Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleurer annule le jeune ?
m
12 juillet 2013 21:22
Salam 30 minutes avant le iftar je suis aller faire mes ablutions pour la prière et pendant que je me laver la bouche j'ai avaler un peu d'eau tellement j'étais choqué je me suis arrêter et je me suis mise a pleurer et je me suis disputé avec ma mere aussi donc je n'arreter pas de pleurer
Donc je pleurais et m'essuyais les larmes pour ne pas les avaler et je sentais du liquide dans ma bouche qui est venu de mon nez des fois j'ai reussi a le recracher et des fois non donc j'ai du l'avaler
Mes questions sont : est ce que mon jeune est annuler car j'ai avaler de l'eau ?
Et est ce qu'il est annuler car j'ai pleurer et avaler ce qu'il y avais dans ma bouche ?
12 juillet 2013 21:52
pas mal la blague smiling smiley
m
12 juillet 2013 22:32
Citation
saki_m a écrit:
pas mal la blague smiling smiley

je suis désespérée et toi tu dis que c'est une blague ?
si c'est tout ce que tu as dis ne dis rien
12 juillet 2013 22:39
Salam

Non ca n'annule pas le jeune.
Ce n'était pas intentionnel le fait que tu ais avalé quelques gouttes d'eau.

Par pitié arrêtez de tout "hallaliser" et "haramiser".

L'Islam ne se résume pas a Hallal/Haram !!!

Je comprends pourquoi les athées , chrétiens et juifs se moquent de nous ! On est juste la risée du monde entier avec nos pseudos questions existentielles.
-
12 juillet 2013 22:47
[www.myreligionislam.com]

Regarde la ligne 30 et 38 et 44 thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/13 23:31 par zecrade.
12 juillet 2013 23:13
j'ai cru un moment que tu blagues, mais sérieusement il faut arrêter.

L'autre jour a auchan j'ai vue, en vente, des œufs marqués Hallal je me suis marrés...
On commence a nous prendre pour des débiles !
m
12 juillet 2013 23:43
Citation
saki_m a écrit:
j'ai cru un moment que tu blagues, mais sérieusement il faut arrêter.

L'autre jour a auchan j'ai vue, en vente, des œufs marqués Hallal je me suis marrés...
On commence a nous prendre pour des débiles !
je peux comprendre mais je suis jeune, je ne connais pas tout, :/
12 juillet 2013 23:51
alors l'ami ne te pose pas trop de questions si t'as la foie dis toi que c'est ta conviction qui compte il ne faut pas s’arrêter a des petits détails comme ça. Il faut utiliser la logique de temps en temps pour ne pas se faire manipuler par des narrateurs.
13 juillet 2013 03:43
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Non ca n'annule pas le jeune.
Ce n'était pas intentionnel le fait que tu ais avalé quelques gouttes d'eau.

Par pitié arrêtez de tout "hallaliser" et "haramiser".

L'Islam ne se résume pas a Hallal/Haram !!!

Je comprends pourquoi les athées , chrétiens et juifs se moquent de nous ! On est juste la risée du monde entier avec nos pseudos questions existentielles.



ptdr c'est clair

moi hier j'ai avalé un moustique sans faire expres dois je rattraper mon jour ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/13 03:51 par RAHINA19.
13 juillet 2013 10:02
@Rahina19 : mdrrrr ah oui haram haram haram fais gaffe !!! Mdrrrr
14 juillet 2013 03:55
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Rahina19 : mdrrrr ah oui haram haram haram fais gaffe !!! Mdrrrr
Tu es unique
b
bbk
14 juillet 2013 13:04
Discuter sur un forum hallal ou haram? Euh c'est hallal que je pose la question ou haram? ça me fait rire, beaucoup de RAMADAN MUSLIM...
E
15 juillet 2013 12:03
Citation
mllelovely a écrit:
Salam 30 minutes avant le iftar je suis aller faire mes ablutions pour la prière et pendant que je me laver la bouche j'ai avaler un peu d'eau tellement j'étais choqué je me suis arrêter et je me suis mise a pleurer et je me suis disputé avec ma mere aussi donc je n'arreter pas de pleurer
Donc je pleurais et m'essuyais les larmes pour ne pas les avaler et je sentais du liquide dans ma bouche qui est venu de mon nez des fois j'ai reussi a le recracher et des fois non donc j'ai du l'avaler
Mes questions sont : est ce que mon jeune est annuler car j'ai avaler de l'eau ?
Et est ce qu'il est annuler car j'ai pleurer et avaler ce qu'il y avais dans ma bouche ?
Salam alaykoum ma soeur si tu avales de l'eau sans faire exprés durant les ablutions ton jeune est quand meme valide et n'ai pas rompu ne t'inquiéte pas ma soeur
Wa salma
15 juillet 2013 15:23
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Non ca n'annule pas le jeune.
Ce n'était pas intentionnel le fait que tu ais avalé quelques gouttes d'eau.

Par pitié arrêtez de tout "hallaliser" et "haramiser".

L'Islam ne se résume pas a Hallal/Haram !!!

Je comprends pourquoi les athées , chrétiens et juifs se moquent de nous ! On est juste la risée du monde entier avec nos pseudos questions existentielles.

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Bientot on aura "rigoler est-il haram pendant le ramadan ?", "parler à des athés pendant le ramadan est-il haram ?", "faire la bise à une copine qui vient de manger des pates carbo est-il haram pendant le ramadan ?"
D
15 juillet 2013 15:27
Citation
saki_m a écrit:
j'ai cru un moment que tu blagues, mais sérieusement il faut arrêter.

L'autre jour a auchan j'ai vue, en vente, des œufs marqués Hallal je me suis marrés...
On commence a nous prendre pour des débiles !

ptdr ptdr ptdr Ah nan incroyable mdr, sérieux ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
w
15 juillet 2013 15:28
Citation
saki_m a écrit:
j'ai cru un moment que tu blagues, mais sérieusement il faut arrêter.

L'autre jour a auchan j'ai vue, en vente, des œufs marqués Hallal je me suis marrés...
On commence a nous prendre pour des débiles !

Non on ne te prends pas pour un débile : lien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook