Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleurer sans raisin
l
24 janvier 2021 03:02
Hello

Ça fait deux fois que suis sujette à des envies soudaines de pleurer et je pleure beaucoup alors que je vais bien hamdoulilah.
Je n'ai pas de raisons de pleurer.

La première fois c'est arrivé la veille de mes menstrues, j'ai donc mis ça sur le compte des hormones.
Et ça m'est à nouveau arrivé en période d'ovulation je ne sais pas si je dois à nouveau mettre ça sur le compte des hormones.

Ça me perturbe.
Je ne prends rien qui puisse créer ce type d'état.
Avez vous déjà connu ça ?
L
24 janvier 2021 03:23
Hello,

Essaye de pleurer avec une pomme ou une poire... ça irait peut-être mieux.

Lol plus sérieusement, je viens de regarder sur internet et c'est en rapport avec les menstrues. Ça s'appelle le syndrome prémenstruel.
Plusieurs femmes ont décrit une période d'hypersensibilité juste avant leur règle.

Je sais pas trop s'il y a des solutions pour ça. Les femmes d'ici sauront mieux te répondre.
l
24 janvier 2021 03:39
Oui c'est ce que je pensais jusqu'à que ça m'arrive en période d'ovulation donc on est hors syndrome prémenstruel

Merci pour ta réponse
Citation
Le_bleu a écrit:
Hello,

Essaye de pleurer avec une pomme ou une poire... ça irait peut-être mieux.

Lol plus sérieusement, je viens de regarder sur internet et c'est en rapport avec les menstrues. Ça s'appelle le syndrome prémenstruel.
Plusieurs femmes ont décrit une période d'hypersensibilité juste avant leur règle.

Je sais pas trop s'il y a des solutions pour ça. Les femmes d'ici sauront mieux te répondre.
N
24 janvier 2021 03:48
Mddrr j'ai bien ris
Citation
Le_bleu a écrit:
Hello,

Essaye de pleurer avec une pomme ou une poire... ça irait peut-être mieux.

Lol plus sérieusement, je viens de regarder sur internet et c'est en rapport avec les menstrues. Ça s'appelle le syndrome prémenstruel.
Plusieurs femmes ont décrit une période d'hypersensibilité juste avant leur règle.

Je sais pas trop s'il y a des solutions pour ça. Les femmes d'ici sauront mieux te répondre.
L
24 janvier 2021 03:48
C'est bien le syndrome prémenstruel. Je viens de voir sur internet et ça commence dès la phase lutéale donc de l'ovulation jusqu'au début des règles.

C'est ce qui est marqué même si je comprends que dalle lol
Citation
laptaupe a écrit:
Oui c'est ce que je pensais jusqu'à que ça m'arrive en période d'ovulation donc on est hors syndrome prémenstruel

Merci pour ta réponse
l
24 janvier 2021 03:51
Ah merci pour l'info

Bordel, je vais me taper 15 jours de dépression ça va être joyeux...
Citation
Le_bleu a écrit:
C'est bien le syndrome prémenstruel. Je viens de voir sur internet et ça commence dès la phase lutéale donc de l'ovulation jusqu'au début des règles.

C'est ce qui est marqué même si je comprends que dalle lol
L
24 janvier 2021 03:55
Ça dure combien de temps d'habitude ? Quand t'es triste je veux dire
Citation
laptaupe a écrit:
Ah merci pour l'info

Bordel, je vais me taper 15 jours de dépression ça va être joyeux...
l
24 janvier 2021 03:58
Je suis très rarement triste hamdoulilah
Vaiment ça faisait des mois que j'avais pas pleuré avant cet épisode
Citation
Le_bleu a écrit:
Ça dure combien de temps d'habitude ? Quand t'es triste je veux dire
L
24 janvier 2021 04:04
Oui je parlais quand ça t'était arrivé durant tes menstrues sinon tant mieux si t'es rarement triste en dehors de ces périodes grinning smiley

Bah j'espère que ça va pas durer 15 jours hein, regarde des vidéos des bêtisiers sur internet ptdr
l
24 janvier 2021 04:08
Lol je viens de comprendre ta blague sur les pommes mince j'ai pas moyen de modifier mon titre en plus merci le correcteur

Merci
24 janvier 2021 04:09
Salam

A Voir et Essayer De Comprendre Pourquoi : ? : ? Avec ce Lien : ?

Pourquoi Pleure-t-on Sans Savoir Pourquoi ?


Citation
laptaupe a écrit:
Hello

Ça fait deux fois que suis sujette à des envies soudaines de pleurer et je pleure beaucoup alors que je vais bien hamdoulilah.
Je n'ai pas de raisons de pleurer.

La première fois c'est arrivé la veille de mes menstrues, j'ai donc mis ça sur le compte des hormones.
Et ça m'est à nouveau arrivé en période d'ovulation je ne sais pas si je dois à nouveau mettre ça sur le compte des hormones.

Ça me perturbe.
Je ne prends rien qui puisse créer ce type d'état.
Avez vous déjà connu ça ?
l
24 janvier 2021 04:14
Justement

Je ne sais pas...


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

A Voir et Essayer De Comprendre Pourquoi : ? : ? Avec ce Lien : ?

Pourquoi Pleure-t-on Sans Savoir Pourquoi ?
L
24 janvier 2021 04:17
Lol ouais je pense pas qu'on puisse modifier le titre.

Je te dis bonne nuit et à la prochaine peut-être smiling smiley
Citation
laptaupe a écrit:
Lol je viens de comprendre ta blague sur les pommes mince j'ai pas moyen de modifier mon titre en plus merci le correcteur

Merci
l
24 janvier 2021 04:19
Bonne nuit !
Citation
Le_bleu a écrit:
Lol ouais je pense pas qu'on puisse modifier le titre.

Je te dis bonne nuit et à la prochaine peut-être smiling smiley
s
24 janvier 2021 04:22
Salam tout le monde puis je vous avouer quelque chose ? Je suis le Mahdi, et je suis pas sur. J espere bientot monter, c l'enfer pour moi ici. Quelqu'un veut que je lui explique en long et en large ?
24 janvier 2021 04:24
Salam

Justement ! Le Lien Que Je Te Propose, Pour La Réponse.



Pourquoi Pleure-t-on Sans Savoir Pourquoi ?
Citation
laptaupe a écrit:
Justement

Je ne sais pas...
l
24 janvier 2021 05:40
La période d ovulation ça travaille aussi
Tkt pas
Citation
laptaupe a écrit:
Hello

Ça fait deux fois que suis sujette à des envies soudaines de pleurer et je pleure beaucoup alors que je vais bien hamdoulilah.
Je n'ai pas de raisons de pleurer.

La première fois c'est arrivé la veille de mes menstrues, j'ai donc mis ça sur le compte des hormones.
Et ça m'est à nouveau arrivé en période d'ovulation je ne sais pas si je dois à nouveau mettre ça sur le compte des hormones.

Ça me perturbe.
Je ne prends rien qui puisse créer ce type d'état.
Avez vous déjà connu ça ?
r
24 janvier 2021 10:10
Salam alikoum , lis la sourate Youssef ça va te retirer ce chagrin inconnu , tu vas te sentir soulagé.
Sinon fais du dikr , ton cœur va s’apaiser InchaAllah,
Citation
laptaupe a écrit:
Hello

Ça fait deux fois que suis sujette à des envies soudaines de pleurer et je pleure beaucoup alors que je vais bien hamdoulilah.
Je n'ai pas de raisons de pleurer.

La première fois c'est arrivé la veille de mes menstrues, j'ai donc mis ça sur le compte des hormones.
Et ça m'est à nouveau arrivé en période d'ovulation je ne sais pas si je dois à nouveau mettre ça sur le compte des hormones.

Ça me perturbe.
Je ne prends rien qui puisse créer ce type d'état.
Avez vous déjà connu ça ?
L
24 janvier 2021 10:23
Ne cherche pas plus loin, c'est le manque de raisin !!smiling smiley

Sinon avoir envie de pleurer aux périodes que tu cites et bien je t'assure que ce n'est pas un scoop pour certaines femmes dont tu sembles faire partie.
Citation
laptaupe a écrit:
Hello

Ça fait deux fois que suis sujette à des envies soudaines de pleurer et je pleure beaucoup alors que je vais bien hamdoulilah.
Je n'ai pas de raisons de pleurer.

La première fois c'est arrivé la veille de mes menstrues, j'ai donc mis ça sur le compte des hormones.
Et ça m'est à nouveau arrivé en période d'ovulation je ne sais pas si je dois à nouveau mettre ça sur le compte des hormones.

Ça me perturbe.
Je ne prends rien qui puisse créer ce type d'état.
Avez vous déjà connu ça ?
K
24 janvier 2021 10:24
Salam

Explique nous donc tout ça
Citation
suismoicoco a écrit:
Salam tout le monde puis je vous avouer quelque chose ? Je suis le Mahdi, et je suis pas sur. J espere bientot monter, c l'enfer pour moi ici. Quelqu'un veut que je lui explique en long et en large ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook