Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleurer san raison...
23 février 2007 22:54
Est ce qu il vous est déjà arrivé de pleurer sans aucune raison, ça vous prend comme ça d un coup, en fait juste avant ou dans la journée vous ressentez comme 1 boule d angoisse, comme si vou étiez triste et tjs sans aucune raison? Que vous essayer de vous arrêtez de pleurer mais rien à faire?

Je sais c est bizarre mais ça m est arrivée 2 fois, mon mari m a demandé alors que j étais en plein sanglot: qu est ce que t as? et moi tt en pleurant:je sais pas.

J éspère que vous me trouverez pas bizarre...
y
23 février 2007 22:59
C'est pas lié a un quelcquonque debut de depression? perplexe
L
23 février 2007 23:03
Yaska tu m'as devancé,j'étais entrain de penser à la même chose Oh

Une 'tite déprime,ça arrive!

Tu sais,il arrive quelque fois qu'on ressente l'envie de pleurer sans raison,donc tu es ''normale'' ne t'inquiete pas No no

Il suffit parfois que je me concentre,que je pense à quelque chose de triste et hop les larmes aux yeux,sans raison apparente et la personne en face de toi,ne comprend pas perplexe... !
Y
23 février 2007 23:22
Salam 3leykoum,
Oui, ce n'est rien de grave, ça arrive de temps à autres... C'est peut-être parce que tu es fatiguée, mais c'est le week-end alors ça va aller Incha Allah! Prends bien soin de toi et toute cette tristesse va s'envoler! winking smiley
s
24 février 2007 08:40
BONJOUR
c'est la saison des déprimes ;les gens sont à fleur de peau ;fais toi une petite cure de magnésium ;et apprend à respirer .

bise
c
24 février 2007 12:01
tu ne peux pas pleurer sans raison, y a surement une raison, mais tu l'ignore involontairement! ça va passer, sinon, essaye de changer d'air, sortir, occuper ton temps surtout, et penses aux bonnes choses! smiling smiley
n
24 février 2007 16:08
salamalikum wr wb

cela mé arrivé il ya pa si lgt ke sa, je pleuré devan mes paren san savoir pk , avc ce sentimen ke j avai fai kelke choz de grave alors ke j avai rien fai, kom si j avai kelke chose ame reproché , je pleuré kom sa , san raison valable, c t plus fort ke moi, sophanalah, mes paren voulai me ramené chez l imam pour faire une roquia, ca fai lgt ke sa ne mé pa arrivé , mai jte cmprend, jlai vecu
f
24 février 2007 16:58
non c'est normal sa m'est deja arriver plusieurs fois sa fait du bien personelement sa me soulage bon sa arrive rarement mais c'est comme si tu evacuer un certain stress ou une angoisse enfin je pense
a
24 février 2007 17:37
salam Lyni,

moi aussi sa m'est arriver souvant depuis ke jme suis mariè , meme si je suis heureuse avec lui sa n'empeche pas, cé des accumulation qui font travailler ton inconsient ajoute a cela le stress, le temps, et les dificulter quotidienne, mélancolie du passé, de plus les hormones y sont pour beaucoup,

La solution : il faut ke tessaye de faire un truc nouveau que tu fais pas dans ton quotidien, un truc qui te ferais plaisir, donc tu reves depuis un moment ki ta te ruiner, un petit wkend, ou un vetemnet des chaussures,2/3 scéance d'UV, ou une sceance épilation ou de massage... une sortie resto-ciné avec lui, bref un truc ki te déconecte du quotidien, tu verras c'est magique mais n'hésite pas à a demander a dieu de te chasser shetane de ton coeur car avant tout cé ça !!!!!!... tiens nous au courant stp.courage
p
24 février 2007 18:14
ça s'appelle une dépression....ça se soigne trés bien....avec du prozac...lol
amicalement.
K
24 février 2007 20:02
ca marrive une foi par moi jcroi... meme plus
mais moi jcroa ke suis depressive!!Oh

sinn une foi g pleuré ds mon reve et jpleurai ds la réalité, mon couzzin etai mouillé
c tro bizarretongue sticking out smiley
24 février 2007 20:04
Merci tt le monde !!! In love

Oui ça doit ête sûrement ça, la routine le stress, etc...
en fait mon mari travaille de nuit et comme moi je ne bosse pas je me retrouve souvent seule:la nuit bien sûr(je dors très mal car j ai peur, eh oui j ai peur car je n habite ds cet apprt que depuis le mariage ça fait 5 mois), et la journée car lui dort.
Je pense que ça doit bcp me peser inconsciemment.
je récite beaucoup de sourate aussi et passe de coran à la maison
24 février 2007 20:05
En fait j ai tjs vécu avec mes parents, mon frère mes soeurs donc de se re trouver seule comme ça la nuit ça fait bizarre...
L
24 février 2007 21:39
Et bien tu vois que ce n'était pas tout à fait ''sans raison'' ces pleurs Oh

Tu vas t'y habituer ,à passer tes nuits seules,avec le temps,tu verras!

Tu sais,qu'un excès de joie peut aussi nous faire pleurer parfois !!!

Un peu de patience et beaucoup de courage okhti!

Amicalement.
a
24 février 2007 21:52
ho!!!! liny,

tu me rapelle moi kan je me suis marier il ya 3 ans bientot, tu sais jété tré souder avec mes parents mes frere et souer, puis kan du jour au landemain tu vie avec "un etranger" ya plein de changement et tou sa, tu ne peu ke déprimer, sé normale, mais nous on est la !!! nai pas peur, kan jme suis marier mon mari tafai de nuit il fesait minuit 7h du mat, et ben jpeu te dire ke sa a duré kune semaine il a vite changer dhorraire maintenat il fé 13h30 21h30, je flipais seule la nuit jlui ai dit et jlui ai aussi dit kilyavait des risque, cambriolage, agression...il a vite fait le nécessaire, les mecs fo les faire flipper si tu veu ke sa bouge....
N
26 février 2007 10:14
Ne t'en fais pas, il y'a aussi surement le fait que tu te sois mariée, ou dumoins le changement. moi j'ai pleuré (mais énormement !! lol) la première année ! j'ai changé de lieu, je ne voyais plus aussi souvent ma famille, en meme temps j'ai changé de boulot et pourtant j'étais heureuse, mais maintenant avec le recul je me rends compte que j'avais bcp de nostalgie. Et ne t'en fais pas, maintenant aussi il m'arrive encore de pleurer !!! lol
l
28 février 2007 13:30
Non je te trouve pas bizarr miss c normal jss dans le méme cas ktoi ! sa m'arrive aussi je me réfugie dans un coin trankil é sa marriv de pleuré sans raison valable ? est ce ke ta eu des soucis dans ta vie ? des deceptions ou koi ...
1 mars 2007 11:27
Merci tout le monde!In love
J y ai réfléchi, ça doit sûrement venir du faite que je uis jeune mariée(je sui heureuse avec mon mari, nous nous aimons), le changement et le fait surtout de ne pas travailler alors que lui a des horaires décalés comme je l ai dit plus haut.
C est dur de trouver 1 bon équilibre et je pense que ça doit venir sûrement de là: je dois faire des petites déprimes...
p
1 mars 2007 14:15
salam


il doit sûrement y avoir une raison , un mal qui vient de l'interieur...ou qlq choz qui va pas
essaye de savoir ce que c'est , ça ira mieux bi idni ALLAH
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook