Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plis sous les yeux = Rides???
C
11 août 2008 16:43
JE REMARQUE que mon contour de l'oeil enfin le dessous + précisement n'est pas ultra lisse
au coin interne des yeux jai des legeres plissures comme des stries.

Est ce que ce sont des cernes? marque de fatigies? ou rides???

avez vous la meme chose? jentends souvent parler de la creme preparation H (pour les hemorroides...)
mais qui a un usage détourner et qui est aparement tres efficace pr les yeux???

sinon que me conseillez vous?
merci
s
11 août 2008 17:20
bonjour
je ne sais pas l'âge que tu as mais est ce que tu bois suffisemment ?et est ce que tu dors suffisemment?

si tu manques de sommeil ou si ta peau est déshydratée elle ne peut qu' être comme ça ;tu es peut être

fatiguée et ta peau te tire le signal d'alarmewinking smiley

la préparation H agit sur les cernes elle est utilisée depuis une décennie par les mannequins ;sinon essaye

de mettre tous les soirs une bonne couche de crème nivea sur la partie "plissée",tu tapotes un peu et laisse la

;tu verras ;toute la crème va être absorbée.
C
12 août 2008 10:41
Citation
sambina a écrit:
bonjour
je ne sais pas l'âge que tu as mais est ce que tu bois suffisemment ?et est ce que tu dors suffisemment?

si tu manques de sommeil ou si ta peau est déshydratée elle ne peut qu' être comme ça ;tu es peut être

fatiguée et ta peau te tire le signal d'alarmewinking smiley

la préparation H agit sur les cernes elle est utilisée depuis une décennie par les mannequins ;sinon essaye

de mettre tous les soirs une bonne couche de crème nivea sur la partie "plissée",tu tapotes un peu et laisse la

;tu verras ;toute la crème va être absorbée.

Coucou
merci pr ta reponse jai 27ans, je dors bien tres bien meme je fume pas , boit pas sof de leau loll

mais c vrai ke je met pas tout les jours de la creme hydratante ou je me demaquille pa systematikment etc....mais je vai le fair maintnant
ce ke tu ma di pr la nivea c vrai je le fai deja c un bon hydratant je pense, je fais tenter aussi lhuile dargan

jai entendu dir ke tous ce qui est antiride et truc contour de loeil ne sont pas bon pr la peau de loeil qui est tres fine et delicate et ke sa pouvait fair effet inverse

sinon je vai essayer aussi de boir +

merci si ya dotre conseil je prends

Ps : souvent je me maquille les yeux et pour estomper les cernes je met du fond de teint + une poudre
est ce ke sa aussi sa serait pa a eviter????
s
12 août 2008 10:53
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour
je ne sais pas l'âge que tu as mais est ce que tu bois suffisemment ?et est ce que tu dors suffisemment?

si tu manques de sommeil ou si ta peau est déshydratée elle ne peut qu' être comme ça ;tu es peut être

fatiguée et ta peau te tire le signal d'alarmewinking smiley

la préparation H agit sur les cernes elle est utilisée depuis une décennie par les mannequins ;sinon essaye

de mettre tous les soirs une bonne couche de crème nivea sur la partie "plissée",tu tapotes un peu et laisse la

;tu verras ;toute la crème va être absorbée.

Coucou
merci pr ta reponse jai 27ans, je dors bien tres bien meme je fume pas , boit pas sof de leau loll

mais c vrai ke je met pas tout les jours de la creme hydratante ou je me demaquille pa systematikment etc....mais je vai le fair maintnant
ce ke tu ma di pr la nivea c vrai je le fai deja c un bon hydratant je pense, je fais tenter aussi lhuile dargan

jai entendu dir ke tous ce qui est antiride et truc contour de loeil ne sont pas bon pr la peau de loeil qui est tres fine et delicate et ke sa pouvait fair effet inverse

sinon je vai essayer aussi de boir +

merci si ya dotre conseil je prends

Ps : souvent je me maquille les yeux et pour estomper les cernes je met du fond de teint + une poudre
est ce ke sa aussi sa serait pa a eviter????

bonjour

je t'en prie hbiba winking smiley
il y'a des crèmes spéciales contours de l'oeil mais continues à mettre la couche épaisse de nivea quand mêmewinking smiley;tu peux mettre de l'anti cernes aprés avoir mit ta crème ou sérum contour de l'oeilwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook