Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleurer de joie
f
4 mai 2017 19:07
Salam Aleykoum

Est-ce que ça vous arrive de pleurer de joie ?
Si oui pourquoi ? (si ça n'est pas trop indiscret )

Histoire de se rappeler les bienfaits d'Allah smiling smiley
P
4 mai 2017 19:09
Waaleykoum Salam

Non y a pas assez joie pour en avoir des larmes lol.

Le bonheur et dans les choses simple.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
4 mai 2017 19:14
salam 3alayki

Oui pleinnnnns de fois trop de sensibilite en moi ... grinning smiley

Quand mes 2 soeurs se sont mariées, j ai bcp pleuré ... quand elles ont essaye leur robes ... quand elle a eu son 1 er bb, quand on me fait des "declarations" ( pas forcément d amour hein !! ) bref trop d emotions

Et toi ?

4 mai 2017 19:15
Salam aleikoum,

Oui quand j'ai eu mes enfants el hamdoulillah.

Parfois je regarde mon petit et j'ai les larmes qui montent de gratitude envers Allah.
4 mai 2017 19:18
Je pleure pour un rien dernièrement mon cousin c'est marié et j'ai pleuré de joie
4 mai 2017 19:19
Salam alaykoum,

Oui ça m'est déjà arrivé et c'est vraiment une belle sensation, tu es tellement heureuse que tu en pleures In love

Une fois j'ai été débarrassé d'un énorme poids que j'avais sur les épaules, ce jour là j'en ai pleuré tellement j'ai été soulagé.

Une autre fois, c'était devant un paysage magnifique, j'ai pleuré devant la création d'Allah, ça m'a rappelé combien IL était grand et puissant.

Je peux aussi pleurer de joie juste en lisant une citation qui me parle ou un verset de coran qui me donne de l'espoir.

Les larmes ont un gout sucré à ce moment là, ça change du salé de la tristesse lol
4 mai 2017 19:24
Je pleure devant un film aussi
f
4 mai 2017 19:26
Wa Aleyki salam yawning smiley

C'est adorable machaAllah qu'Allah les préserve In love

Des fois j'ai des larmes aux yeux ,quand je pense aux amies que j'ai, ont se complètent trop.
Et quand je pense au fait que je sois musulmane, que j'aurai pu devenir kafira je me dis al hamdulilah bien que la vue n'est pas encore finie.
Citation
JasmineM. a écrit:
salam 3alayki

Oui pleinnnnns de fois trop de sensibilite en moi ... grinning smiley

Quand mes 2 soeurs se sont mariées, j ai bcp pleuré ... quand elles ont essaye leur robes ... quand elle a eu son 1 er bb, quand on me fait des "declarations" ( pas forcément d amour hein !! ) bref trop d emotions

Et toi ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/17 19:33 par Maldives.
f
4 mai 2017 19:28
Mdrrr c'est mignon la sensibilité In love
Citation
musulmane84 a écrit:
Je pleure devant un film aussi
f
4 mai 2017 19:29
Exactement les larmes de joie ça fait du bieeeeeen ça change de quand t'en peux plus , au bout du rouleau lol
Citation
Partage Positif a écrit:
Salam alaykoum,

Oui ça m'est déjà arrivé et c'est vraiment une belle sensation, tu es tellement heureuse que tu en pleures In love

Une fois j'ai été débarrassé d'un énorme poids que j'avais sur les épaules, ce jour là j'en ai pleuré tellement j'ai été soulagé.

Une autre fois, c'était devant un paysage magnifique, j'ai pleuré devant la création d'Allah, ça m'a rappelé combien IL était grand et puissant.

Je peux aussi pleurer de joie juste en lisant une citation qui me parle ou un verset de coran qui me donne de l'espoir.

Les larmes ont un gout sucré à ce moment là, ça change du salé de la tristesse lol
f
4 mai 2017 19:31
Aleykoum salam

Olala ça doit la meilleure sensation du monde, qu'Allah te les préserve de tous maux smiling smiley
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Oui quand j'ai eu mes enfants el hamdoulillah.

Parfois je regarde mon petit et j'ai les larmes qui montent de gratitude envers Allah.
M
4 mai 2017 19:38
Pleurer de joie ??

Pas encore vécu ça...
Peut être quand je me marierais, sais t on jamais...
[center]Anciennement Momo628[/center]
I
4 mai 2017 19:41
C'est la même chose pleurer de rire? perplexe Si la réponse est oui, oui ça m'arrive très souvent.
A
4 mai 2017 19:43
Oui, quand je prie, je ne sais pas pour quoi...
4 mai 2017 19:52
Amine.
Citation
Maldives a écrit:
Aleykoum salam

Olala ça doit la meilleure sensation du monde, qu'Allah te les préserve de tous maux smiling smiley
4 mai 2017 19:57
Wa aleykoum salam

Je pleure pour rien moi mdrr

Y'a pas longtemps, j'ai pleuré après avoir revu une personne que j'avais pas vu pendant un petit moment.

J'ai déjà pleuré parce que on m'a offert un truc que je voulais trop confused smiley

Parce que j'ai eu une bonne note alors que j'avais pas appris confused smiley je m'y attendais vraiment pas donc...

Y'a quelques années, j'avais gagné un concours de coran, j'ai pleuré aussi lol

Voilà échantillon de mes pleurs eye rolling smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
s
4 mai 2017 20:00
Le gollum a des sentiments maintenant? grinning smiley
Citation
Sadique* a écrit:
Wa aleykoum salam

Je pleure pour rien moi mdrr

Y'a pas longtemps, j'ai pleuré après avoir revu une personne que j'avais pas vu pendant un petit moment.

J'ai déjà pleuré parce que on m'a offert un truc que je voulais trop confused smiley

Parce que j'ai eu une bonne note alors que j'avais pas appris confused smiley je m'y attendais vraiment pas donc...

Y'a quelques années, j'avais gagné un concours de coran, j'ai pleuré aussi lol

Voilà échantillon de mes pleurs eye rolling smiley
4 mai 2017 20:02
Euh...

Bah oui mdrr grinning smiley

Ah oui j'avais oublié j'ai pleuré quand j'ai retrouvé le précieux confused smiley


Citation
simba mez a écrit:
Le gollum a des sentiments maintenant? grinning smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
S
4 mai 2017 20:17
Je me souviens pas que ça m'ait arrivé malheureusement
f
4 mai 2017 20:21
C'est pas grave winking smiley
C'est juste que certaines,comme moi lol, expriment leur sentiments par les pleurs
Citation
Sarh91 a écrit:
Je me souviens pas que ça m'ait arrivé malheureusement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook