Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pluie au maroc: alhamdo lilah
o
20 décembre 2007 22:49
maintenant y a de la pluie dans les cotes atlantiques.


allahoma laka lhamd.
allahoma as9i 3ibadaka wa bahimatak wa nshour rahmatak wa ahyi baladaka lmayt.
Z
20 décembre 2007 23:11
Hamdou Li Allah

Allah yezide ou Yebarke
m
20 décembre 2007 23:23
et beaucoup de neige sur l'atlas pendant les prochains jours
S
20 décembre 2007 23:55
HAMDOULILAH
c
21 décembre 2007 09:33
enfin il pleut à rabat depuis hier soir
B
21 décembre 2007 10:10
alhamdoulilah

je suis content pour tout les fellah et tout les marocains aussi, esperant que les prix des legumes et de la viande vont diminuer ...

Mabrouk laid a tout.
c
21 décembre 2007 13:04
Il fait très froid la haut dans l'Atlas, une pensée pour ceux qui n'ont pas de quoi se couvrir

suffisamment!

Attendons nous encore à un cas similaire à Anfgou comme l'an dernier.
S
21 décembre 2007 17:36
Allahou Akbar, Dieu est toujours avec nous
a
21 décembre 2007 18:07
Moi je suis venu pour le soleil pas pour la pluie, j'en ai eu ma dose en europe ...
Non je rigole.. les gens sont tellement heureux d'avoir cette pluie que ça me fait plaisir.
Profitant de cette occasion pour souhaiter un aid à tous les marocains à travers la planete , une petite pensée pour celles et ceux qui passent cette fête seuls.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
Z
21 décembre 2007 18:53
Citation
azl95 a écrit:
Moi je suis venu pour le soleil pas pour la pluie, j'en ai eu ma dose en europe ...
Non je rigole.. les gens sont tellement heureux d'avoir cette pluie que ça me fait plaisir.
Profitant de cette occasion pour souhaiter un aid à tous les marocains à travers la planete , une petite pensée pour celles et ceux qui passent cette fête seuls.

c ps ghire une petite pensée une grande pensée a ceux qui passent la journée et l'aid seul sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook