Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pluie / Parapluie / Plan B
k
20 août 2012 15:11
Salem les filles

C est pas parce que c est la canicule qu il faut en oublier pour autant la pluie lol

Elle serait d ailleurs bienvenue là tout de suite parce qu il fait vraiment trop chaud mais hamdoulah toujours lol

Sinon vous avez prévue des parapluie pour le jour j si oui vous avez des bons plans que ce soit magasins ou sur le net??

Pour les photos vous avez prévue un autre endroit??
k
20 août 2012 23:41
Un bon plan umbrella pas cher les filles????????????
21 août 2012 08:15
va chez baboo tu c pas
T
21 août 2012 11:23
moi jpense prendre un parapluie cloche transparent, histoire qu'on voit pas que lui sur la video lol, et pour les photos j'espere que inshallah on aura un moment sans pluie pr la durée des poses photos!!!

mais je pense aussi à mon homme meskine je crois que je vais nous prendre deux parapluies mdr au pire on fera nos photos ac les parapluies mdrrrr
k
21 août 2012 11:51
@Miss bichira y en a pas a baboo tu sais pas toi aussi lol

@Oui tikchibila exactement mais où trouver ça???
T
21 août 2012 11:54
j'en ai vu sur internet mais j'ai pas trop cherché pr le moment, je regarde et jte dis ça.

Sinn ma mere m'a dit qu'elle en trouverai surement à gifi ou la foirfouille
k
21 août 2012 11:55
D accord merci smiling smiley j irai faire un tour a gifi et a la foir'fouille
21 août 2012 11:56
Citation
kardashain a écrit:
@Miss bichira y en a pas a baboo tu sais pas toi aussi lol

@Oui tikchibila exactement mais où trouver ça???

xdrrrr on c jamai
T
21 août 2012 11:59
[www.rueduparapluie.fr]

essaie de regarder sur ce site
k
21 août 2012 12:02
Ah bein voila c est deja moins cher que ce que j ai pu trouver merci ma petite Karima c est tres gentille

mdr le nom du site
T
21 août 2012 13:04
mdrrr c comme rue du commerce mais pr les parapluies lol
k
21 août 2012 13:50
C est quoi le mieux un parapluie transparent quand tu l ouvre il fait 95CM de diametre ou un blanc de 135cm???
T
21 août 2012 14:16
waw 1m35 ya intéret a cke ce soit mr qui le tienne psk il va etre super lourd!!! jpense que 95cm c suffisant
k
21 août 2012 17:37
Loooooooooooooooooooooooooool ok d'acc merci
A
21 août 2012 18:23
salam les filles moi jme sui marier fin nov il avait pas prevu de pluie yavais du soleil sauf que quand j'eatis avc la coifeuse qui me pouponer lol j'ai apris qu'il a commencer a pleuvoir donc j'ai envoyer mon ptit frere et ma niece en misison paraplui jleur et dit ramener juste un paraplui ecru ou blanc il sont tous fait babou, tati, la foir fouille, hyper u , la halle, magasin ter les chinoi la lol !!!

rien yavais pas a coter de ch moi javais une boutike ou il louer des robe ect il yavais de paraplui genre marié combien elle a dit a mon frere 60E la location j'ai rigoler j'ai dit a mon frere di lui "JE CROIS QU'ELLE A PA FTORR AUJOURDUI " donc du coup j'atais pas bien mes hmdl la plui avais cessez quand js sorti de ch moi et kan js rentrer a la mairie et pr les photosvu le le soleil c'est coucher ba tot on les as fait a l'interieur de la mairi yavais un super beau decor et les reste dehor avc les lumier du photagraphe c'est bien resorti malger qu'il fesait un peu nuit y'avais un sorte de petit jardin on na fait le reste labas grinning smileyet voila hmdl c'etait top malgrer le coup du paraplui donc prend s'y toi des maintenan pour sa lolsmiling smiley
k
21 août 2012 19:14
Oui je le prends la semaine prochaine inchallah sur le net si je trouve pas a gifi et foire fouille

Merci winking smiley
m
21 août 2012 21:54
Oulala moi c qq chose que j'avai complètement zaper, c vrai qu'il fais tellement chaud en ce moment qu'on en oubli que l'été est bientôt fini ..
Mais non Jspr INCHALLLAH qu'il fera beau le jour J
Sinon je pense que je vais en commander sur le site light in the box
m
21 août 2012 22:00
Je viens de trouver celui ci si ça vous intéresse les filles ..

[m.lightinthebox.com]
 
 [parapluie]
 l
k
21 août 2012 22:46
Ton lien ne fonctionne pas non plus ici mais je suis aller voir celui du site que tu a vu j aime pas du tout la forme, merci quand meme smiling smiley
22 août 2012 21:13
vous pensez quoi de celui-ci:

[www.maginea.com]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook