Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pluggin bizarre
5 avril 2016 21:55
Salam ,

A tous les membres du forum !

avez vous recu il à a peut près 30 mnts une alerte qui disait souhaitez vous installer ce pluggin et pour info ce plugin provenait du site

Pour ceux et celle qui ont une bonne antivirus et qui ont bien config leur navigateur , il ont du avoir cette alerte pour les autres le pluggin c'est installer car il na pas été bloquer !

Mais si cela peut vous rassurer je pense qu'ont s'en prend qu'a moi donc vous ne risquez rien .

Mais je conseil fortement les ou la personnes qui s'amuse à faire cela de ne pas trop jouer avec moi car ...

J'ai ma petite idée de qui sait car si cela n'est pas une attaque globale et j'en doute !

La personne qui veux jouer sait très bien que c'est elle donc arrête de jouer si tu veux je quitte le site machi mouchkil n'est pas peur et viens le dire direct en pv mais n'est pas peur ...

Safi si fini la parole est à la défense !
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
5 avril 2016 22:16
Même les gens a3oudou billah tu pose une question bélék aulieu de dire oui ou non ils sont à l'ouest ...
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook