Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plupart sont comme eux
7 août 2016 01:08

Bonsoir la plupart sont comme eux regardait seulement les 5 premieres minutes sa en dit long sur la façon de penser de certains énergumènes de nos jours.

A bientôt.
7 août 2016 01:10
Au secours...crying(
7 août 2016 01:12
Sa confirme ce que je pensais un peu j'ai tjs pensais qu'ils n'aimaient pas du tout les femmes intelligentes des comme eux y'en a pleins sauf que les autres ne l'admettront JAMAIS
7 août 2016 01:13
Avant de demander a une femme d'etre belle et qu 'elle se taise encore faudrait ils qu ils sois parfait eux mêmes physiquement ptdr
S
7 août 2016 01:13
On se rassure comme on peut à coup de "ils sont tous comme ça".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/16 01:37 par Soutt.
7 août 2016 01:16
j'ai pas dis ils sont tous j'ai dis la plupart c'est différent, eh oui je pense que les hommes détestent les femmes intelligentes!
7 août 2016 01:23
ouais bof c surjoué quand même, mais bon y'en a des comme ça
P
7 août 2016 01:24
entre ce que tu pense et la realité il peut y avoir un fossé



Citation
Zouriah a écrit:
j'ai pas dis ils sont tous j'ai dis la plupart c'est différent, eh oui je pense que les hommes détestent les femmes intelligentes!
7 août 2016 01:29
Je savais pas qu'on pouvait etre nevrosé a ce point la Angel
7 août 2016 01:30
En tout cas c'est le ressenti que j'ai eu, alors obligé de masqué le fait que j'ai de la conversation que je sois capable de rebondir sur n'importe quel sujet!
et oui j'ai pu constater qu'ils étaient particulièrement gêné de voir que j'étais cultivée sur bcp de sujets!
7 août 2016 01:35
ouais bof c surjouée là c un truc de fou
7 août 2016 01:40
Je vais etre mechant masi c'est pour que tu te rendr compte dans le futur quand tu te voudra un homme, tu est entête buté et fais fausse route que sa en devien tellement relou qu'on comence a comprendre la raison pour laquelle tu t'est faite lâché medite la dessus je te le dis d'avance je dis tout ces truc que pour t'aider pas t enfoncé Angel
Citation
Zouriah a écrit:
En tout cas c'est le ressenti que j'ai eu, alors obligé de masqué le fait que j'ai de la conversation que je sois capable de rebondir sur n'importe quel sujet!
et oui j'ai pu constater qu'ils étaient particulièrement gêné de voir que j'étais cultivée sur bcp de sujets!
7 août 2016 01:40
Non y'en a bcp des types comme sa!!!
7 août 2016 01:41
Je ne le prend pas du tt mal perso, j'ai admis que je n'étais pas faite pour la vie de couple dans plusieurs post, et que je ne souhaiter pas me marier.
Citation
wildfire a écrit:
Je vais etre mechant masi c'est pour que tu te rendr compte dans le futur quand tu te voudra un homme, tu est entête buté et fais fausse route que sa en devien tellement relou qu'on comence a comprendre la raison pour laquelle tu t'est faite lâché medite la dessus je te le dis d'avance je dis tout ces truc que pour t'aider pas t enfoncé Angel
7 août 2016 03:28
Mais j'ai l'impression parfois que c est plus pour te proteger et la peur de souffrir a nouveau qui te pousse a te persuader que tu veux finir célibataire j'ai eu un temps cette facon de penser aussi ne reste pas sur un echec ne laisse pas gagner ceux qui ont voulu te detruire car la meilleur des vengeances restera ton bonheur et un large sourire la roue finit toujours par tourner je ne te dit pas cela comme ca j'ai plusieurs fois eu l'occasion de te lire...garde espoirs et ne te renferme pas ainsi sur toi meme tout ca parce que tu n'est tomber que sur des personnes qui n'en valais pas la peine
je me dit ca tous les jours... et je sais qu un jour je serai de nouveau prete et toi aussi j'en suis persuadée
Citation
Zouriah a écrit:
Je ne le prend pas du tt mal perso, j'ai admis que je n'étais pas faite pour la vie de couple dans plusieurs post, et que je ne souhaiter pas me marier.
7 août 2016 03:52
Non sa n'a rien avoir c'est un choix c'est comme sa, pour certains etre en couple c'est bien pour d'autres non. J'ai quasiment jamais été en couple sauf une fois et voilà je ny trouve aucun plaisir, c'était surtout pour faire comme tout le monde.
Et pour pas contrarier ma famille.
7 août 2016 04:01
Je l'espère pour toi mais j ai souvent du mal a concevoir qu une personne se résigne a vouloir finir sa vie seule sans amour partagé ce qui implique aussi le choix de ne pas procréer ce qui est tout de meme le but de tout etre humains cela reste mon avis apres avoir souffert c est toujours la meilleur option mais si tu te sent heureuse ainsi c est ton choix mais imagine toi par exemple dans 30 ans... tu te vois réellement celibataire sans enfants??? c est une vie triste au final tout ca parce que tu est tombé sur un "con" qui t as fais du mal ?
Pour ma part je prefere encore prendre le risque de souffrir car quoi qu il arrive on s en releve toujours plutot que de vivre plus tard avec des regrets
J'espere que tu mediteras la dessus un minimum mais garde confiance en l'etre humain avant tout
Citation
Zouriah a écrit:
Non sa n'a rien avoir c'est un choix c'est comme sa, pour certains etre en couple c'est bien pour d'autres non. J'ai quasiment jamais été en couple sauf une fois et voilà je ny trouve aucun plaisir, c'était surtout pour faire comme tout le monde.
Et pour pas contrarier ma famille.
a
7 août 2016 08:58
Ces hommes-là sont completement débiles, ils ont déjà du mal à aligner deux mots correctement...
Citation
Zouriah a écrit:


Bonsoir la plupart sont comme eux regardait seulement les 5 premieres minutes sa en dit long sur la façon de penser de certains énergumènes de nos jours.

A bientôt.
.
7 août 2016 09:24
Nan moi ça je l'ai deteste pas ... Et preuve, je suis déjà sortie avec une meuf en école d'ingenieur qui été intelligente et qui avait 3 ans de plus que moi d'ailleurs ...


Citation
Zouriah a écrit:
j'ai pas dis ils sont tous j'ai dis la plupart c'est différent, eh oui je pense que les hommes détestent les femmes intelligentes!
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
A
7 août 2016 11:23
Ho non encore elle crying(
Citation
Zouriah a écrit:


Bonsoir la plupart sont comme eux regardait seulement les 5 premieres minutes sa en dit long sur la façon de penser de certains énergumènes de nos jours.

A bientôt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook