Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleurs pendant la prière
M
6 juillet 2016 23:07
As Salam Aleykoum et Aid Moubarak à vous.
Je suis ici pour parler d'un sujet grave pour moi.
Je vais faire rapide, ma mere surprotège ma petite, et celle ci en abuse. Les tensions sont donc vives entre elle et moi.
Aujourd'hui, en ce jour même de réconciliation, ma mere n'as pas pu s'empêcher de chercher la petite bête..
Alors qu'on était chez mes grands-parents, elle parla de moi et mon comportement avec ma petite soeur et me qualifie de jaloux. Elle dit que j'ai un comportement excessif vis-à-vis de ma soeur, alors que mes frères sont aussi la même ! Mais tout ca en chuchotant pour pas que j'entends. Et voilà que ca a éclater. Bref je me suis embrouiller avec elle et je suis sortie. Je suis partie prendre l'air et par la grâce d'Allah, un homme inconnu est venu m'adresser la parole et nous avons commencé à discuter. Il m'as parler de ses très très nombreuses opérations. J'ai réfléchis. Apres qu'il sois partie j'ai continué à réfléchir et j'ai pensé à ma mere et tout ce qu'elle a fait pour moi. J'ai pas pu m'empêcher de pleurer.. J'ai l'air d'un imbécile..
Bref je rentre chez mes grands-parents (ils étaient partis)
Je vais prier, et j'ai repensé à ma mere, c'est grâce à elle que je sais prier que je connais les paroles d'Allah et w'Allah j'ai pas pu m'empêcher de pleurer .. J'ai demandé le pardon d'Allah. Sans vous mentir j'ai beaucoup pleurer, et je vous demande si les prières et douaas qu'ils sont fais, sous pleurs sont annulées ? W'Allah je m'en voudrais toute la vie.

Je vous pris de pas me juger, tout le monde peut pleurer et surtout pour sa mere. Je suis triste en ce jour d'aid, et j'ai honte de ca. As salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh
7 juillet 2016 00:00
Salam ,

Te complique pas la vie ... ça arrive d'avoir des disputes avec les parents , demande lui pardon si tu t'est trouvé injuste et essaye de régler cette histoire de jalousie par rapport à ta soeur .. Parles en calmement à ta mère demande lui pourquoi elle voit dans ton comportement de la jalousie ? et dis lui ce que tu as sur le cœur .. parle de tes frères et de la surprotection de ta sœur, puis parle à ta sœur directement , laisse pas des petites histoires comme ça te pesé ..apaise le conflit et tout ira bien Inch'Allah smiling smiley

Bon courage ^^
.
7 juillet 2016 01:10
Salam A3leykoum, Aïd Moubarak à toi aussi,

Je te conseille de lire ceci:

[www.3ilmchar3i.net]

Durant la récitation du Quran, certains imams pleurent et également durant les invocations et pourtant la prière est considérée comme valide.
Je pense en revanche qu'il y a une certaine limite quant aux pleurs, qui ne doivent pas être excessifs, Wa Allahu A3lem. Si c'est le cas la prochaine fois, arrête-toi, calme-toi et reprends la prière InshaAllah...

Fais tout pour être proche de ta mère. Nos mères font parfois des remarques désagréables, et nos parents plus généralement, des remarques qui nous blessent énormément et j'suis assez bien placée pour le savoir, mais ils ne veulent que notre bien. C'est ta mère qui ne cessera jamais de t'aimer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/16 01:10 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook