Citation
amir a écrit:
je me suis toujours demandé pourquoi le couvercle du tajine et conique?
vous le savez vous?
Citation
boukiv a écrit:
C'est bien beau d'informer du risque de plomb via les tajines, mais lors de l'achat c'est très compliqué au Canada d'avoir une certification ou d'être rassuré... En tant que consommateur des noms de marque ou de distributeur de tajine sans plomb me serait plus utile. Malgré une bonne recherche je n'ai pas pu identifié les bons choix.
Citation
ma-casablanca a écrit:Citation
boukiv a écrit:
C'est bien beau d'informer du risque de plomb via les tajines, mais lors de l'achat c'est très compliqué au Canada d'avoir une certification ou d'être rassuré... En tant que consommateur des noms de marque ou de distributeur de tajine sans plomb me serait plus utile. Malgré une bonne recherche je n'ai pas pu identifié les bons choix.
encore un TROLL qui remonte un post de 2005
Citation
djamelitto a écrit:Citation
ma-casablanca a écrit:Citation
boukiv a écrit:
encore un TROLL qui remonte un post de 2005
Tu es en fait une belle de trolls macacablanca sait-tu qu'un troll c'est une personne qui participe à une discussion ou un débat uniquement dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique.
Et en lisant tes participations dans le forum, tu ne fait que cela pour te rendre intéressante: D mdr
Citation
boukiv a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
reviens dans 10 ans LOL
Citation
djamelitto a écrit:
Macasocial Tu n'as que ca a faire que de fouiller dans la vie privée des gens ? Est ce que c'est une fille ou un garçon? Depuis quant il ou elle est inscrit ? Tu es une vrai malade ma pauvre. je ne participe pas mais je lis souvent ce qui se passe sur yabi, vaut mieu participer tout les 10 ans comme moi, qu'être la tout les jours comme toi a bouffer les autres.
Citation
Orion_du24 a écrit:
Ils faudra imposer un numéro de série, pour identifier les tajines alors
... drôle d'époque.