Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleurer.. Sans vraiment savoir pourquoi
19 novembre 2022 22:59
Bonsoir

Je sais pas si sa vous arrive vous mais des fois je sais pas je me sens mal et je me met à pleurer c pas 15min..hein mais 3h des fois après je ressort avec des yeux bien gonfler bien rouge.. Et je sais même pas pourquoi
B
19 novembre 2022 23:06
Tu es dépressive ou sujette à la dépression ?

Sinon pour te répondre oui ça m’arrive quand je suis en dépression de pleurer « pour rien » sauf qu’il y’a toujours une raison à nos mal être, elle est juste enfouie ou on ne veut pas la voir. Bon courage à toi !
B
19 novembre 2022 23:10
La dépression surement
19 novembre 2022 23:11
Bonsoir,

Ça m'arrive souvent à la veille d'une indisposition, c'est donc hormonale.sad smiley Zen
19 novembre 2022 23:15
J'avoue que lorsque j'avais mes règles... Ct chaud sa m'arrivait tt le temps et je voulais clairement me tué.. La sa c calmer comme même .. Mais voilà
19 novembre 2022 23:16
Ah sa je sais pas je peux pas m'auto diagnostiqué je sais pas du tt
C
20 novembre 2022 09:51
Ce genre de désagrément arrive souvent à l’adolescence entre 13 et 18 ans, 2 fois plus chez les jeunes filles que les garçons. Ne t’inquiètes pas trop, tu es dans la norme: tu grandis.
En revanche, si tu sens que tu n’es vraiment pas bien dans ta peau que c’est trop compliqué à gérer ( exemples : problèmes de sommeil, anoxémie où boulimie, trop d’anxiété avec difficultés de concentration) , ça peut te faire du bien de parler à un psychologue.
Ce n’est pas quelqu’un qui va te donner des médicaments, ce n’est pas réservé aux malades mentaux non plus. C’est juste une personne extérieure à ta famille à qui tu peux dire absolument toutes les difficultés que tu as et qui saura te donner des pistes pour aller mieux.
Parler à ses parents où ses copines, c’est compliqué à cet âge parce qu’on se sent jugé parce qu’il y a des liens affectifs.
Allez courage petite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook