Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleurer sans raisons
a
16 décembre 2015 22:43
Bonsoir,
Je m'adresse à vous, car cela fait quelques temps que je passe des journée tout à fait agréable ou que je vie ma vie tranquillement mais quand je rentre chez moi je ne me sens pas bien et je pleure sans vraiment savoir pourquoi, je suis très irritable et je m'effondre à la moindre critique ou remarque alors que je ne manque de rien. Est-ce que j'ai un problème?
Merci d'avance
17 décembre 2015 00:31
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.

La solitude, la vacuité de la vie ?

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.
e
17 décembre 2015 11:06
Salam aleykom,
C'est juste un passage à vide.le fait d'être seul. C'est à ce moment qu'on fait la synthèse de notre vie.
Allah y 3onek. Qu'Allah nous facilite
Prends soin de toi
Salam aleykom
17 décembre 2015 13:20
Tu es probablement sensible remercie Allah de t'avoir donné cette faculté d'évacuer tes larmes beaucoup n'arrivent pas a pleurer malheureusement et aimerait être dans ta situation prend en compte les remarques des personnes qui t'entourent ouvre toi mais ne sois pas triste derrière un mal ce cache toujours un bien .
J
17 décembre 2015 22:34
Salam smiling smiley
Je suis comme toi je pleure assez souvent cest ma façon d'évacuer le stress et toute autre émotions je pleure énormément puis apres ca me fatigue et je me sens mieux plus légère !

Quand quelqu'un me fait une remarque ou autre pareil je commence a avoir la voix qui tremble cest l hypersensibilité mais franchement cest rien d'alarmant tu es tout à fait normal c'est juste nos tempéraments
18 décembre 2015 12:57
tu pleurs sans raison,parce que tu es une femme.ce un peu ta nature. tu ne trouvera jamais cela chez un homme.vous les femmes ,vous etes emotionnelles
b
18 décembre 2015 14:19
l'année 2014 j'étais comme ça également
je pleurais pour rien c'était hardcore sérieux
j'étais dans la rue au travail chez moi chez la voisine aux toilettes dans la
cuisine dans un parc et d'un coup jme mettais à pleurer
j'avais de ces idées noires jte dis pas
20 décembre 2015 22:49
Tu va mieux j'espère ?
Citation
barissa tagada a écrit:
l'année 2014 j'étais comme ça également
je pleurais pour rien c'était hardcore sérieux
j'étais dans la rue au travail chez moi chez la voisine aux toilettes dans la
cuisine dans un parc et d'un coup jme mettais à pleurer
j'avais de ces idées noires jte dis pas
21 décembre 2015 12:28
En même temps lezs hommes ont pas trop de coeur donc ceci explique cela
Citation
jabra2 a écrit:
tu pleurs sans raison,parce que tu es une femme.ce un peu ta nature. tu ne trouvera jamais cela chez un homme.vous les femmes ,vous etes emotionnelles
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 décembre 2015 13:52
C'est pas qu'ils n'ont pas de coeur c'est juste qu'ils fonctionnent différemment de nous j'ai déjà vu des hommes pleurer notamment un qui est dingue de sa meilleure amie depuis 10 ans il n'a jamais su lui dire et dans peu de temps elle va se marier il était effondré sa en devient beau wallah tellement c'est surprenant de les voir sans leurs carapaces de "gros durs" .
Citation
laperle rare a écrit:
En même temps lezs hommes ont pas trop de coeur donc ceci explique cela
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook