Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pleurs d'un papa
y
7 mars 2023 14:52
Une fille de 20ans demande à son père s'il avait déjà pleuré à cause d'elle dans sa vie, car elle ne l'avait simplement jamais vu pleurer.

Le père répondit :

Oui. Une seule fois, tu avais 3 ans.
Je t'avais montré un crayon, une pièce de monnaie et un jouet.

Je voulais savoir ce que tu allais choisir en premier. C'est un vieux test que les chinois font, si l'enfant choisit le crayon, il valorise l'intelligence et le savoir, si l'enfant choisit la pièce de monnaie, il valorise l'argent et s'il choisit le jouet le plaisir..

je voulais juste faire ce test pour voir ce que tu allais choisir par simple curiosité. Alors j'étais là, devant toi avec les 3 objets, en attendant ce que tu allais faire....et tu as juste avancé, tu as poussé les 3 objets, et tu m'as serré fort dans tes bras. Je n'avais même pas réalisé que je faisais partie de tes choix.

Hé oui, c'est la seule fois que tu as réussi à me faire pleurer.


 
s 0
7 mars 2023 15:53
Salam Gandalf

Les filles et leurs pères : un lien très précieux ?
y
7 mars 2023 16:12
Salam

Et une pensée aussi pour les mamans (j'ai pas envie d'avoir de problème avec amirene ptdr)


 
s 0
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam Gandalf

Les filles et leurs pères : un lien très précieux ?
7 mars 2023 16:26
Puisque tu joues sur "l'équité" ?

"L'amour d'un père est aussi haut qu'une montagne, l'amour d'une mère aussi profond que l'océan"
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Et une pensée aussi pour les mamans (j'ai pas envie d'avoir de problème avec amirene ptdr)


 
s 0
K
7 mars 2023 16:37
Rien ne remplacera un bon plat de seffa
y
7 mars 2023 16:43
"tout au fond des océans j'irai chercher ton reflet".. whistling smiley
Citation
~Ambre~ a écrit:
Puisque tu joues sur "l'équité" ?

"L'amour d'un père est aussi haut qu'une montagne, l'amour d'une mère aussi profond que l'océan"
7 mars 2023 16:44
Oups
Citation
Gandalf le gris a écrit:
"tout au fond des océans j'irai chercher ton reflet".. whistling smiley
y
7 mars 2023 16:44
Je connais pas ce plat mais en regardant les images ça donne envie
Citation
Karim599 a écrit:
Rien ne remplacera un bon plat de seffa
n
7 mars 2023 20:38
Salam aleykom, tu m'as fait pleurer, mes parents sont décédés, ALLAH YRHAMHOM?ainsi que tous les parents de musulmans décédés
qu'ALLAH les accueille dans SON VASTE PARADIS ?
tu as toujours de très belles histoires, ALLAH HAFDEK ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Une fille de 20ans demande à son père s'il avait déjà pleuré à cause d'elle dans sa vie, car elle ne l'avait simplement jamais vu pleurer.

Le père répondit :

Oui. Une seule fois, tu avais 3 ans.
Je t'avais montré un crayon, une pièce de monnaie et un jouet.

Je voulais savoir ce que tu allais choisir en premier. C'est un vieux test que les chinois font, si l'enfant choisit le crayon, il valorise l'intelligence et le savoir, si l'enfant choisit la pièce de monnaie, il valorise l'argent et s'il choisit le jouet le plaisir..

je voulais juste faire ce test pour voir ce que tu allais choisir par simple curiosité. Alors j'étais là, devant toi avec les 3 objets, en attendant ce que tu allais faire....et tu as juste avancé, tu as poussé les 3 objets, et tu m'as serré fort dans tes bras. Je n'avais même pas réalisé que je faisais partie de tes choix.

Hé oui, c'est la seule fois que tu as réussi à me faire pleurer.


 
s 0
J
7 mars 2023 21:11
Salam aleykum GLG

ptdr t'as peur qu'elle te defonce la tronche ??? ptdr

Sérieusement, en général quand on va mal, qu'on est malade etc on appelle la maman.

Ça me fait penser à ce jeune boire américain qui est mort lynché par des policiers aux USA. J'ignore si c'est le cas mais dans une interview elle disait que lorsqu'il se prenait des coups il gemissait en appelant sa mère sad smiley meskin

Je plains les gens qui n'ont pas eu d'amour de leurs parents et aussi ceux qui n'ont pas rda el welidin...

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Et une pensée aussi pour les mamans (j'ai pas envie d'avoir de problème avec amirene ptdr)


 
s 0
y
7 mars 2023 22:05
Aleykoum salam

C'est exactement ça ...

Lorsqu'on est dans une situation de détresse, et notre égo est tellement éteint qu'il n'a plus d'impact sur nous, qu'on se met à appeler l'aide de nos mères...

et on fait aussi la même chose avec Dieu...

Ça montre que quand l'homme se laisse dominer par son égo, il se pense assez fort pour se suffire à lui même..



Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum GLG

ptdr t'as peur qu'elle te defonce la tronche ??? ptdr

Sérieusement, en général quand on va mal, qu'on est malade etc on appelle la maman.

Ça me fait penser à ce jeune boire américain qui est mort lynché par des policiers aux USA. J'ignore si c'est le cas mais dans une interview elle disait que lorsqu'il se prenait des coups il gemissait en appelant sa mère sad smiley meskin

Je plains les gens qui n'ont pas eu d'amour de leurs parents et aussi ceux qui n'ont pas rda el welidin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/23 22:05 par Gandalf le gris.
18 janvier 2024 12:05
Hoooo, je fonds 🫠🥺🥰.

Oui je déterre tes vieux écrits pour confirmer mon impression que c'était mieux sans ChatGPT 😁.
#psychopathe
Citation
adbb a écrit:
Une fille de 20ans demande à son père s'il avait déjà pleuré à cause d'elle dans sa vie, car elle ne l'avait simplement jamais vu pleurer.

Le père répondit :

Oui. Une seule fois, tu avais 3 ans.
Je t'avais montré un crayon, une pièce de monnaie et un jouet.

Je voulais savoir ce que tu allais choisir en premier. C'est un vieux test que les chinois font, si l'enfant choisit le crayon, il valorise l'intelligence et le savoir, si l'enfant choisit la pièce de monnaie, il valorise l'argent et s'il choisit le jouet le plaisir..

je voulais juste faire ce test pour voir ce que tu allais choisir par simple curiosité. Alors j'étais là, devant toi avec les 3 objets, en attendant ce que tu allais faire....et tu as juste avancé, tu as poussé les 3 objets, et tu m'as serré fort dans tes bras. Je n'avais même pas réalisé que je faisais partie de tes choix.

Hé oui, c'est la seule fois que tu as réussi à me faire pleurer.


 
s 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook