Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleurer en pensant au prophète Mohamed alayhi salat wa salam.
11 septembre 2014 22:51
Salam aleykoum mes frères depuis en ce moment, je n'arrête pas de pleurer pour le prophète Mohamed alayhi salat wa salam, je voulait savoir si ceci a une signification ? moody smiley
E
13 septembre 2014 08:31
Salem Ali koum pourquoi tu pleure ? Le prophète Allah le protège est aujourd hui un exemple a suivre pour des milliards de personnes . Générations après générations ... Le prophète Allah le protège est parmis les heureux gagnants smiling smiley ses efforts sur terre seront récompensée par Allah . Moi hmdl je ne pleure pas mais je remercie Allah de m avoir permis de croire en islam . Je remercie Allah de m avoir permis d entendre l histoire de notre prophète . Je remercie Allah de m avoir permis de penser a lui et de croire . C est une bénédiction de mon seigneur Allah smiling smiley
E
13 septembre 2014 08:38
Il y a quelques siècles le prophète Mohamed alayhi salat wa salam. Avait créer la première mosquée , aujourd'hui MASHALLAH les mosquées sont partout dans le monde et le nombre de fidèle se compte par milliards .mashallah smiling smiley
A
13 septembre 2014 16:43
Citation
Fanatiik.... a écrit:
Salam aleykoum mes frères depuis en ce moment, je n'arrête pas de pleurer pour le prophète Mohamed alayhi salat wa salam, je voulait savoir si ceci a une signification ? moody smiley

wa 'alaykoumou salam, ton amour pour lui salla lLahou 'alayhi wa salam, et ton envie de l'attachement à sa sounnah. Fais des dou'ah et encore plus dans les moments comme ça, demande à Allah qu'Il te mène sur les pas de bien aimé Mouhammad salla lLahou 'alayhi wa salam.

qu'Allah te facilite, amine

salam 'alaykoum akhi
13 septembre 2014 21:00
Citation
KarimaMM a écrit:
Salem Ali koum pourquoi tu pleure ? Le prophète Allah le protège est aujourd hui un exemple a suivre pour des milliards de personnes . Générations après générations ... Le prophète Allah le protège est parmis les heureux gagnants smiling smiley ses efforts sur terre seront récompensée par Allah . Moi hmdl je ne pleure pas mais je remercie Allah de m avoir permis de croire en islam . Je remercie Allah de m avoir permis d entendre l histoire de notre prophète . Je remercie Allah de m avoir permis de penser a lui et de croire . C est une bénédiction de mon seigneur Allah smiling smiley

Je pleure quand je pense pour tout ce qu'il a fait pour nous..., et quand il a dit "Mes frères me manquent" après tu doit normalment connaitre la suite
A
13 septembre 2014 23:04
salam 'alaykoum

C'est beau une telle mahiba. qu'Allah nous guide sur les pas du bien aimé Prophète 'alayhi as salat wa salam. Amine
E
14 septembre 2014 08:04
Citation
Fanatiik.... a écrit:
Citation
KarimaMM a écrit:
Salem Ali koum pourquoi tu pleure ? Le prophète Allah le protège est aujourd hui un exemple a suivre pour des milliards de personnes . Générations après générations ... Le prophète Allah le protège est parmis les heureux gagnants smiling smiley ses efforts sur terre seront récompensée par Allah . Moi hmdl je ne pleure pas mais je remercie Allah de m avoir permis de croire en islam . Je remercie Allah de m avoir permis d entendre l histoire de notre prophète . Je remercie Allah de m avoir permis de penser a lui et de croire . C est une bénédiction de mon seigneur Allah smiling smiley

Je pleure quand je pense pour tout ce qu'il a fait pour nous..., et quand il a dit "Mes frères me manquent" après tu doit normalment connaitre la suite
Ali koum Salem MASHALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook