Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ploblemes
m
30 octobre 2007 12:38
Salem,

Je suis marie depuis 2003 au maroc.
Ma femme est parti depuis 5 mois avec notre enfant. Elle se plaind de coup et blessure, (elle s'est fait elle meme ddans la douche ) je ss une personne handicapées depuis ma naisence. et je vit encore chez mes parents (volla le probleme)

elle me respecte mas, ni ma famille. que je doit pour arranger mon couple
l
30 octobre 2007 12:41
perplexe j ai pas tous saisi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
30 octobre 2007 12:44
elle partie
l
30 octobre 2007 12:46
ok elle et partie pk? smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
30 octobre 2007 12:46
salam

Apparement elle fais pas trop d'effort de son coté pour arranger les choses. Elle se plaint de coup et blessure elors que tu ne l'a pas touché elle ne te respecte pas c'est beaucoup pour une femme.
Est ce que ce qui la dérange c'est le fait de vivre chez tes parents? ou autre chose la derange je pense que tu devrais lui parler et voir d'ou viens le probleme parce que là je peux pas t'aider plus que ca!
l
30 octobre 2007 12:49
j'ai pas trés bien compris!!!

mais allah y3wnek khouya.
b
30 octobre 2007 12:51
les effort doivent etre de vous deux, pas de toi seulement,

si elle a décidé de te quitter, c'est bien parcqu il y a quelque chose qui ne va pas entre vous!
R
30 octobre 2007 12:54
trouve toi une autre...

Citation
moustafa a écrit:
Salem,

Je suis marie depuis 2003 au maroc.
Ma femme est parti depuis 5 mois avec notre enfant. Elle se plaid coup et blessure, (elle s'est fait elle meme ddans la douche ) je ss une personne handicapées depuis ma naisence. et je vit encore chez mes parents (volla le probleme)

elle me respecte mas, ni ma famille. que je doit pour arranger mon couple
m
30 octobre 2007 12:58
Citation
RienADire a écrit:
trouve toi une autre...

Citation
moustafa a écrit:
Salem,

Je suis marie depuis 2003 au maroc.
Ma femme est parti depuis 5 mois avec notre enfant. Elle se plaid coup et blessure, (elle s'est fait elle meme ddans la douche ) je ss une personne handicapées depuis ma naisence. et je vit encore chez mes parents (volla le probleme)

elle me respecte mas, ni ma famille. que je doit pour arranger mon couple

Radical!! Attend ya peut etre moyen de s'arranger Angel
P
30 octobre 2007 13:03
Citation
moustafa a écrit:
Salem,

Je suis marie depuis 2003 au maroc.
Ma femme est parti depuis 5 mois avec notre enfant. Elle se plaid coup et blessure, (elle s'est fait elle meme ddans la douche ) je ss une personne handicapées depuis ma naisence. et je vit encore chez mes parents (volla le probleme)

elle me respecte mas, ni ma famille. que je doit pour arranger mon couple

Laisse la partir, c'est une femme menteuse et manipulatrice (d'aprés ce que tu decris)... Si tu reste avec elle toute ta vie sera un probleme...
Maintenant ce qui te chagrin le plus c'est le petit sad smiley... Demande un droit de visite, prend toi un avocat, tu as le droit de voire ton petit.

Courage!
Allah y 3awnek!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
R
30 octobre 2007 13:08
Honnetement ma réponse était plus sous le temps de la plaisanterie.
Mais là je viens de lire vraiment le post, ce genre de fille ne sert a rien le mieux c'est d'en trouvé une autre!

Attend elle se met des coups, elle part avec le BB.

Allah isster.

Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
trouve toi une autre...

Citation
moustafa a écrit:
Salem,

Je suis marie depuis 2003 au maroc.
Ma femme est parti depuis 5 mois avec notre enfant. Elle se plaid coup et blessure, (elle s'est fait elle meme ddans la douche ) je ss une personne handicapées depuis ma naisence. et je vit encore chez mes parents (volla le probleme)

elle me respecte mas, ni ma famille. que je doit pour arranger mon couple

Radical!! Attend ya peut etre moyen de s'arranger Angel
m
30 octobre 2007 13:18
Vous oublies un gros detail. j'ai un handicap. qui va se marie avec un handicapé par amour et non par papier !!!!
30 octobre 2007 13:20
Citation
moustafa a écrit:
Vous oublies un gros detail. j'ai un handicap. qui va se marie avec un handicapé par amour et non par papier !!!!


pourquoi à la base elle s'est mariée avec toi pour les papiers?
R
30 octobre 2007 13:25
Honnetement khouya le seul vrai handicap de nos jours c'est l'handicap mental, si c'est juste moteur sache qu'on fonction de ta volenté du peux le combattre en tt cas le minimizé.

Pour revenir sur l'handicap mental bcp le sont mais ne savent meme pas.

C'est une erreur de dire "qui va se marie avec un handicapé par amour". la vie, la dounia, la sagesse, la hikma, les gestes, les paroles, le savoir, l'education, le savoir vivre... font avancer les chosés.




Citation
moustafa a écrit:
Vous oublies un gros detail. j'ai un handicap. qui va se marie avec un handicapé par amour et non par papier !!!!
m
30 octobre 2007 13:31
Vous avez un enfant emsemble, elle aurait pas pris le risque d'en faire un si ce n'était juste pour les papiers. quatre ans de vie commune on peut pas tourner la page comme ca discute avec elle essaye de la raisonner et de comprendre ce qui ne va pas chez elle.
s
30 octobre 2007 13:44
Citation
moustafa a écrit:
Salem,

Je suis marie depuis 2003 au maroc.
Ma femme est parti depuis 5 mois avec notre enfant. Elle se plaid coup et blessure, (elle s'est fait elle meme ddans la douche ) je ss une personne handicapées depuis ma naisence. et je vit encore chez mes parents (volla le probleme)

elle me respecte mas, ni ma famille. que je doit pour arranger mon couple
salam
demande le divorce et le droit de garde,rassemble des témoins pour contredire ce qu'elle pourrait te reprocher
allah hawnekh ah khouia
amin
m
30 octobre 2007 14:22
elle na pas le droit de prendre lenfant
parle lui et si elle ne ve rien savoir demande le divorce
c dommage mai je pense kel cherche sa voila monsieur
m
30 octobre 2007 14:41
ce post ma fait mourrir de rire grinning smiley


désolé confused smiley
a
30 octobre 2007 14:47
salam alikom,

Dans ce genre de problèmes il faut entendre la version de l'autre partie pour pouvoir juger car comme on dit : "qui n’entend qu’une cloche n’entend qu’un son".
r
30 octobre 2007 14:55
Citation
malikabb a écrit:
ce post ma fait mourrir de rire grinning smiley


désolé confused smiley


afritagrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook