Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le plomb pour enlever la sorcellerie???
n
24 avril 2008 17:18
SALAM


J'ai deux amie qui sont persuadé que tous les probleme qu'elles on est du au shir,elle sont déja aller voir un taleb qui soit disant fait les cartes pour savoir qui leur a fait du shir,de toute façon ils diront jamais le contraire et la elle vont aller ce samedi pour faire le plomb,j'ai entendu dire que cété contraire à l'islam et que c'été une pratique de sorcier je voudrais avoir des avis sur ce sujet,car j'ented pas mal de contradiction sur son utilisation.
s
24 avril 2008 18:24
salam

déjà aller voir un sorcier c'est haram !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ensuite je ne sais pas si ça peux enlever le shour

allah oualem
j
24 avril 2008 18:31
salam


staghfilah!! chirk bi Lah!!!!


elles vont chez un sorcier pour qu'il leur ajoute une couche de sihr sur ce qu'elles pensent deja avoir!


Le Coran et la Rokia sont les seuls remedes contre sihr!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
24 avril 2008 18:58
Que le taleb commence par ses problemes avant de resoudre soit disant les problemes des autres

il prend l argent c est qu il en a besoin sleeping

si il est si fort ,il a pas besoin d argent eye rolling smiley



soubhnallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook