Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleurez vous souvent ?
t
18 avril 2008 17:56
Dans des moments de joie aussi de tristesse ou j'etais loin des miens crying(... sinon svt avec des films dramatiques (surtout d'amour, ex:j'ai vu 3 fois le film Devdas de sharukh khan et j'ai pleure a chaque fois plus que la derniere...perplexe), la derniere fois c'ete au cinema avec des amis pr le film "un roi et 2 soeurs" wili la hechma confused smiley
m
18 avril 2008 18:25
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Combien de fois pleurez vous par mois? perplexe


pour ceux qui ne peuvent repondre mensuellement repondez annuellement!!!



Merci pour votre participation, et pas la peine de venir critiquer ma question grinning smiley



Salam doudou yawning smiley

Dis moi...Les larmes de crocodile ça compte ? moody smiley

tongue sticking out smiley

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/08 18:26 par muslimallahswt.
18 avril 2008 20:28
grinning smiley ouigrinning smiley a chaque fin du mois
c'est mon bztame qui me me fait pleuré
m
18 avril 2008 20:39
moi j fé que ça tt le temps
18 avril 2008 22:07
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Combien de fois pleurez vous par mois? perplexe


pour ceux qui ne peuvent repondre mensuellement repondez annuellement!!!



Merci pour votre participation, et pas la peine de venir critiquer ma question grinning smiley

la dernière fois ou j'ai verser des larmes, c t y a quelques jours lorsque j'ai vu une image qui m'a choqué (le corps en morceau d'un enfant palestinien)
t
18 avril 2008 23:10
Citation
ihssane456 a écrit:
moi je pleure trèès trèès souvent, on va dire environ 3 à 4 fois par semaine pour ne pas dire tous les jours de la semaine, et même quand il ya rien pour pleurer je pense a qq chose de triste et je pleure crying( mon mari ne supporte pas il me dis qu'il n'as jamais vu une fontaine comme moi grinning smiley et en plus ca l'enerve angry smiley, mais j'étais toujours comme ca depuis que je suis petite,

yarbiiiiiiiiiii??????

malek a khti??

Pourquoi tu pleures autant???yak labess?
K
19 avril 2008 17:48
Oui j'ai beaucoup pleuré quand l'année derniere je suis retourné sur la propriété dans la Souss, qu'avait fait mon pere.. une des plus belle propriétées du Maroc....mais aprés son départ et la mort d'HII le désert est arrivé...ya plus d'eau parait il !!! alors le désert avance mais là, le desert a un visage humain...700 ha parties en fumée...la honte, faites moi conffiance il y a des choukaras qui se sont remplies........
20 avril 2008 21:06
les hommes ne pleurent pas...

moi par exemple, je ne pleure pas... par contre, je pleure toujours de l'intérieur...

j'en ai pas l'air, mais je suis quelqu'un de trés triste... sad smiley
p
20 avril 2008 22:37
salamsmiling smiley

Citation
LeMask a écrit:
moi par exemple, je ne pleure pas... par contre, je pleure toujours de l'intérieur...

j'en ai pas l'air, mais je suis quelqu'un de trés triste... sad smiley

ça se voit, en plus..

ton masque est trop visible l'amieye rolling smiley smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/08 22:38 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
21 avril 2008 01:37
Tout les gens que je connais sans exception disent que je suis une femme heureuse,

et j'ai tout ce que les gens doivent avoir pour etre heureux par contre je suis une femme qui est triste, je le montre pas c'est claire mais je suis une femme qui cache ces douleurs, sauf si j'en ai plein, hamdoulillah 3ala kolli hal

je pleure quand je fais ma prière, et je pleure quand je veux dormir le soir, quand j'en ai plein de prob, ou quand quelque chose me fais très mal au coeur
21 avril 2008 04:48
petit chat... tu as pas de coeur, je suis tout tristounet et tu viens meme pas me prendre dans tes bras...

...

raméne des crémes glacées aussi stp... merci!
c
23 avril 2008 20:52
je pleure beaucoup une vrai fontaine surtout quant on me fait mal une vrai 3icha dmi3a comme on dit perplexegrinning smiley
D
23 avril 2008 21:22
Citation
sumi a écrit:
je pleure beaucoup une vrai fontaine surtout quant on me fait mal une vrai 3icha dmi3a comme on dit perplexegrinning smiley


Salam

Avec tes blagues tu dois souvent pleurer de rire wé !


grinning smiley
c
23 avril 2008 21:57
non désenchantée wellah pour les blagues c'est pour ne pas pleurégrinning smileyperplexe
s
24 avril 2008 17:12
salam je pleure tres souvent je suis tres sensible depuis que je me suis mariée je sais pas pourkoi
t
6 mai 2008 19:19
Citation
faithveilholder a écrit:
Tout les gens que je connais sans exception disent que je suis une femme heureuse,

et j'ai tout ce que les gens doivent avoir pour etre heureux par contre je suis une femme qui est triste, je le montre pas c'est claire mais je suis une femme qui cache ces douleurs, sauf si j'en ai plein, hamdoulillah 3ala kolli hal

je pleure quand je fais ma prière, et je pleure quand je veux dormir le soir, quand j'en ai plein de prob, ou quand quelque chose me fais très mal au coeur


je vois que u cache non seulement tes douleurs mais bien d'autre choses faithveiholder

tu veux vivre discretement?
t
6 mai 2008 19:25
Citation
meryamo1976 a écrit:
moi j fé que ça tt le grinning smileytemps

smiytek Aicha dmi3agrinning smiley
m
6 mai 2008 22:34
Non mais je suis souvent sur les nerfs

quand ça va vraiment loin je pleurs mais par nervosité ou je tue quelqu un
a
18 mai 2008 03:07
Petite parenthese:


Un petit garçon demande à sa mère :
-Pourquoi pleures-tu ?

Parce que je suis une femme, Lui répond-elle.
Je ne comprends pas, dit-il.

Sa mère l'étreint et lui dit:
- Et jamais tu ne réussiras à comprendre...

Plus tard le petit garçon demanda à son père:
- Pourquoi maman pleure-t-elle?

- Je ne comprends pas! Toutes les femmes pleurent sans raison.

Ce fut tout ce que son père put lui dire.


Devenu adulte, il demanda à Dieu :
- Mon Dieu, pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement ?

Et il comprit :

"Quand Dieu a fait la femme, elle devait être spéciale.
Il a fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde; et assez douces pour être confortables.
Il lui a donné la force de donner la vie, celle d'accepter le rejet qui vient souvent des enfants.
Il lui a donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne.
Celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue.
Il lui a donné la sensibilité pour aimer ses enfants d'un amour inconditionnel, meme quand ces derniers l'ont blessee durement.
Il lui a donné la force de supporter son mari dans ses défauts et de demeurer a ses côtés sans faiblir.
Et finalement Il lui a donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin".


La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer les cheveux.
La beauté d'une femme réside dans ses yeux.
C'est la porte d'entrée de son coeur - la place ou l'amour réside.
Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur.


Désolé je sais que ça ne repond pas a la question du post mais quand j'ai lu ce post j'ai repensé à cette histoire...
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
19 mai 2008 16:14
salam
j'avais intervenu je crois y a un mois
mais vraiment je pleure trop souvent depuis que jesuis sur yabiladi
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook