Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleurer sans raison ?
M
24 juillet 2017 22:02
Salam Alaikoum,

J'ai qqn de ma famille qui pleure parfois sans raison. Elle dis qu'elle sens un poids sur sa poitrine, elle a une boule a la gorge et se mets à pleurer et sa s'arrête plus ...

Savez-vous peut être à quoi c'est dû ?
E
24 juillet 2017 22:06
Elle est dépressive tout simplement
2
24 juillet 2017 22:07
angoisse stresse

a t elle confiance en elle?
quel type de sujet la mette dans cet etat?
est ce qu'elle a des soucis? un secret lourd à porter?
24 juillet 2017 22:14
Ca puisse être lié à un stress passager ou un gros problème dont elle est impuissante (exemple, maladie grave d'un proche) ou problèmes récurrents, divers manques réels etc

La dépression est trop facilement diagnostiquée, pour tous les petits états normaux de mal, quand c'est lié à un facteur clairement identifiable. Car trop compliqué d'aller plus loin tant en moyens physiques que matériaux.
M
24 juillet 2017 22:40
Je sais pas du tout, pourtant elle fait ses prières, écoute du Coran ... y'a-t-il des remèdes ?
C
24 juillet 2017 23:00
Moi aussi des fois je pleure sans raison crying(
U
24 juillet 2017 23:03
Une roqya s'impose
o
24 juillet 2017 23:07
c est une dame ??? quel est son age ?? peut etre a cause d un secret de plusieurs annees
dites lui de se confier a toi ..pour qu on puisse repondre il faut qu on sache ce qu elle a
...comme soucis ...
Citation
Mrc75 a écrit:
Je sais pas du tout, pourtant elle fait ses prières, écoute du Coran ... y'a-t-il des remèdes ?
M
24 juillet 2017 23:10
Elle met de la roquiya chez elle etc mais rien n'y fait. Après elle l'a déjà fait chez un imam, elle pleurait et tremblait en même temps, il lui avait donné de l'eau coranisé aussi
Citation
Un bougnoul a écrit:
Une roqya s'impose
M
24 juillet 2017 23:12
Oui elle a 19ans, mais elle dis ne rien avoir, que c'est comme ça, que ca viens comme ca et qu'elle ne contrôle pas

Citation
om mounir a écrit:
c est une dame ??? quel est son age ?? peut etre a cause d un secret de plusieurs annees
dites lui de se confier a toi ..pour qu on puisse repondre il faut qu on sache ce qu elle a
...comme soucis ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/17 23:15 par Mrc75.
24 juillet 2017 23:18
C'est normal à cet âge là, sortie de la puberté. Si elle n'est pas mariée les hormones aussi jouent...


Citation
Mrc75 a écrit:
Oui elle a 19ans, mais elle dis ne rien avoir, que c'est comme ça, que ca viens comme ca et qu'elle ne contrôle pas
M
24 juillet 2017 23:23
Non je ne pense pas ! Elle n'était pas comme ça avant !!
Avant elle sortait, rigolait bref la joie de vivre ben mnt plus rien elle se force limite, elle fait semblant je la vois qu'elle n'est pas bien ... Elle sort que rarement, sinon elle est beaucoup chez elle.
Citation
DB & PP a écrit:
C'est normal à cet âge là, sortie de la puberté. Si elle n'est pas mariée les hormones aussi jouent...
24 juillet 2017 23:30
Il y a un événement qui s'est produit ? Quelqu'un aurai dit d'elle qu'elle est belle, le mauvais oeuil ça va très vite / dans la famille il y a des pêchés graves commis par les parents, grands-parents etc / il y a eu des conflits avec des collegues (possibilité de sorts)...Soit c'est ça. Soit c'est l'âge de se marier...ça peut être aussi car certaines ont des besoins plus que d'autres et ça donne des manifestations comme ça.


Citation
Mrc75 a écrit:
Non je ne pense pas ! Elle n'était pas comme ça avant !!
Avant elle sortait, rigolait bref la joie de vivre ben mnt plus rien elle se force limite, elle fait semblant je la vois qu'elle n'est pas bien ... Elle sort que rarement, sinon elle est beaucoup chez elle.
M
24 juillet 2017 23:41
Non elle est jeune elle n'y pense même pas au mariage.
Après c'est sûrement le mauvais œil effectivement, ou un sort peut être wa Allah u a3lem
Citation
DB & PP a écrit:
Il y a un événement qui s'est produit ? Quelqu'un aurai dit d'elle qu'elle est belle, le mauvais oeuil ça va très vite / dans la famille il y a des pêchés graves commis par les parents, grands-parents etc / il y a eu des conflits avec des collegues (possibilité de sorts)...Soit c'est ça. Soit c'est l'âge de se marier...ça peut être aussi car certaines ont des besoins plus que d'autres et ça donne des manifestations comme ça.
o
24 juillet 2017 23:50
Mais elle est si jeune ...est ce qu elle est heureuse chez elle ..fait ses etudes etc
ses parents sont bien avec elle et ses proches aussi ....surement ya un secret ...
sinon elle pleure malgre elle ...elle a une boule a la gorge elle pleure sans arret
ok dites lui d ecouter au youtube le coran ou bien roqya ...pour savoir si elle a un sihr
on ne sait jamais...c est depuis quand cet etat ...c est recemment ?? et sa mere que dit elle
elle s surement remarque l etat de sa fille ...melancolique ..
Citation
Mrc75 a écrit:
Non je ne pense pas ! Elle n'était pas comme ça avant !!
Avant elle sortait, rigolait bref la joie de vivre ben mnt plus rien elle se force limite, elle fait semblant je la vois qu'elle n'est pas bien ... Elle sort que rarement, sinon elle est beaucoup chez elle.
M
24 juillet 2017 23:59
Oui, elle fait des études. À la maison tout va bien aussi alhamdoulilah. Elle écoute et mets du coran sa mère aussi. D'ailleurs, elle dit ne plus reconnaître sa fille, elle dis qu'elle n'était pas comme ça avant, elle était souriante mnt elle est parfois agressive...

Elle racontait parfois à sa mère, qu'elle se réveillait au milieu de la nuit et qu'elle sentait une presence wAllah, elle m'a fait peur.

Sa doit faire bientot 2 ans que sa dure mais avant elle pleirait pas, c'est que recemement que les pleurs sans raison ont survenus.
Citation
om mounir a écrit:
Mais elle est si jeune ...est ce qu elle est heureuse chez elle ..fait ses etudes etc
ses parents sont bien avec elle et ses proches aussi ....surement ya un secret ...
sinon elle pleure malgre elle ...elle a une boule a la gorge elle pleure sans arret
ok dites lui d ecouter au youtube le coran ou bien roqya ...pour savoir si elle a un sihr
on ne sait jamais...c est depuis quand cet etat ...c est recemment ?? et sa mere que dit elle
elle s surement remarque l etat de sa fille ...melancolique ..
o
25 juillet 2017 01:08
La pauvre donc il faut que son pere parle avec imam s il connait un raqi ...peut etre elle est sorcellee..ils n ont pas de chien a la maison? ..elle a une chambre simple sans photos suspendus au mur ou sur une table ou autres..?...elle doit reciter les adkar et dou3ae et ayate alkorssi et 3 dernieres sourates au coran ...le matin et le soir et au lit.quand elle veut dormir.
ses parents de quelle ville d origine au maroc ?

Citation
Mrc75 a écrit:
Oui, elle fait des études. À la maison tout va bien aussi alhamdoulilah. Elle écoute et mets du coran sa mère aussi. D'ailleurs, elle dit ne plus reconnaître sa fille, elle dis qu'elle n'était pas comme ça avant, elle était souriante mnt elle est parfois agressive...

Elle racontait parfois à sa mère, qu'elle se réveillait au milieu de la nuit et qu'elle sentait une presence wAllah, elle m'a fait peur.

Sa doit faire bientot 2 ans que sa dure mais avant elle pleirait pas, c'est que recemement que les pleurs sans raison ont survenus.
U
25 juillet 2017 04:13
Donc elle a reagie a la roqya il faut quelle en fasse encore.

Citation
Mrc75 a écrit:
Elle met de la roquiya chez elle etc mais rien n'y fait. Après elle l'a déjà fait chez un imam, elle pleurait et tremblait en même temps, il lui avait donné de l'eau coranisé aussi
M
25 juillet 2017 10:50
Ses parents lui ont dis on va ramène un raqi mais elle veut pas elle n'est pas d'accord non ils n'ont pas de chien. Y'a plus de photos dans sa chambre elle les a elle meme enlevé.
Sa a rien avoir avec la ville du Maroc
Citation
om mounir a écrit:
La pauvre donc il faut que son pere parle avec imam s il connait un raqi ...peut etre elle est sorcellee..ils n ont pas de chien a la maison? ..elle a une chambre simple sans photos suspendus au mur ou sur une table ou autres..?...elle doit reciter les adkar et dou3ae et ayate alkorssi et 3 dernieres sourates au coran ...le matin et le soir et au lit.quand elle veut dormir.
ses parents de quelle ville d origine au maroc ?
o
25 juillet 2017 11:43
c est parfait ...la ville du maroc je pense qu une proche du maroc lui a fait un sihr
parle a cette jeune qu elle doit accepter la roqiya pourquoi refuser c est un bien pour elle
et en plus roqiya c est le coran ..comment on refuse le coran qui soigne...sinon le raqi
donne a son pere une bouteille d eau 1 litre ou plus l eau raqi ...elle boit cette eau quand elle a soif insha allah khir ...demande lui de repeter bcp astaghfiro allah ya bc de dikr a repeter..
allah ichafiha..
Citation
Mrc75 a écrit:
Ses parents lui ont dis on va ramène un raqi mais elle veut pas elle n'est pas d'accord non ils n'ont pas de chien. Y'a plus de photos dans sa chambre elle les a elle meme enlevé.
Sa a rien avoir avec la ville du Maroc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook