Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pleurer!!
i
5 janvier 2010 19:03
salem,

il y a til des gens dans le meme cas que moi???

quand je lis ou ecoute du coran sa me prend de pleurer cest du a koi??

sinan par moment sa me prend de pleurer sans aucune raison valable, comme mintenant en me posan ce genre de kestion, pk la vie est comme sa? pk les gens fon du mal au autre? ou en pensan a kelkun puis au final je me dis qu'il y a ke allah envers qui je peu me tourner et je demende pardon de tout ce que jai pu faire de mal je demande sa misericorde inchallah.

ma mere ma vu et ma demander keske javais mai je ne peu pa expliker et vu que cest pas la premier foi mai le deuxieme elle ma di esceque tu sens qelque chose? tu te sen mal? pk? mai je voulai etre toute seul.

je pense a la mort aussi a ce qui nous attend croyant et non-croyant, apres si c'est mon heure jespere que jaurai fai asser de bonnes chose pour gagner ma place au paradis inchallah
f
5 janvier 2010 19:36
Salam ma soeur;

Saches que ton post me fait sourire, je suis un peu comme toi, sauf que je retiens tres souvent mes larmes.

Tu es quelqu'un de sensible, et moi aussi je le suis.
Un rien me fait pleurer !!!

Pour ce qui est d'ecouter du Coran, et de pleurer, je pense que c'est un etat tt a fait normal, comme des milliers et des milliers de musulmans.


Ensuite ce qui me fait pleurer des fois, et ça peut me prendred'un seul coup, c'est quand je regarde ma fille qui est agée de 4 ans, je prie le BON DIEU qu'il me laisse en vie rien que pour elle, pr l'accompagner dans son chemin, et lui montrer le bien et le mal. Je veux l'accompagner ds ses galeres, ds ses epreuves, ds ses joies, peines, tristesses...Je veux etre pres d'elle, mais c'est DIEU qui decide...

Ce qui me fait pleurer aussi, cest en imaginant ma vie sans mes parents, ça me fout une trouille...mais comme je dis svt à mon mari, " ils ne st pas eternels"...

Voilà, les sujets qui me touchent...

La crainte de DIEU , l'au dela aussi me fait peur...

Voila, tu vois que tu nes pas la seule, alors tinkiete, il faut juste faire des douaas...
i
5 janvier 2010 20:02
cela me fai plaizir de voir que je suis pas la seule.

la vie sans mes parent me fai peur et pleurer aussi surtout quand je voi un dentre eux malade cest encore pire mais tu cest quan cest lheure cest lheure ou que tu sois elle t'ateindra.
la mort me fesai peur avan mintenant nan je crain allah mai pas la mort si je dois mourir et rejoindre allah cest qu'il me voulai faut pas oublier que la vie ici bas est kun test.

as salamou alykoume
s
5 janvier 2010 21:14
salam,
je suis un peu comme vous deux
le faite d'imaginer ma vie sans mes parents me fait peur et pleurer aussi, quand je pense a mes grand parent qui sont partis allah yrhmhoum me fait pleurer aussi...
quand je pense a nos frére au palistine me fais pleurer aussi...

et le coran c'est normal la déja dis marokina, ca m'arrive aussi de pleurer sans raison
h
6 janvier 2010 11:23
Bonjour,

rassure toi tu n'es pas la seulegrinning smiley

moi aussi je suis comme ca, je pleure en ecoutant le coran et ma mere m'a dit que j'etais comme ca depuis bébé.soubhana allah c'est normal, il y a meme l'imam qui pleure en recitant le coran ou douaa.

je peux pleurer quand une personne me raconte ses problemes avec tristesse smiling smiley

il ny a pas longtemps, j'ai vu un jeune qui est aveugle dans le metro et il y avait une femme qui l'as guidé pour marcher.. je suis rentré chez moi en pleurant crying(

je pense qu'on est sensible et on l'exprime à notre faconwinking smiley

hana
f
6 janvier 2010 11:32
je pleure mnt
en lisant tt ca je suis hyper hyper sensible et ca me fai mal paske je souffre tjs pr ca

je suis plus ke vous
o
6 janvier 2010 11:43
Salam,

Pareil un rien me touche ,surtout si une personne pleure devant moi et quand j'écoute certains versets du Coran.
Avant hier j'ai regardé le reportage sur france 3 sur le tsunami ,ça m'a bouleversé ,j'ai pleuré comme une madeleine....et j'ai pas réussi à dormir.

Je pense que c'est un caractère.
l
6 janvier 2010 14:20
il parait que si tu pleures en écoutant du Coran c'est que tu es un "bon musulman" je ne sais pas comment expliquer... mais si tu y est sensible c'est que du "bien" pour toi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook