Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleurer pendant la priere
M
17 septembre 2016 21:48
Bonjour
Alors voilà je suis une jeune fille de 13 ans , j'ai eu mes toutes premiere regle fin juillet 2016 et depuis je fais ma priere pour Allah sobhanah wata3allah . Aujourd'hui quand je voulais faire ma priere , je me suis prosterner et la je commencer a pleurer . Et je ne sais pas se que sa veut signifier ? C'est possible de venir éclaircir mes idées merci beaucoup que Dieu vous emmène au Paradis inchallah
l
17 septembre 2016 22:36
salam
tu es juste consciente de l'importance de la prière et à ton jeune âge c'est remarquable - Allah y afdak
*
17 septembre 2016 22:48
C'est normal ma belle ca fait souvent cet effet la , c'est un signe d'humilité face a Allah (swt)
C
18 septembre 2016 00:05
Salam 3aleykoum,
Je viens de tomber sur une vidéo qui répondra à ta question inchallah smiling smiley

Amine le Paradis pour toi aussi inchallah
18 septembre 2016 13:06
Salam


Tu viens de rentrer dans l'âge (des obligations ,,,,,,,,,,,,,,,,{Taklif en arabe} Et tu
t'aperçois et saisis que celui aussi des responsabilités et devoirs. En pleurer cela peut avoir plusieurs raisons, il y en a, chez qui cela ne change pas forcément trop de chose
dans leur manière d'appréhender la vie, d'autres prennent conscience (précocité) qu'ils
entrent dans le monde des adultes. Te voilà une jeune Demoiselle pleine de bonnes intentions, qu'Allah (swt) te facilite le chemin de la réussite et de l’épanouissement.Insha Allah.

Citation
Musulmane1907 a écrit:
Bonjour
Alors voilà je suis une jeune fille de 13 ans , j'ai eu mes toutes premiere regle fin juillet 2016 et depuis je fais ma priere pour Allah sobhanah wata3allah . Aujourd'hui quand je voulais faire ma priere , je me suis prosterner et la je commencer a pleurer . Et je ne sais pas se que sa veut signifier ? C'est possible de venir éclaircir mes idées merci beaucoup que Dieu vous emmène au Paradis inchallah
M
19 septembre 2016 06:50
Merci pour tout sa me fais très plaisir de voir qu'il y a encore des pieux dans ce monde qui se dégrade de plus en plus . Je souhaite de tout cœur qu'Allah vous emmène dans ce merveilleux Paradis . Bonne journée mes frères et sœur . Gros bisous ❤️ De la part d'une pieuse ❤️ . Merci encore une fois !
l
19 septembre 2016 16:15
merci musulman1907 - c'est très gentille de ta part - Soyons guidées - endurantes et constantes dans notre pratique religieuse - inchallah
19 septembre 2016 16:19
Salem Aleykoum !

J'ai pleuré aussi la première fois que j'ai prier et c'est là que j'ai compris pourquoi j'étais sur terre ! smiling smiley
Qu'Allah te facilite Oukhty
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Bonjour
Alors voilà je suis une jeune fille de 13 ans , j'ai eu mes toutes premiere regle fin juillet 2016 et depuis je fais ma priere pour Allah sobhanah wata3allah . Aujourd'hui quand je voulais faire ma priere , je me suis prosterner et la je commencer a pleurer . Et je ne sais pas se que sa veut signifier ? C'est possible de venir éclaircir mes idées merci beaucoup que Dieu vous emmène au Paradis inchallah
E
24 septembre 2016 23:21
Et toi après tous ces beaux messages de ces gens, tu en dis quoi ma belle?
M
27 septembre 2016 20:07
Merci a tous ❤ Mes frères et soeurs
Allah vous guide vers le droit chemin
Je vous remercie encore une fois
2 octobre 2016 20:02
@ChKn, je trouve que ta vidéo est contient beaucoup de haine, de jugement et de critique et non de recommandation. Je ne partage pas ce que dit ce Mr nommé Farid....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook