Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pliage facile
l
16 novembre 2007 10:47
Salut a tous,

Je recherche ce produit a acheter en magasin mais je ne le trouve que sur le net. Je suis pas douee pour plier tout a la meme taille hihi et je voudrai bien en acheter un parce qu apparement ca te fait gagner de la plage mais je trouve pas. Je suis allee faire un tour a gigastore mais y en avait pas
vous savez pas ou on peut en trouver please?
Ce week end ca va etre week end changement darmoire pose de dressing doncje vais avoir du boulot j aurai bien aime lavoir pour maider

[www.m6boutique.com]
O
16 novembre 2007 10:57
tu peux la fabrique toi meme avec un carton
l
16 novembre 2007 10:59
Oui mais les tailles tu les connais?
mon mari m en avais fait un mais franchement la taille cete pas ca
O
16 novembre 2007 11:13
ah ok et ben non je connais pas d'ailleurs tu es sure qu on peut en trouver en vente libre ca m etonnerais je fais une petite recherche et je te tiens au courant
O
16 novembre 2007 11:18
bon j ai rien trouver sauf que certaines personne l ont acheter ds des foires avec Noel y en a en ce momentperplexe
l
16 novembre 2007 11:19
Je sais pas justement si y a des foires en ce moment j aurai du m y prendre avant mais j ai pas pense et la je me suis dis avec la tonne de vetements a plier ca va etre long
l
16 novembre 2007 11:24
ah peut etre au marche???? nan
O
16 novembre 2007 11:29
je pense pas .Comme tu es pressée je te suggere une methode qui m 'arrive de faire qd le cote de mon mari du dressing est une vrai catstrophe
Je mets tout part terre je sort la table a repasser et je repasse je fais chaque pliage pareil en m aidant du fer et je range thumbs up
et la prochaine fois essaye de la trouver si je la vois je penserais à toi smiling smiley
m
16 novembre 2007 11:30
je pense que tu peux le trouver chez ikea
l
16 novembre 2007 11:34
Merci les filles.
Oui moi la c reorganisation de dressing de mon mari et du mien. C est une catastrophe car mon armoire deborde et celle de mon mari g beau la ranger des kil chercher kkchose c meme pas la peine.
Mimiam je vais regarder sur le site ikea
s
16 novembre 2007 11:59
Citation
lallazitouna a écrit:
Salut a tous,

Je recherche ce produit a acheter en magasin mais je ne le trouve que sur le net. Je suis pas douee pour plier tout a la meme taille hihi et je voudrai bien en acheter un parce qu apparement ca te fait gagner de la plage mais je trouve pas. Je suis allee faire un tour a gigastore mais y en avait pas
vous savez pas ou on peut en trouver please?
Ce week end ca va etre week end changement darmoire pose de dressing doncje vais avoir du boulot j aurai bien aime lavoir pour maider

[www.m6boutique.com]
salam
pas besoin de cet appareil pour plier, si tu veux plier tee-shirt, chemise, polos, tu prends une petite feuille A4, pour les pulls, gilets, sweats tu plies avec une grande feuille pour imprimante ( je ne connais pas les dimensions) et ensuite tu retires à chaque la feuille et tu verras que tout seras alignés
c'est comme ça que je fait au taff, sauf que nous laissons les feuilles dedans
m
16 novembre 2007 12:19
bonjour tout le monde,
moi j'ai acheter cet appreil sur un marché a 20 euros dimanche dernier.
c'est vrai que c'est interessant comme machin
16 novembre 2007 12:50
Citation
OMEYMA a écrit:
tu peux la fabrique toi meme avec un carton


exactement [www.koreus.com] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
16 novembre 2007 12:56
Citation
aicha a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
tu peux la fabrique toi meme avec un carton


exactement [www.koreus.com] winking smiley

salam


bas dis donc!!!!!

je savais pas que ca existait ca!

super pratique...

salam
l
16 novembre 2007 13:11
une feuille k je pose dedans ah oui je vois ben je vais faire ca alors si je trouve pas du coup mais jirai faire un tour au marche inchallah
l
16 novembre 2007 13:13
g trouve les plans je vais envoyer ca amon mari hihi
[www.all-tribes.info]
16 novembre 2007 14:57
Citation
lallazitouna a écrit:
g trouve les plans je vais envoyer ca amon mari hihi
[www.all-tribes.info]

sad smiley c'est pourtant le même lien que je t'ai donné!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
16 novembre 2007 15:11
Salam

et dire qu'il coûte 25€!!!


merci Aicha pour ton lien thumbs up
l
16 novembre 2007 17:20
Lol je suis au travail et je n ai pas acces a certains sites c pour ca merci c gentil si cetait le meme je verrais ca ce soir inchallah en rentrant a la maison
p
17 novembre 2007 11:02
Salut les fille, depuis ce matin je suis en train de plier avec cet nouvelle methode, franchement c tro bien, j'avais l'habitude d'entretenir mon placard mais là c encore mieux!!!!
Merci.Je viens de terminé mon coté, j'ataque le coté de mon mari, allez courage....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook