Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pliages birouettes
p
18 novembre 2008 13:25
salamhalikoum,
je voudrais savoir si parmis vous kelkun aurait une astuce pour ke les brouiettes ne s'ouvrent pas lors de la cuisson
merci
M
18 novembre 2008 18:14
Salut,

Moi je ferme les bords avec du jaune d'oeuf d'autres le font avec de la farine et de l'eau.
s
18 novembre 2008 18:38
bonsoir
voici une vidéo

[www.dailymotion.com]
O
18 novembre 2008 19:09
Salem

avec de la farine et de l'eau sa marche bienwinking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
18 novembre 2008 19:42
Citation
precieuse81 a écrit:
salamhalikoum,
je voudrais savoir si parmis vous kelkun aurait une astuce pour ke les brouiettes ne s'ouvrent pas lors de la cuisson
merci


salam precieuse81smiling smiley mon astuce et de badigeonner les extrémités avec du jaune d'oeufs, et de mettre toujours en premier coté poêle le dernier plie de la briwate ! mais le mieu et de calculer pour avoir une bonne extrémité que tu rabats sur le plie.

sinon pour le pliage tu as plusieurs liens + recettes sur ce post winking smiley [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/08 20:18 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
19 novembre 2008 11:37
merci pour ces conseils
19 novembre 2008 12:10
salam


et bien moi je ne met rien lorsque je les fait cuire a l'huile car je rentre l'extremité dans le pliage

sinon lorsque c'est au four je badigeonne de beurre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 novembre 2008 12:23
salam


moi je fais toujours rentrer le dernier bout dans la brique, et je badigeonne un peu de jaune d'oeuf.

avant quand je savais pas tres bien les plier, je fermais avec un cure dent, que j'enlevais apres cuisson
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
19 novembre 2008 12:28
Moi je mets ni jaune d'oeuf ni beurre par contre je serre très fort au pliage et je les pose sur un plateau coté plié
Puis qd il faut les cuire j'utilise du beurre dans ma poèle une grosse nois et une fois fondu je mets ma briouates d'abord coté plié et c la cuisson qui referme la briouate
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook