Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleurer pour une femme
k
21 mai 2006 20:58
Ewa les messieurs,cela vous est t'il deja arriver de pleurer pour votre cherie cherie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/06 21:17 par kais9.
a
21 mai 2006 21:09
je serais curieuse de savoir que c'est possible moody smiley
21 mai 2006 21:16
Citation
kais9 a écrit:
Ewa les messieurs,cela vous est t'il deja arriver de pleurnicher pour votre cherie cherie

Ah là là, t'as tout gâché avec le verbe "pleurnicher". t'étais bien partit kan même. il fallait laisser "pleurer" ça aurait été plus attendrissant. In love
p
21 mai 2006 21:17
Pleurer pour une femme

oui c'est possible

j'ai déja vu un homme , un vrai , pleurer




pas pour moi !

mais pour sa chérie , sa maman .
k
21 mai 2006 21:17
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Ewa les messieurs,cela vous est t'il deja arriver de pleurnicher pour votre cherie cherie

Ah là là, t'as tout gâché avec le verbe "pleurnicher". t'étais bien partit kan même. il fallait laisser "pleurer" ça aurait été plus attendrissant. In love

ca va comme ca
B
21 mai 2006 21:19
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Ewa les messieurs,cela vous est t'il deja arriver de pleurnicher pour votre cherie cherie

Ah là là, t'as tout gâché avec le verbe "pleurnicher". t'étais bien partit kan même. il fallait laisser "pleurer" ça aurait été plus attendrissant. In love


tu as raison nadjah


Messieurs votre porte feuille a t il deja PLEURER a cause d'une fille moody smiley


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
21 mai 2006 21:22
oui un homme est tout à fait capable de pleurer pour une femme (sa chérie, sa fille, sa maman, sa soeur)

ca n'arrive pas souvent mais c'est possible lolllll

je dirai meme que par moment les hommes sont beaucoup plus sensibles qu'une femme juste ils sont discrets trés trés discrets confused smileyevil
t
21 mai 2006 21:22
moi j'ai déja vu mon mari pleuré pour moi et sa nous a beaucoup rapproché.
m
21 mai 2006 21:22
salam arlikoum,

Pleurer, les larmes aux yeux,... ce n'est pas interdit, mais tout depend des circonstances...

ca arrive... winking smiley
S
21 mai 2006 21:26
moi mon homme il a pleuré pour moi et ca ma fait vraiment bizarre mais c'est bon de voir combien il tient à moiIn love
21 mai 2006 21:30
Citation
kais9 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Ewa les messieurs,cela vous est t'il deja arriver de pleurnicher pour votre cherie cherie

Ah là là, t'as tout gâché avec le verbe "pleurnicher". t'étais bien partit kan même. il fallait laisser "pleurer" ça aurait été plus attendrissant. In love

ca va comme ca

Oui c'est mieux. thumbs up Merci.
Et toi justement, tu as déjà pleuré pour une femme ? eye rolling smiley
P
21 mai 2006 21:30
bff ..

je vois pas le truc ?

les hommes doivent se montrer insensible c ca ?

quand on aime on accepte les faiblesses de l'autre (encore faut il que pleurer soit une faiblesse moody smiley)

et on l'aide pour se battre contre ca

pour le rendre plus fort
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
21 mai 2006 21:33
oui moi ca m'es arrivé avec mon ex.
on habitait a paris tous les deux et j'avais trouvé un emploi tres interessant a la frontiere espagnole.
la veille de mon depart, il a passé la nuit à pleurer parce qu'il croyait qu'on se reverrait plus jamais et il tenait trop à moi.
ca m'a fait trop bizarre de voir un mec qui est très fier et tres nerveux (d'habitude) pleurer dans mes bras comme un enfant.
mais ca existe!
k
21 mai 2006 21:34
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Ewa les messieurs,cela vous est t'il deja arriver de pleurnicher pour votre cherie cherie

Ah là là, t'as tout gâché avec le verbe "pleurnicher". t'étais bien partit kan même. il fallait laisser "pleurer" ça aurait été plus attendrissant. In love

ca va comme ca

Oui c'est mieux. thumbs up Merci.
Et toi justement, tu as déjà pleuré pour une femme ? eye rolling smiley

je te dirai pas
r
21 mai 2006 21:35
est elle malade ? smiling smiley
21 mai 2006 21:35
C'est beau un Homme qui pleure In love

Mais faut pas que ça se répète sans cesse parce que sinon, il passerait pour UNE ........ et de plus, ça ne srait plus intense, plus émouvant....
k
21 mai 2006 21:37
Citation
Nadjah 59 a écrit:
C'est beau un Homme qui pleure In love

Mais faut pas que ça se répète sans cesse parce que sinon, il passerait pour UNE ........ et de plus, ça ne srait plus intense, plus émouvant....

je comprend plus rien aux femmes
21 mai 2006 21:38
Citation
kais9 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Ewa les messieurs,cela vous est t'il deja arriver de pleurnicher pour votre cherie cherie

Ah là là, t'as tout gâché avec le verbe "pleurnicher". t'étais bien partit kan même. il fallait laisser "pleurer" ça aurait été plus attendrissant. In love

ca va comme ca

Oui c'est mieux. thumbs up Merci.
Et toi justement, tu as déjà pleuré pour une femme ? eye rolling smiley

je te dirai pas

pô grave. ça ne m'empêchera pas de dormir, t'inquiète winking smiley
k
21 mai 2006 21:39
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Ewa les messieurs,cela vous est t'il deja arriver de pleurnicher pour votre cherie cherie

Ah là là, t'as tout gâché avec le verbe "pleurnicher". t'étais bien partit kan même. il fallait laisser "pleurer" ça aurait été plus attendrissant. In love

ca va comme ca

Oui c'est mieux. thumbs up Merci.
Et toi justement, tu as déjà pleuré pour une femme ? eye rolling smiley

je te dirai pas

pô grave. ça ne m'empêchera pas de dormir, t'inquiète winking smiley

michante
21 mai 2006 21:39
Citation
kais9 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
C'est beau un Homme qui pleure In love

Mais faut pas que ça se répète sans cesse parce que sinon, il passerait pour UNE ........ et de plus, ça ne srait plus intense, plus émouvant....

je comprend plus rien aux femmes

grinning smiley grinning smiley grinning smiley Mais y a rien à comprendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook