Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pleurer comme ça ...
s
7 janvier 2004 22:44
assalam alaikoum !

Vous arrive-t-il de pleurer parfois juste comme ça entendant une musique, une chanson, en voyant un objet ?
Vous arrive-t-il qu'une douce nostalgie vous étreigne et que vous sentiez votre coeur prêt à exploser, et les larmes couler doucement sur vos joues, des larmes de nostalgie, de peur, d'angoisse, de joie, de peine ...

Vous arrive-t-il d'être excédé par la vie, par les problèmes et de pleurer pr soulager votre coeur, soulager ce poids qui vous prend au fond de votre ventre ...

Les larmes silencieuses de soulagement, d'humilité ...

Ce soir, j'ai relu qq passages de mes écrits et des larmes sont tt naturellement venues, des larmes qui connaissent leur chemin...

Oua allah aalam...
7 janvier 2004 22:47
OH OUI CA M'ARRIVE TRES SOUVENT . DES FOIS JE ME RENDS COMPTE QUE C'EST POUR RIEN MAIS QUE CA FAIT DU BIEN . TRES AMICALEMENT .

7 janvier 2004 22:50
parfois je pleure mais j'ai aucune raison.. parfois je pleure quand je repense à mon triste passé.. parfois je pleure parcke mes parents sont loin de moi... je pleure plus souvent de tristesse que de joie....
7 janvier 2004 22:54
TON TRISTE PASSE ? J'EN SUIS DESOLEE RHTI . TRES AMICALEMENT .

s
7 janvier 2004 22:54
moi je pleure, pr mes parents et mes soeurs ki sont loin de moi
7 janvier 2004 22:56
ya pas de soucie tamachoutte...
7 janvier 2004 22:58
Oui je connais ce sentiment que tu as décrit avec tant de délicatesse, ça m'arrive aussi quelques fois de pleurer, sans raison évidente, souvent même sans tristesse...

Parfois on s'abandonne, devant un objet qui nous rappelle notre enfance, des émotions passées... Parfois on s'émeut dans un parc, en regardant un rayon de soleil à travers les feuilles d'un arbre, ou un petit écureuil qui passe... Parfois on craque devant le journal télévisé...

Des larmes de révolte, de joie... J'aime ces instants de mélancolie, cela nous rend à nouveau humains dans un monde impersonnel, individualiste et déshumanisé...

7 janvier 2004 23:02
SALUT LORELEY RAVIE DE TE RELIRE . TRES AMICALEMENT .

7 janvier 2004 23:07
Salut Tamachoutte, moi aussi je suis contente de te retrouver! Et bonne année à toi!!! smiling smiley

7 janvier 2004 23:21


Salam les soeurs ,



Je suis dèjà entrain de pelurer rien qu'a vous lire ........oulala suis tres fragile.... et mes larmes coulent vites...... mais y'a des fois ou je n'arrive pas à sortir de larmes soit car j'en ai plus ou biennn je pense que c'est le coeur qui s'y mets ... mais bonn la vie pas facilllle walah ... mais bon on est juste de passage par ici ... la vie est loin d'etre un fleuve tranquille il faut s'armer de patience ... ohhh oui des fois je craque mes parents sont au bled .. ca me fait mallll mallll a mon petiiitt coeurr ..


Allé salam alikoum ,
sniiifffffffffffffffffffffff
Cordialemnt
k
8 janvier 2004 00:01

Salam les soeurs

Il m'arrive très souvent, d'avoir les larmes aux yeux.
Ca ne vous est jamais arrivé, de pleurer rien qu'en écoutant lire le coran.
C'est trop beau, trop émouvant, trop fort. Tu te sens projeté je ne sais ou.

Ou lorsque j'écoute de la musique douce ou des chansons sentimentales, style Hasni.

Je dois être bizard, mais quelques fois aussi lorsque je me mets à danser toute seule à la maison, j'ai envie de pleurer, car je me dis, je suis en train de danser, de me défouler alors que d'autres dans le monde sont en train de mourir, de souffrir, de galérer.

Enfin, c'est ma façon d'être.

biz kounouz

s
8 janvier 2004 00:15
salam
moi aussi, et je me dis il faut que j'arrete.
L
Lin
8 janvier 2004 01:23
Salam Oualikoum

Les larmes me font du bien et me libère, je sui strop sensible, je pleur parce que je suis heureuse, parce que je sui striste, parce qu'une eprs pleure déjà ou parce qu'elle est triste en gros je suis un fleuve à moi toute seule smiling smiley sad smileysad smileysad smileysad smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
g
8 janvier 2004 01:35
Moi je pense à Hassan, un ami que je n'ai pas vu depuis 9 ans et je pleure. Je repense à ses yeux, son sourire...J'ai pleuré toute une soirée juste à penser à lui. Il me manque tellement.
8 janvier 2004 07:00
maman a le pouvoir de me faire pleurer avec deux mots:"hbiba benti".....
pleurer soulage certes mais attention que ça devienne pas une habitude, lol

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
d
8 janvier 2004 08:00
Je suis comme vous tous j'ai la larme facile il me suffit de voir quelqu'un pleurer que je mis mets moi aussi.

Je suis trés trés sensisble sad smiley


Mais bon ça fait parfois du bien de se liberer.
8 janvier 2004 08:02
pour celles qui ne la connaisse pas voila la raison pour laquelle on pleure pour rien

Un petit garçon demande à sa mère "Pourquoi pleures-tu ?"
"Parce que je suis une femme" lui répond-elle.
"Je ne comprends pas" dit-il. Sa mère l'étreint et lui dit "Et jamais tu ne réussiras à comprendre..."
Plus tard le petit garçon demanda à son père "Pourquoi maman
pleure-t-elle?
Je ne comprends pas ! "Toute les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son père put lui dire.
Devenu adulte, il demanda à Dieu : "Seigneur, pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement ?"
Et Dieu répondit : "Quand j'ai fait la femme, elle devait être
spéciale.
J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde; et assez douces pour être confortables". Je lui ai donné la force de donner la vie celle d'accepter le rejet qui vient souvent des enfants. "Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne.
Celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue. Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d'un amour inconditionnel, même quand ces derniers l'ont blessée durement. Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et de demeurer à ses côtés sans faiblir. Et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin.
Tu vois mon fils, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer les cheveux. La beauté d'une femme réside dans ses yeux. C'est la porte d'entrée de son coeur - la place où l'amour réside. Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur.

---

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
8 janvier 2004 10:46
Salam,

C'est tout à fait ça aicha.

Les larmes c'est notre seule issue et ça fait du bien de temps en temps mais pas tous les jours quand même.

Nous sommes des âmes sensibles ;-)


amicalement
rachida
z
8 janvier 2004 11:04
Salam,

Moi aussi je suis trés sensible et les larmes me viennent assez facilement surtout quand ce sont des raisons ou des personnes qui me tiennent à coeur...

Lin si toi tu es un fleuve moi je suis un "barrage", une fois que c'est stocké, attention au déversement... grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Mais ça fait du bien...

A bientot.

Zineb.
R
8 janvier 2004 11:40
ça m'arrive en gros, une fois par mois (coup de cafard), je me vide un bon coup et je reprends le dessus après ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook