Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Pleurnichards recidivent......Anti Ces Mythes!
T
30 août 2012 21:13
Les légendaires pleurnichards professionels récidivent!

Les pleurnichards biensur , vous les aurez reconnus, ces gens si arrogants, sur d'eux et dominateurs, ils viennent encore de protester contre la diffusion d'un Film jugé "antisémite" produit et réalisé par Dieudonné....Mais bien sur,Dieudonné , c'est bien connu,c'est un Gros facho, c'est pas un Comédien mais un Hitlérien.Le type a du sang Africain mais d'apres eux, c'est un violant Nazi!

Je suis mort de rire...

Enfin

L'objet du crime? Un Film , "L'antisémite" (Mdr le titre,comme quoi il les a vue venir), qui relate un peu la libértée d'expression en France mais vue avec Humour.
Sauf que ce Film est réalisé par Dieudonné (je sais je me répéte...), réalisateur connu pour ces engagement de gauche plus ou moins favorable à la Palestine (enfin, c'est un bien grand mot favorable)

Quoi qu'il en soit, je souhaite ardemment que Dieudonné s'en sorte pas si mal dans cette affaire (enfin pour sa vie) ,parce que bien entendu,comme vous devez sans doute l'imaginer, le Film est interdit de diffusion,et Dieudo se retrouve sur le banc des accusées....Puis herchez pas,vous ne trouverez jamais ce film en salle,et encore moins dans les chaines hertziene.D'ailleurs pour quiconque se trouverait en possession de ce film,c'est 6 Mois ferme (Mdr!)

On Rigole sur les Chretiens,on Humilie les Musulmans......Mais surtout pas touche au J....



Enfin,je souhaiterais dire a Dieudonné bonne chance,et courage pour ce Film qui releve de l'héroisme.(t'en aura besoin du Courage mon frere)

En attendant je vous laisse apprécier un extrait de ce Film (interdit):

[www.youtube.com]
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
30 août 2012 21:26
mais qui s'interesse encore à dieudonné aujourd'hui?
30 août 2012 21:28
elle est passé ou la liberté d'expression? tout a coup elle sous tchador?
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
T
30 août 2012 21:47
Citation
coldman a écrit:
mais qui s'interesse encore à dieudonné aujourd'hui?

Visiblement tout le monde sauf quelques névrosés de ton genre et bien entendu le peuple concérné (dont je tairais le nom)

Malgrées qu'ils ont tout fait pour le boycotter,l'isoler,le censurer,le tabasser,Dieudo fait salle pleine (malgrés les menaces de mort),chacune de ses video sur Youtube son vue par des centaines de milliers d'internautes,il n'a jamais été autant au top,.....

Son humour subtile et engagés est apprécié par toute une génération....Et ça,ça a le don de les rendre fou.

Il les a pris a leurs jeu.

Bravo Dieudo!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
31 août 2012 06:58
dieudonné s'est vautré dans la m.rde.
alors oui, il y a encore 30 antisémites et 20 idiots qui n'ont rien compris pour remplir sa micro salle ou son bus. grinning smiley
B
31 août 2012 13:43
Citation
coldman a écrit:
dieudonné s'est vautré dans la m.rde.
alors oui, il y a encore 30 antisémites et 20 idiots qui n'ont rien compris pour remplir sa micro salle ou son bus. grinning smiley

Dieudo est très fin pour être compris, surtout par un sioniste comme toi!
U
31 août 2012 17:51
Je n'ai jamais trouvé comique le duo de "Ali et Nathanaël"
( Humour ethnique ? )

Je ne les trouve pas plus comique chacun de son côté.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
S
1 septembre 2012 21:42
Dieudonné m'a jamais fait marré mais il a une super côte auprès des haineux mal dans leur slip depuis qu'il fait dans l'antisémitisme à deux balles. Genre depuis qu'il a des potes au parti anti sioniste, qu'il fait la bise à l'iranien et qu'il raconte des blagues à Chavez, il est devenu populaire auprès de la raclure pro bachar, anti sioniste-impérialo-judéo-américaine.
Le mec est devenu une sorte de figure persécutée mdrrr laisse moi rire!
2 septembre 2012 09:23
Citation
coldman a écrit:
dieudonné s'est vautré dans la m.rde.
alors oui, il y a encore 30 antisémites et 20 idiots qui n'ont rien compris pour remplir sa micro salle ou son bus. grinning smiley


Tu as deja ete voir un de ses spectacles? (je suis sure que non, mais bon...)
La salle est NOIRE de monde, ya tellement de monde pour assister a son spectacle que les gens s'assoient sur les marches.
Alors OUI, ya encore enormement de monde qui l'ecoute et le soutien.
Mais les sionistes feront tout pour le cacher et boycotter ses spectacles. La verite, elle fait mal a entendre.
Bande de ploucs sionistes, j'espere qu'un jour le monde verra que votre simulacre d'hypocrites n'est en fait qu'un ramassis de mensonges.
L'armee la plus morale du monde ptdr
Allez du vent les crapeaux haineux !!

Et les sionistes de ton genre, il les Em.merde bien comme il faut!!! grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/09/12 09:28 par Al Bayyinah.
c
2 septembre 2012 14:33
on est donc sioniste quand on reufse le discours de l'extreme droite et de dieudonné? grinning smiley
ça en fait des "sionistes". ptdr
U
2 septembre 2012 14:37
Il a pondu DEUX films ?

[www.yabiladi.com]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
2 septembre 2012 15:04
ce qui est quand méme révélateur, c'est que la nébuluse rouge brune, les islamistes et conspirationnistes voient dans dieudonné un porte parole voire un intellectuel.
ça donne une idée du niveau.
encore soral peut faire illusion (méme s'il n'etait qu'un troisiéme couteau au parti communiste).
soral d'aileurs est allé à l’extrême droite car il savait qu'il pourrait y briller facilement. les fachos se repaissent de discours simplistes et manichéens, ont une certaine disposition à avaler les delires conspirationniste.
mais dieudonné..............
que cette crevure soit ainsi vue comme un esprit pertinent donne une idée du niveau de ce millieu.
B
2 septembre 2012 17:21
Citation
coldman a écrit:
on est donc sioniste quand on reufse le discours de l'extreme droite et de dieudonné? grinning smiley
ça en fait des "sionistes". ptdr

A commencer par toi, Benyamin Goldman.
Poltiquement incorrect, quand ça t'arrange.

Dieudo a mis le doigt sur la main mise des juifs sur les medias. Oliver Stone a fait la même chose pour le cinéma.
Les 2 en paient le prix.

On voit la puissance du lobby juif à travers ces 2 affaires.

Jour et nuit, tu squattes ce forum; pourquoi?

La réponse:
Hasbara (הסברה) est un mot hébreu qui signifie littéralement « explication » ou « éclaircissement ». Ce terme est utilisé par Israël et les groupes pro-israéliens pour désigner des opérations de communication qui cherchent à défendre le point de vue et la politique de l’État d’Israël auprès de l’opinion publique internationale. Le ministère des affaires étrangères israélien propose ainsi à la diaspora juive des cours en ligne de hasbara
T
2 septembre 2012 17:39
C'est tout de meme marrant de voire que ici,des qu'on fait allusion a des termes tel que "israel" ou "sioniste" c'est toujours les memes qui réagissent avec comme d'habitude les memes insultes ou les memes invectives du genre:

- "Ouais Islamiste,ouais vilains Nazi,ouais méchant Conspirationiste!!"

Et comme d'habitude,jamais aucun débat sur le fond.


Mais bon,comme quoi ils sont moins betes qu'ils ont en l'air et savent au moins répondre qu'on on les siffle grinning smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
2 septembre 2012 21:23
Citation
Bengi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
on est donc sioniste quand on reufse le discours de l'extreme droite et de dieudonné? grinning smiley
ça en fait des "sionistes". ptdr

A commencer par toi, Benyamin Goldman.
Poltiquement incorrect, quand ça t'arrange.

Dieudo a mis le doigt sur la main mise des juifs sur les medias. Oliver Stone a fait la même chose pour le cinéma.
Les 2 en paient le prix.

On voit la puissance du lobby juif à travers ces 2 affaires.


ben le seul juif que je féquentes de maniére réguliére est chauffeur poids lourd. je lui expliquerai qu'il y a tout un lobby qui travaille pour lui. grinning smiley
alors le monde, liberation, l'humanité, marianne etc... prennent leurs ordres à tel aviv et jerusalem, c'est ça?
continuez à recycler les poubelles de l'extreme droite.
ça aussi c'est révélateur du niveau.
S
3 septembre 2012 07:59
Citation
Tamassint' a écrit:
Les légendaires pleurnichards professionels récidivent!

Les pleurnichards biensur , vous les aurez reconnus, ces gens si arrogants, sur d'eux et dominateurs, ils viennent encore de protester contre la diffusion d'un Film jugé "antisémite" produit et réalisé par Dieudonné....Mais bien sur,Dieudonné , c'est bien connu,c'est un Gros facho, c'est pas un Comédien mais un Hitlérien.Le type a du sang Africain mais d'apres eux, c'est un violant Nazi!

Je suis mort de rire...

Enfin

L'objet du crime? Un Film , "L'antisémite" (Mdr le titre,comme quoi il les a vue venir), qui relate un peu la libértée d'expression en France mais vue avec Humour.
Sauf que ce Film est réalisé par Dieudonné (je sais je me répéte...), réalisateur connu pour ces engagement de gauche plus ou moins favorable à la Palestine (enfin, c'est un bien grand mot favorable)

Quoi qu'il en soit, je souhaite ardemment que Dieudonné s'en sorte pas si mal dans cette affaire (enfin pour sa vie) ,parce que bien entendu,comme vous devez sans doute l'imaginer, le Film est interdit de diffusion,et Dieudo se retrouve sur le banc des accusées....Puis herchez pas,vous ne trouverez jamais ce film en salle,et encore moins dans les chaines hertziene.D'ailleurs pour quiconque se trouverait en possession de ce film,c'est 6 Mois ferme (Mdr!)

On Rigole sur les Chretiens,on Humilie les Musulmans......Mais surtout pas touche au J....



Enfin,je souhaiterais dire a Dieudonné bonne chance,et courage pour ce Film qui releve de l'héroisme.(t'en aura besoin du Courage mon frere)

En attendant je vous laisse apprécier un extrait de ce Film (interdit):

[www.youtube.com]


Coolthumbs upthumbs upapproved for me mais la vidéo a disparue.....! grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/09/12 08:01 par Sadek El Marrakechi.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
B
3 septembre 2012 09:41
Citation
coldman a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
on est donc sioniste quand on reufse le discours de l'extreme droite et de dieudonné? grinning smiley
ça en fait des "sionistes". ptdr

A commencer par toi, Benyamin Goldman.
Poltiquement incorrect, quand ça t'arrange.

Dieudo a mis le doigt sur la main mise des juifs sur les medias. Oliver Stone a fait la même chose pour le cinéma.
Les 2 en paient le prix.

On voit la puissance du lobby juif à travers ces 2 affaires.


ben le seul juif que je féquentes de maniére réguliére est chauffeur poids lourd. je lui expliquerai qu'il y a tout un lobby qui travaille pour lui. grinning smiley
alors le monde, liberation, l'humanité, marianne etc... prennent leurs ordres à tel aviv et jerusalem, c'est ça?
continuez à recycler les poubelles de l'extreme droite.
ça aussi c'est révélateur du niveau.

Si le niveau est tellement bas, pourquoi tu dégaines ta haine, à chaque fois que israel est mentionné?
Mais tu es payé par:

Hasbara (הסברה) est un mot hébreu qui signifie littéralement « explication » ou « éclaircissement ». Ce terme est utilisé par Israël et les groupes pro-israéliens pour désigner des opérations de communication qui cherchent à défendre le point de vue et la politique de l’État d’Israël auprès de l’opinion publique internationale. Le ministère des affaires étrangères israélien propose ainsi à la diaspora juive des cours en ligne de hasbara.
c
3 septembre 2012 14:16
Citation
Bengi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
on est donc sioniste quand on reufse le discours de l'extreme droite et de dieudonné? grinning smiley
ça en fait des "sionistes". ptdr

A commencer par toi, Benyamin Goldman.
Poltiquement incorrect, quand ça t'arrange.

Dieudo a mis le doigt sur la main mise des juifs sur les medias. Oliver Stone a fait la même chose pour le cinéma.
Les 2 en paient le prix.

On voit la puissance du lobby juif à travers ces 2 affaires.


ben le seul juif que je féquentes de maniére réguliére est chauffeur poids lourd. je lui expliquerai qu'il y a tout un lobby qui travaille pour lui. grinning smiley
alors le monde, liberation, l'humanité, marianne etc... prennent leurs ordres à tel aviv et jerusalem, c'est ça?
continuez à recycler les poubelles de l'extreme droite.
ça aussi c'est révélateur du niveau.

Si le niveau est tellement bas, pourquoi tu dégaines ta haine, à chaque fois que israel est mentionné?
Mais tu es payé par:



et bien parce que, comme quand les fachos deversent leur propagande, il faut etre là pour rétablir la réalité.
en france, il y a pas mal de personnalités d'origine ou de culture juive qui sont au dessus de tout soupcon.
que ce soit dans l'humanitaire (rony brauman), le journalisme (charles enderlin) ou à l'extreme gauche (krivine, julien bensaid...etc).
et quid de tout ces francais de gauche d'origine ou de culture juive , syndicalistes, acteurs du mouvement social et autres, qui se sont déplacés au moins une fois pour une manif pro palestine?
et bien quand on leur parle d'une société secréte juive qui manoeuvrerait en sous main, le fameux lobby juif, ils n'en ont pas entendu parler grinning smiley
j'ai bien peur qu ecela en mette méme trés en colére car sa rappelle de sombres moments.
il y a bien israel qui fait du lobbuing en tant qu'etat (comme tout les autres) mais ce n'est plus du tout la même chose.
et employer le terme lobby juif au lieu de lobby israelien, c'est trés révélateur.
non, il n'y a pas un lobby qui oeuvrerait au interets des francais juifs.
quels seraient ces i nterets d'ailleurs?
les francais juifs, d'orgine ou de culture juive, sont des francais comme les autres, de droite, de gauche, prolos, cadres ou patrons, athées ou croyants...etc
le fantasme des reunions secrétes de chapeaux pointus, il faut laisser à hergé. (pas vrai rastapopoulos?).
B
3 septembre 2012 17:49
L'expression « Lobby juif » (Jewish lobby) est utilisée dans le monde anglo-saxon et en particulier aux États-Unis pour qualifier l'influence de la communauté juive dans des contextes politiques, économiques, médiatiques ou sociétaux, généralement au travers d'un soutien aux intérêts israéliens.

Si l'expression y est admise dans le langage courant, où le lobbying est une méthode connue, fréquemment utilisée et acceptée dans la vie politique, elle est d'un usage beaucoup plus polémique en France, où le terme « lobby » est davantage porteur d'une charge négative.

Le terme de « lobby juif » peut parfois, éventuellement dans une intention polémique, être utilisé pour désigner le « lobby pro-israélien », mais le concept de groupes d'influences spécifiquement juifs est antérieur à l'existence de l'État d'Israël.

Benyamin Goldman, tu dois refaire un stage chez ton employeur:

Hasbara (הסברה) est un mot hébreu qui signifie littéralement « explication » ou « éclaircissement ». Ce terme est utilisé par Israël et les groupes pro-israéliens pour désigner des opérations de communication qui cherchent à défendre le point de vue et la politique de l’État d’Israël auprès de l’opinion publique internationale. Le ministère des affaires étrangères israélien propose ainsi à la diaspora juive des cours en ligne de hasbara.

À titre d’exemples, dans un contexte de l’entretien des bonnes relations entre Israël et les États-Unis, on peut citer la Jewish Virtual Library. Dans le monde francophone, on trouve la Metula News Agency.
r
3 septembre 2012 20:05
Citation
coldman a écrit:
ce qui est quand méme révélateur, c'est que la nébuluse rouge brune, les islamistes et conspirationnistes voient dans dieudonné un porte parole voire un intellectuel.
ça donne une idée du niveau.
encore soral peut faire illusion (méme s'il n'etait qu'un troisiéme couteau au parti communiste).
soral d'aileurs est allé à l’extrême droite car il savait qu'il pourrait y briller facilement. les fachos se repaissent de discours simplistes et manichéens, ont une certaine disposition à avaler les delires conspirationniste.
mais dieudonné..............
que cette crevure soit ainsi vue comme un esprit pertinent donne une idée du niveau de ce millieu.

Argumente au lieu de verser la même salade.
Explique nous un peu plus sur la nébuleuse "rouge brune" et les "délires conspirationnistes".
Explique nous aussi de manière documentée c'est à dire sourcée, qui sont les islamistes et les conspirationnistes que tu cites.
Tu sembles défendre une cause mais tu emploies les mêmes "techniques" que ceux que tu dénonces.

Au final tu craches ta propagande. Ceux qui sortent de la réflexion globale et générale sont pour toi tous des fachos. Bravo. Quelle largesse d'esprit.
Par contre, et à juste titre, tu te gardes bien de ne pas mettre les sionistes et les juifs dans le même sac. Dans ce cas applique cette distinction pour tous les jugements de valeur que tu as à porter.

De toutes les manières tu es un piètre analyste et tu ne sais pas débattre, je te recadre simplement, sans espérer un quelconque développement de ton sens d'analyse sur le monde qui t'entoure.
Évite aussi de faire le prof et d'infantiliser les personnes avec qui tu débats, ces gens là ont beaucoup plus de choses à t'apporter que tu n'as à leur proposer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook