Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam Gandalf
Les filles et leurs pères : un lien très précieux 😍
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam
Et une pensée aussi pour les mamans (j'ai pas envie d'avoir de problème avec amirene)
Citation
~Ambre~ a écrit:
Puisque tu joues sur "l'équité" 😉
"L'amour d'un père est aussi haut qu'une montagne, l'amour d'une mère aussi profond que l'océan"
Citation
Gandalf le gris a écrit:
"tout au fond des océans j'irai chercher ton reflet"..
Citation
Karim599 a écrit:
Rien ne remplacera un bon plat de seffa
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Une fille de 20ans demande à son père s'il avait déjà pleuré à cause d'elle dans sa vie, car elle ne l'avait simplement jamais vu pleurer.
Le père répondit :
Oui. Une seule fois, tu avais 3 ans.
Je t'avais montré un crayon, une pièce de monnaie et un jouet.
Je voulais savoir ce que tu allais choisir en premier. C'est un vieux test que les chinois font, si l'enfant choisit le crayon, il valorise l'intelligence et le savoir, si l'enfant choisit la pièce de monnaie, il valorise l'argent et s'il choisit le jouet le plaisir..
je voulais juste faire ce test pour voir ce que tu allais choisir par simple curiosité. Alors j'étais là, devant toi avec les 3 objets, en attendant ce que tu allais faire....et tu as juste avancé, tu as poussé les 3 objets, et tu m'as serré fort dans tes bras. Je n'avais même pas réalisé que je faisais partie de tes choix.
Hé oui, c'est la seule fois que tu as réussi à me faire pleurer.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam
Et une pensée aussi pour les mamans (j'ai pas envie d'avoir de problème avec amirene)
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum GLG
t'as peur qu'elle te defonce la tronche ???
![]()
Sérieusement, en général quand on va mal, qu'on est malade etc on appelle la maman.
Ça me fait penser à ce jeune boire américain qui est mort lynché par des policiers aux USA. J'ignore si c'est le cas mais dans une interview elle disait que lorsqu'il se prenait des coups il gemissait en appelant sa mèremeskin
Je plains les gens qui n'ont pas eu d'amour de leurs parents et aussi ceux qui n'ont pas rda el welidin...