Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleurer sans raisin
s
29 janvier 2021 05:56
j'ai eu des visions apres une lecture du coran, la premiere fois, et puis j'ai eu d autres visions, qui m'ont appris des choses, et si le mahdi meurt de tristesse dans le hadith c a cause de son passé, en fait je me suis fait kidnapper par une equipe d illuminati, ils ont tués mes parents, et ils me font la misere, c l'enfer depuis 3 ans, j'rappel que jme suis convertis en 2016 par la grace de Dieu, mais bon jpeux pas tout raconter comme ça poses des questions sur ce que j'ai écris et j'y repondrai, avec grand plaisir en effet jreste enfermer jvois personne, jsuis triste, mais bon je crois que jsuis le dajjal a tord je pense, jcrois que c lui qui me manipule bref bref un petit indice : ils m'ont lavé le cerveau dans une machine special (wah, je sais ça parait nimp) et puis mon nom de famille qu'ils ont probablement inventé commence par "mo" comme mohamed, tu veux savoir quoi d autres ?
l
29 janvier 2021 16:16
C'est le retour en force du syndrome prémenstruel, je me sens comme une grosse merde, j'ai envie de pleurer mais pas de larmes cette fois-ci lool mon corps fait des siennes, je mange pour 4 sad smiley
28 mars 2021 22:23
Peut être as tu le syndrome de l hypersensibilité
Regarde les symptômes sur Google si tu te reconnais
s
21 mai 2021 21:06
Bon jvois que mes problemes n interesse personne ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook