Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un plombier pour un conseil??
7 août 2021 15:08
Bonjour, je veux changer mon mitigeur de la cuisine..
Problème j ai une vielle installation, donc pas les flexibles froid/chaud mais de vieux tuyau ? je trouve pas la solution sur le net quelqu un peut t il me conseiller?
J ai tout démonter a part ces fameux tuyaux..
S
7 août 2021 15:13
Met une photo Cool
7 août 2021 15:23
Ce que tu peux faire si personne ne te répond ici, c'est aller en magasin et demander à un vendeur. Explique ton installation, photo à l'appui, il trouvera une solution.
7 août 2021 15:24
Je voudrais bien mais je peux point ! ?? Ça marche pas, j'essaye depuis tout à l heure de mettr ces fichus photos!
Citation
Shouk a écrit:
Met une photo Cool
7 août 2021 15:25
Oui je pense que je n' aurais pas le choix ? mais a coup sûr ya des gros travaux et je vais devoir appeler un plombier

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Ce que tu peux faire si personne ne te répond ici, c'est aller en magasin et demander à un vendeur. Explique ton installation, photo à l'appui, il trouvera une solution.
S
7 août 2021 15:27
Tu sais pas mettre une photo et tu attaques de la plomberie Grrrr

Humour grinning smiley

Esssye en prenant direct la photo whistling smiley


Citation
Mi33 a écrit:
Je voudrais bien mais je peux point ! ?? Ça marche pas, j'essaye depuis tout à l heure de mettr ces fichus photos!
7 août 2021 15:28
Mdr je pensais savoir faire mais ça ne veux pas ?? je vais retenter je lâche rien !
Citation
Shouk a écrit:
Tu sais pas mettre une photo et tu attaques de la plomberie Grrrr

Humour grinning smiley

Esssye en prenant direct la photo whistling smiley
7 août 2021 15:28
tu as bien 2 tuyaux en cuivre existants..qui alimentent le robinet.faut debrancher le robinet..aller a Cast,leroy..etc acheter 2 tuyaux souple et les accorder sur chaque tuyaux existant barre rouge eau chaude barre bleue eau froide..sur lesquels tu vas racorder tonmitigeur

attention penser a fermer l'eau au compteur,ne pas trop forcer sur les vis si rouilles utiliser un dégrippant type WD-40 ou autre...et y aller tres doucement..jusqu'a pouvoir les devisser totalement

Citation
Mi33 a écrit:
Bonjour, je veux changer mon mitigeur de la cuisine..
Problème j ai une vielle installation, donc pas les flexibles froid/chaud mais de vieux tuyau ? je trouve pas la solution sur le net quelqu un peut t il me conseiller?
J ai tout démonter a part ces fameux tuyaux..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/21 15:42 par damous.
S
7 août 2021 15:29
T es un champion Football


Citation
Mi33 a écrit:
Mdr je pensais savoir faire mais ça ne veux pas ?? je vais retenter je lâche rien !
7 août 2021 15:31
Mais je pense que ces vieux tuyaux sont souder et qu ils ne sont pas compatibles avec les nouveaux flexibles ? oui t'inquiètes j'ai fermer l eau et purger aussi..
Citation
damous a écrit:
tu as bien 2 tuyaux en cuivre existants..qui alimentent le robinet.faut debrancher le robinet..aller a Cast,leroy..etc acheter 2 tuyaux souple et les accorder sur chaque tuyaux existant barre rouge eau chaude barre bleue eau froide..sur lesquels tu vas racorder tonmitigeur

attention a penser a fermer l'eau au compteur,ne pas trop forcer sur les vis si rouilles utiliser un dégrippant type WD-40 ou autre...et y aller tres doucement..jusqu'a pouvoir les devisser totalement
7 août 2021 15:33
Championne plutôt ! ? Non sérieux là je vais juste arriver à tout niquer .. c était rouiller dessous c est tout tomber mais c'est encor raccorder à ce vieux mitigeur
Citation
Shouk a écrit:
T es un champion Football
S
7 août 2021 15:35
Wah une femme trop forte ptdr

Appelez les pompiers Cool


Citation
Mi33 a écrit:
Championne plutôt ! ? Non sérieux là je vais juste arriver à tout niquer .. c était rouiller dessous c est tout tomber mais c'est encor raccorder à ce vieux mitigeur
7 août 2021 15:35
Quand je veux sélectionner une image ça clique pas ... Décidément aujourd'hui rien ne marche ..
Citation
Shouk a écrit:
T es un champion Football
7 août 2021 15:37
Ya pas des pompiers ici aussi ? non mais j aurais du me renseigner avant au lieu de courir au premier magasin et tout démonter..
Citation
Shouk a écrit:
Wah une femme trop forte ptdr

Appelez les pompiers Cool
7 août 2021 15:41
Comment tu veux dire je raccorde les tuyaux nouveaux avec les anciens... Ya pas de pas de vis au vieux tuyaux je crois que c est souder où je ne sais quoi..
Citation
Mi33 a écrit:
Mais je pense que ces vieux tuyaux sont souder et qu ils ne sont pas compatibles avec les nouveaux flexibles ? oui t'inquiètes j'ai fermer l eau et purger aussi..
7 août 2021 15:43
 
Le nouveau mitigeur 0
S
7 août 2021 15:44
En plomberie faut toujours bien analyser la situation avant de démonter ptdr


Citation
Mi33 a écrit:
Ya pas des pompiers ici aussi ? non mais j aurais du me renseigner avant au lieu de courir au premier magasin et tout démonter..
7 août 2021 15:45
7 août 2021 15:46
Ah ben ça je saurais maintenant..
On apprend de ces erreurs..
Citation
Shouk a écrit:
En plomberie faut toujours bien analyser la situation avant de démonter ptdr
S
7 août 2021 15:53
C est chaud ptdr

Chez moi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook