Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plume de notre cœur ?
p
28 juillet 2020 14:00
Esselamu عaleykum Bye

J'espère que vous allez mes frères et sœurs fillah ?


Aujourd'hui je voudrais vous parlez du pardon.

Des fois, inconsciemment,.maladroitement, involontairement on peut blesser certains cœurs.. je ne parle de ceux qui blessent vraiment volontairement en appuyant où ça fait mal No no

Par moment, nous pouvons nous laisser emporter par nos émotions négatives... qui peut détruire tout au passage comme une tornade.. que reste t'il quand tout se calme ? ... beaucoup de destruction des fois irréparables..

Pour ma part, j'essaie de faire de mon mieux pour ne pas blesser un coeur ceci même dans un forum.. par contre, il peut m'arriver d'être maladroite ou de me laisser envahir par mes émotions.. je sais c'est néfaste ?

Mais tant qu'il n'est pas trop tard nous pouvons nous excuser.. ??


Finalement, s'excuser n'est il pas un acte de grande maturité lorsqu'elle est effectué avec intégrité ?

Reconnaître que nous avons agis de telle ou telle façon et s'excuser de tout cœur n'est il pas une grande preuve considération envers l'autre ? Et ce même dans les petites interactions ?

Mais selon la maturité elle sera interprétée comme un drame ou un jugement..

Alors de part ce post je me permets de présenter mes excuses aux coeurs que j'ai pu blesser involontairement ♥️

Qu'Allah me Pardonne si j'ai brisé un cœur sans le savoir.
Je veux qu'on puisse échanger, discuter, partager nos avis sans se faire du mal en toute harmonie ?

Nous sommes tous frères et sœurs venant d Adam a.s. ♥️
Nous représentons la Oumma de notre Prophète Sallalahu Aleyhi wa Sallam ?

Respectons nous, aimons nous en Allah.. un jour tout va se terminer n'ayons pas de regret inshaa Allah ?

Osons dire nos vérités, osons nous exprimer, osons nous excuser avec la plume de notre cœur ♥️


Prenez soin de vos âmes et de vos cœurs.
Si Allah nous A Créé c'est qu'on est tous précieux ??

Voici la belle plume du cœur.
Si vous avez des personnes que vous avez blessé dans le passé c'est peut-être le moment de vous excuser aussi.. ?

Peut-être que c'est notre dernier Aid ensemble alors guerissont nos blessures, excusons nous, pardonnons pour Allah ?



G
28 juillet 2020 14:04
Je demande pardons à toutes les personnes que j'ai pû blesser maladroitement et ce peut importe son origine ou couleur qu'ils soient algérien tunisien marocain somaliens ect.
sauf les R.....ils sont pas comme nous eux
.
28 juillet 2020 14:05
Slm alaykoum.

Je me doute que j'ai du blesser plusieurs petits coeurs ici malgres moi.

Et j'ai aussi été blessée plusieurs fois sur ce forum sans que les auteurs ne s'en appercoivent.

Alors il est clair qu'il est très facile de blesser sans s'en rendre compte.

Je demande pardon aussi si j'ai pu blesser quique ce soit. Et même si pr certain cela fait gnangnan. Je trouve ça bien moi.


Et quAllah nous guide.
S
28 juillet 2020 14:14
Salam

Tu es pardonnée mais ne recommence plus No no

Je plaisante bien sûr ptdr

C'est vrai ce que tu dis, si j'ai pu blessé quelqu'un sur ce forum ben qu'il vient me voir, on va régler ça tout de suite....

Avec la plume du cœur grinning smiley
p
28 juillet 2020 14:21
C'est quoi les R.... ?

Tu sais que le pardon est une libération pour soi ? eye rolling smiley
Citation
Gun Runner a écrit:
Je demande pardons à toutes les personnes que j'ai pû blesser maladroitement et ce peut importe son origine ou couleur qu'ils soient algérien tunisien marocain somaliens ect.
sauf les R.....ils sont pas comme nous eux
p
28 juillet 2020 14:22
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu


Amiiin ♥️ yawning smiley
Citation
Salaamm a écrit:
Slm alaykoum.

Je me doute que j'ai du blesser plusieurs petits coeurs ici malgres moi.

Et j'ai aussi été blessée plusieurs fois sur ce forum sans que les auteurs ne s'en appercoivent.

Alors il est clair qu'il est très facile de blesser sans s'en rendre compte.

Je demande pardon aussi si j'ai pu blesser quique ce soit. Et même si pr certain cela fait gnangnan. Je trouve ça bien moi.


Et quAllah nous guide.
S
28 juillet 2020 14:28
Les rifains ptdr
Citation
plume rose a écrit:
C'est quoi les R.... ?

Tu sais que le pardon est une libération pour soi ? eye rolling smiley
28 juillet 2020 14:47
Je vous pardonne tous Bye
28 juillet 2020 14:59
Je veux pas faire la rabat-joie, mais il ne semble qu’un vrai pardon se demande directement à la personne qu’on a blessée.

Une demande de pardon général ça mange pas de pain comme dirait l’autre.
K
28 juillet 2020 15:11
joue avec les mots..profite de ton anonyma et ton lieu dans lespace eloigné...
Citation
Gun Runner a écrit:
Je demande pardons à toutes les personnes que j'ai pû blesser maladroitement et ce peut importe son origine ou couleur qu'ils soient algérien tunisien marocain somaliens ect.
sauf les R.....ils sont pas comme nous eux
p
28 juillet 2020 15:11
Tu as raison smiling smiley

C'est ce que je dis à la fin.. quand on sait qu'on a blessé quelqu'un il faut aller lui présenter nos excuses..

Mon post c'était plutôt des blessures faites inconsciemment.. sans le savoir à qui vraiment...


Qu'Allah nous Aide à Avoir un bon comportement et une belle parole ?


Citation
Samarkind a écrit:
Je veux pas faire la rabat-joie, mais il ne semble qu’un vrai pardon se demande directement à la personne qu’on a blessée.

Une demande de pardon général ça mange pas de pain comme dirait l’autre.
28 juillet 2020 15:21
Non ça va ça me dérange pas moi j'accepte leurs excuses
Citation
Samarkind a écrit:
Je veux pas faire la rabat-joie, mais il ne semble qu’un vrai pardon se demande directement à la personne qu’on a blessée.

Une demande de pardon général ça mange pas de pain comme dirait l’autre.
28 juillet 2020 16:19
Oui mais toi c’est différent, tu viens d’une autre planète eye rolling smiley

Citation
Rebeka* a écrit:
Non ça va ça me dérange pas moi j'accepte leurs excuses
28 juillet 2020 17:40
Qui c est qui a supprimer mon commentaire ????
Comment veut tu pardonner quand les gens n assume pas ???

Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum Bye

J'espère que vous allez mes frères et sœurs fillah ?


Aujourd'hui je voudrais vous parlez du pardon.

Des fois, inconsciemment,.maladroitement, involontairement on peut blesser certains cœurs.. je ne parle de ceux qui blessent vraiment volontairement en appuyant où ça fait mal No no

Par moment, nous pouvons nous laisser emporter par nos émotions négatives... qui peut détruire tout au passage comme une tornade.. que reste t'il quand tout se calme ? ... beaucoup de destruction des fois irréparables..

Pour ma part, j'essaie de faire de mon mieux pour ne pas blesser un coeur ceci même dans un forum.. par contre, il peut m'arriver d'être maladroite ou de me laisser envahir par mes émotions.. je sais c'est néfaste ?

Mais tant qu'il n'est pas trop tard nous pouvons nous excuser.. ??


Finalement, s'excuser n'est il pas un acte de grande maturité lorsqu'elle est effectué avec intégrité ?

Reconnaître que nous avons agis de telle ou telle façon et s'excuser de tout cœur n'est il pas une grande preuve considération envers l'autre ? Et ce même dans les petites interactions ?

Mais selon la maturité elle sera interprétée comme un drame ou un jugement..

Alors de part ce post je me permets de présenter mes excuses aux coeurs que j'ai pu blesser involontairement ♥️

Qu'Allah me Pardonne si j'ai brisé un cœur sans le savoir.
Je veux qu'on puisse échanger, discuter, partager nos avis sans se faire du mal en toute harmonie ?

Nous sommes tous frères et sœurs venant d Adam a.s. ♥️
Nous représentons la Oumma de notre Prophète Sallalahu Aleyhi wa Sallam ?

Respectons nous, aimons nous en Allah.. un jour tout va se terminer n'ayons pas de regret inshaa Allah ?

Osons dire nos vérités, osons nous exprimer, osons nous excuser avec la plume de notre cœur ♥️


Prenez soin de vos âmes et de vos cœurs.
Si Allah nous A Créé c'est qu'on est tous précieux ??

Voici la belle plume du cœur.
Si vous avez des personnes que vous avez blessé dans le passé c'est peut-être le moment de vous excuser aussi.. ?

Peut-être que c'est notre dernier Aid ensemble alors guerissont nos blessures, excusons nous, pardonnons pour Allah ?



p
28 juillet 2020 18:01
Sûrement que ça doit être la personne concernée car je ne vois plus aussi son commentaire Heu


Citation
Tradiprogress a écrit:
Qui c est qui a supprimer mon commentaire ????
Comment veut tu pardonner quand les gens n assume pas ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook