors en ville et quand je rentre chez moi. Le gérant de l'épicerie a 29 ans de plus que moi et un jour il m'a salué en me nommant "Princesse". Depuis ce jour je n'arrête pas d'y penser et j'ai trouvé cela ambigu. En fait je suis attirée par lui. Suis-je en train de me faire des idées ?

Barakallahou fik
S
6 juin 2021 22:51
Je sais où je vais aller pour les prochaines vacances rien que pour recevoir des compliments ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Si tu vas en Italie, tu vas être dans un salle état.

Certains serveurs t appellent bella ragazza ou tz
Et te fond des cœurs sur des capucino

Les commerciaux ont la tcahache , c est connu .
M
6 juin 2021 22:52
Salam

Sinon y’a des hommes qui ont vers ton âge ou même + âgés mais qui sont pudiques et attendent d’être mariés pour dire ce genre de mot car ils craignent Allah eux Heu
Citation
هيفاء a écrit:
As Salam 'Alaykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh

Je vous écris ce qui m'arrive car je n'arrête pas d'y penser et cela perturbe ma tranquillité d'esprit. Il y a un épicier libanais en face de chez moi ce qui fait que je passe devant quand je sors en ville et quand je rentre chez moi. Le gérant de l'épicerie a 29 ans de plus que moi et un jour il m'a salué en me nommant "Princesse". Depuis ce jour je n'arrête pas d'y penser et j'ai trouvé cela ambigu. En fait je suis attirée par lui. Suis-je en train de me faire des idées ?

Barakallahou fik
Aljou7ar mkaythdach la djej
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook