Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pleurer
S
1 février 2006 07:36
salam mes freres et soeurs, vous arrive t il parfois de verser des larmes en écoutant le Coran ou seulement en pesant a Allah le tres haut.
le crime ne paye pas, mais il occupe
j
1 février 2006 09:59
salam

oui smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
7 février 2006 21:22
salam oualikoum

J'ai déja versé des larmes en écoutants des dou'aa ,en priant mais avant sa je m'étais concentré comme jamais et à chaque fois que je pratique ma priere de la sorte en faisant plein d'invocation prosterné il m'arive bien souvent de verser des larmes...
La nuit avant que je ne me mette à fond dans le dine, il m'arivait de penser à allah et je disais tout seul "allahouwakbar" plusieur fois de suite et plus d'une fois des larmes on coulé
Et dans mon entourage plusieur jeunes de mon ages, il leur arive la meme chose en contacte avec DIEU
A
8 février 2006 11:00
salam

oui biensur ! pour les gens qui ont foi, en prière ca s'appelle (lkhouchou3).

smiling smiley
c
8 février 2006 18:52
Ca m'est arrivé également... et plus d'une fois ! smiling smiley
S
8 février 2006 21:21
j'ai remarqué, que quand j'ai vraiment commencé a mieux pratiquer mes prieres, a me lever pour Fajr, a prier a l'heure en faisant plus de dikr, en abaissant le regard, en faisant tout cela donc, en évitant de parler sur le dos des gens, a approfondir mes connaissance, il m'arrive parfois au volant en écoutant Sheikh sudais, de pleurer en écoutant quelques ayate qui ont rapport la Clémence de Dieu, Sur ses merveilleuses créations sur tout ce qu'il nous a donné en Cadeau ( santé, nourriture etc....), parfois il m'arrive de pleurer de honte, car je me dis que Allah nous a bénis avec tout ce que nous avont , et en échange on ne l'aime pas assez.
le crime ne paye pas, mais il occupe
d
8 février 2006 22:11
salam alikoum,

en étant bien concentrée, il m'est arrivée plusieursfois de pleurer et de ne pouvoir m'arrêter. Aussi, parfois quand je pense à ma situation d'être humain, j'ai des gros coup de flipe (la mort, le temps qui passe, regretter des actions faites ou non)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook