Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pleure tout le temps
1
23 juillet 2008 00:24
suis je normale?
SI JE PASSE plus de 2semaines sans pleuré c un miracle
la nuit jmenferme dans ma chambre et jpleure pours certaines raisons et defois sans raisons ca dure depuis lontemps defois c tré fréken!!!ca commencé apré une rupture sentimentale depuis jpleure pr nimporte koi!!!
o
23 juillet 2008 02:30
C assez normal pour une fille il fau juste ne pas trop pleurer C po bien pour la senté
23 juillet 2008 03:02
Salam

Je pense qu'il faut consulter là lol
Sérieusement. Je pense que tu pleures par une habitude que tu t'es imposée inconsciemment pour ne pas oublier cette amour dont tu n'as pas fait le deuil. Il y a donc comme un rituel chez toi, une sorte de commémoration, qui te pousse à pleurer, tout en espérant un retour, vers l'enfant abandonné que tu es, en être fragile qui a besoin d'amour et protection, pour être consoler...

Après si tu es sensible de nature, c'est que tu vis pas tes émotions pleinement, et du coup, tu as tendance à refouler, contenir les choses en toi. Après, une fois les bateaux (gens) passés, tu ouvres les vannes du barrage.

Donc faudrait te reprendre et devenir forte... et non attendre que tout se passe et vienne des autres.

Et assurément, cet état de faiblesse t'angoisse... et cela nuire encore à tes relations avec les gens si tu ne bouges pas.

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
s
23 juillet 2008 03:34
Tu n'est pas la seule, c'est ta soupape comme la cocotte minute,c'est vrai que c'est embarrassant si tu le fais en public, mais si ça reste privé , soulage toi!

J'ai retrouvé sur le net cette histoire que j'ai découvert ya quelques temps, j'espére qu'elle te fera du bien comme elle m'en a fait:

Larmes d'une femme

Un petit garçon demande à sa mère " Pourquoi pleures-tu? "

"Parce que je suis une femme " lui répond-elle.

"Je ne comprends pas " dit-il.

Sa mère l'étreint et lui dit " Et jamais tu ne réussiras. "

Plus tard le petit garçon demanda à son père : "Pourquoi maman pleure-t-elle sans raison ? "

"Toutes les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son père pu lui dire.

Le petit garçon grandit et devint un homme, toujours se demandant pourquoi les femmes pleurent aussi facilement.

Finalement il demanda à Dieu!

Dieu lui fit signe:

" Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale. J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde; mais quand même assez douces pour être confortables ".

" Je lui ai donné une force intérieure pour endurer les naissances et les rejets qui viennent souvent de ses enfants. "

" Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre. "

" Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle circonstance quand ces derniers l'ont blessée très durement. "

" Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts. "

" Je lui ai donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais que quelques fois il teste sa force et sa détermination à demeurer à ses côtés sans faiblir. "

" Et finalement je lui ai donné une larme à verser. Cela est exclusivement à son usage personnel quand elle le juge bon. "

" Tu vois : La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans le visage qu'elle montre, ou dans la façon de se peigner les cheveux. "

" La beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son coeur : la place où l'amour réside. "
f
23 juillet 2008 11:19
Citation
salamab a écrit:
Tu n'est pas la seule, c'est ta soupape comme la cocotte minute,c'est vrai que c'est embarrassant si tu le fais en public, mais si ça reste privé , soulage toi!

J'ai retrouvé sur le net cette histoire que j'ai découvert ya quelques temps, j'espére qu'elle te fera du bien comme elle m'en a fait:

Larmes d'une femme

Un petit garçon demande à sa mère " Pourquoi pleures-tu? "

"Parce que je suis une femme " lui répond-elle.

"Je ne comprends pas " dit-il.

Sa mère l'étreint et lui dit " Et jamais tu ne réussiras. "

Plus tard le petit garçon demanda à son père : "Pourquoi maman pleure-t-elle sans raison ? "

"Toutes les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son père pu lui dire.

Le petit garçon grandit et devint un homme, toujours se demandant pourquoi les femmes pleurent aussi facilement.

Finalement il demanda à Dieu!

Dieu lui fit signe:

" Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale. J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde; mais quand même assez douces pour être confortables ".

" Je lui ai donné une force intérieure pour endurer les naissances et les rejets qui viennent souvent de ses enfants. "

" Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre. "

" Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle circonstance quand ces derniers l'ont blessée très durement. "

" Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts. "

" Je lui ai donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais que quelques fois il teste sa force et sa détermination à demeurer à ses côtés sans faiblir. "

" Et finalement je lui ai donné une larme à verser. Cela est exclusivement à son usage personnel quand elle le juge bon. "

" Tu vois : La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans le visage qu'elle montre, ou dans la façon de se peigner les cheveux. "

" La beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son coeur : la place où l'amour réside. "

Juste MAGNIFIQUE
N
23 juillet 2008 11:24
Salam

Moi aussi je pleure pour tout et pour rien, et cela depuis que j'étais toute gamine
J'ai beau essayé de me maitriser, je n'y arrive pas..

J'étais tellement connue par ça dans ma famille au point qu'un oncle dés qu'il me voyait il me taquinait en me disant "yallah on a envie de chi bekya de ta part" et rien qu'en disant cette phrase je fonds en larme grinning smileygrinning smiley

Quand il y a quelque chose qui m'énerve ou un problème quelconque il faut toujours que je commence par les larmes ensuite je dis ce que j'ai à dire grinning smiley

Je sais combien c'est désagréable, et je te comprends.

Cela me déplait aussi mais je sais que s'il existe des solutions à ça je serais parmi les premières à les adopter.
B
23 juillet 2008 12:10
Je suis dans le meme cas, un rien me fais pleurer et ce depuis la mort de mon Grand père Allahi Rahmo ils y a 12 ans.

Gamine je ne pleurais jamais...
l
23 juillet 2008 17:05
moi j'ai mes periodes!
ya des jours je pleur pour rien , il suffit de me dire un mot de travers pour que je chialle, mais ya des periode ou je verse pas une larme quoi que jentend ou quoiqu'il marrive !!!!
disont sa depend !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
23 juillet 2008 17:18
C'est ce qu'on appelle au Maroc " Aicha dmi3a" grinning smiley


Je pense qu'il faut consulter
e
23 juillet 2008 18:02
100drillon

"...a commencé apré une rupture sentimentale depuis jpleure pr nimporte koi!!!"

Je ne rêve plus je ne fume plus
Je n'ai même plus d'histoire
Je suis seule sans toi
Je suis laide sans toi
Je suis comme un orphelin dans un dortoir
Je n'ai plus envie de vivre dans ma vie
Ma vie cesse quand tu pars
Je n'ai plus de vie et même mon lit
Ce transforme en quai de gare
Quand tu t'en vas

Je suis malade, complètement malade
Comme quand ma mère sortait le soir
Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir
Je suis malade parfaitement malade
T'arrive on ne sait jamais quand
Tu repars on ne sait jamais où
Et ça va faire bientôt deux ans
Que tu t'en fous

Comme à un rocher, comme à un péché
Je suis accroché à toi
Je suis fatigué je suis épuisé
De faire semblant d'être heureuse quand ils sont là
Je bois toutes les nuits mais tous les whiskies
Pour moi on le même goût
Et tous les bateaux portent ton drapeau
Je ne sais plus où aller tu es partout

Je suis malade complètement malade
Je verse mon sang dans ton corps
Et je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors
Je suis malade parfaitement malade
Tu m'as privé de tous mes chants
Tu m'as vidé de tous mes mots
Pourtant moi j'avais du talent avant ta peau

Cet amour me tue si ça continue
Je crèverai seul avec moi
Près de ma radio comme un gosse idiot
Ecoutant ma propre voix qui chantera

Je suis malade complètement malade
Comme quand ma mère sortait le soir
Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir
Je suis malade
C'est ça je suis malade
Tu m'as privé de tous mes chants
Tu m'as vidé de tous mes mots
Et j'ai le cœur complètement malade
Cerné de barricades
T'entends je suis malade.

sad smileycrying(sad smiley
S
23 juillet 2008 19:26
Moi aussi tous les mois je pleure c'est pendant mes periodes, c'est inexplicable, je comprend pas pourquoi à ce moment là je suis sensible et à fleure de peau et je pense à tout ce qui est negatif.

Je pense que tu n'ai pas dans le meme cas de figure que moi puisque c'est hormonale et je pense ne pas etre la seule dans cette situation.


Je sais pas quoi te conseil, peu etre eviter de rester seule le plus possible, quand tu vois que tu vas craquer pense à une chose joyeuse, surement que tes larmes remonteront et ne couleront pas.

Eclate toi la vie est courte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/08 19:40 par DAHINA.
l
23 juillet 2008 19:37
Citation
erradinet a écrit:
100drillon

"...a commencé apré une rupture sentimentale depuis jpleure pr nimporte koi!!!"

Je ne rêve plus je ne fume plus
Je n'ai même plus d'histoire
Je suis seule sans toi
Je suis laide sans toi
Je suis comme un orphelin dans un dortoir
Je n'ai plus envie de vivre dans ma vie
Ma vie cesse quand tu pars
Je n'ai plus de vie et même mon lit
Ce transforme en quai de gare
Quand tu t'en vas

Je suis malade, complètement malade
Comme quand ma mère sortait le soir
Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir
Je suis malade parfaitement malade
T'arrive on ne sait jamais quand
Tu repars on ne sait jamais où
Et ça va faire bientôt deux ans
Que tu t'en fous

Comme à un rocher, comme à un péché
Je suis accroché à toi
Je suis fatigué je suis épuisé
De faire semblant d'être heureuse quand ils sont là
Je bois toutes les nuits mais tous les whiskies
Pour moi on le même goût
Et tous les bateaux portent ton drapeau
Je ne sais plus où aller tu es partout

Je suis malade complètement malade
Je verse mon sang dans ton corps
Et je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors
Je suis malade parfaitement malade
Tu m'as privé de tous mes chants
Tu m'as vidé de tous mes mots
Pourtant moi j'avais du talent avant ta peau

Cet amour me tue si ça continue
Je crèverai seul avec moi
Près de ma radio comme un gosse idiot
Ecoutant ma propre voix qui chantera

Je suis malade complètement malade
Comme quand ma mère sortait le soir
Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir
Je suis malade
C'est ça je suis malade
Tu m'as privé de tous mes chants
Tu m'as vidé de tous mes mots
Et j'ai le cœur complètement malade
Cerné de barricades
T'entends je suis malade.

sad smileycrying(sad smiley


ce n est pas avec ce genre de chanson que tu pourras lui remonter le moral dalida est partit avec alors !!!

il faut que tu arretes de pleurer et de penser tu as toute la vie devant toi certes tu as subis un echec apparement lourd a supporté mais dis toi bien que tu n est pas la seule comme ca bien d autre se sont cassé le nez et on vite repris le dessus

tu devrais te confier et sortir pour t aerer l esprit et voir plus clair dans ta vie tu as bien des amies a qui tu peux te confier

faut sortir des que tu vois que ca ne vas pas fait du sport c est bon pour le moral organise des petites sorties avec tes amies je ne sais pas moi y a surement des choses que tu aimes faire et partagé allons motives toi et ne te laisse pas abattre ton ex surement que lui a refais sa vie et toi tu es la a la gacher
c
23 juillet 2008 19:40
Citation
100drillon a écrit:
suis je normale?
SI JE PASSE plus de 2semaines sans pleuré c un miracle
la nuit jmenferme dans ma chambre et jpleure pours certaines raisons et defois sans raisons ca dure depuis lontemps defois c tré fréken!!!ca commencé apré une rupture sentimentale depuis jpleure pr nimporte koi!!!


tiens ma chérie, je te la dédie

[fr.youtube.com]

allez sèche tes larmes...yawning smiley
e
23 juillet 2008 21:42
100drillon
pour être sérieux Pour toi et pour toutes les filles qui’ ont vécu la même expérience je dis :
chi er a lui il ne te mérite pas personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer tu vas rencontrer un homme mieux que lui et vivre ta vie et profites de ta jeunesse et pourquoi casser ma vie pour une personne?!! faut jamais rester sur des suppositions, on suppose souvent mal de plus tu n'est pas la seule c'est normal d'avoir une histoire d'amour défavorable c'est une expérience pour vous chaque chose qui arrive est une épreuve que le Dieu t'a envoyé et qu'il sait que tu pourras surmonter..tu apprendras de tes erreurs mais aussi de tes réussites au lieu de nous focaliser sur nos défauts, nos manques et nos faiblesses, admirons aussi nos qualités et nos richesses ! idéal pour doper sa confiance en soi, et progresser vraiment !trouvez un sens à votre vie puis préparer vos objectifs et employez à les réaliser osez prendre des risques et donnez vous le droit de ne pas réussir au premier coup autre chose si tu ne réagis pas, tu le resteras toute ta vie !nous ne savons pas toujours quels sont les plans de Dieu pour nous. nous savons simplement que ses voies ne sont pas les nôtres mais qu’elles sont toujours meilleures si nous lui faisons confiance la vie heureuse n’est qu’une réjouissance appelée être paisible avec soi,la plus belle chose au monde est la bienveillance de son coeur envers son âme,laisser tomber toute vibration de manque
a
24 juillet 2008 03:28
Citation
erradinet a écrit:
100drillon
pour être sérieux Pour toi et pour toutes les filles qui’ ont vécu la même expérience je dis :
chi er a lui il ne te mérite pas personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer tu vas rencontrer un homme mieux que lui et vivre ta vie et profites de ta jeunesse et pourquoi casser ma vie pour une personne?!! faut jamais rester sur des suppositions, on suppose souvent mal de plus tu n'est pas la seule c'est normal d'avoir une histoire d'amour défavorable c'est une expérience pour vous chaque chose qui arrive est une épreuve que le Dieu t'a envoyé et qu'il sait que tu pourras surmonter..tu apprendras de tes erreurs mais aussi de tes réussites au lieu de nous focaliser sur nos défauts, nos manques et nos faiblesses, admirons aussi nos qualités et nos richesses ! idéal pour doper sa confiance en soi, et progresser vraiment !trouvez un sens à votre vie puis préparer vos objectifs et employez à les réaliser osez prendre des risques et donnez vous le droit de ne pas réussir au premier coup autre chose si tu ne réagis pas, tu le resteras toute ta vie !nous ne savons pas toujours quels sont les plans de Dieu pour nous. nous savons simplement que ses voies ne sont pas les nôtres mais qu’elles sont toujours meilleures si nous lui faisons confiance la vie heureuse n’est qu’une réjouissance appelée être paisible avec soi,la plus belle chose au monde est la bienveillance de son coeur envers son âme,laisser tomber toute vibration de manque

Excuse moi, mais il me semble que jai deja lu ces phrases la quelque part !
Ca vient pas par hazard d'un texte intitulé " le chemin du bonheur" ?perplexe


Armel en mode Insomniaquesad smiley
i
24 juillet 2008 04:27
Citation
armel a écrit:
Citation
erradinet a écrit:
100drillon
pour être sérieux Pour toi et pour toutes les filles qui’ ont vécu la même expérience je dis :
chi er a lui il ne te mérite pas personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer tu vas rencontrer un homme mieux que lui et vivre ta vie et profites de ta jeunesse et pourquoi casser ma vie pour une personne?!! faut jamais rester sur des suppositions, on suppose souvent mal de plus tu n'est pas la seule c'est normal d'avoir une histoire d'amour défavorable c'est une expérience pour vous chaque chose qui arrive est une épreuve que le Dieu t'a envoyé et qu'il sait que tu pourras surmonter..tu apprendras de tes erreurs mais aussi de tes réussites au lieu de nous focaliser sur nos défauts, nos manques et nos faiblesses, admirons aussi nos qualités et nos richesses ! idéal pour doper sa confiance en soi, et progresser vraiment !trouvez un sens à votre vie puis préparer vos objectifs et employez à les réaliser osez prendre des risques et donnez vous le droit de ne pas réussir au premier coup autre chose si tu ne réagis pas, tu le resteras toute ta vie !nous ne savons pas toujours quels sont les plans de Dieu pour nous. nous savons simplement que ses voies ne sont pas les nôtres mais qu’elles sont toujours meilleures si nous lui faisons confiance la vie heureuse n’est qu’une réjouissance appelée être paisible avec soi,la plus belle chose au monde est la bienveillance de son coeur envers son âme,laisser tomber toute vibration de manque

Excuse moi, mais il me semble que jai deja lu ces phrases la quelque part !
Ca vient pas par hazard d'un texte intitulé " le chemin du bonheur" ?perplexe


Armel en mode Insomniaquesad smiley
il est où mon thè au jasmin? grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
B
24 juillet 2008 09:56
Waaaa les filles vous ne dormais pas la nuit?? perplexe





BMI
24 juillet 2008 09:58
en tout ka la posteuse porte bien son pseudo
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 juillet 2008 09:59
Citation
soltana47 a écrit:
en tout ka la posteuse porte bien son pseudo

ptdrptdr tu ma tué lollll
L
24 juillet 2008 11:33
salut , rassures toi qu'on passe tous par là a un moment , c'est une sorte de dépression saisonnière , pratiquement on la vit quand on commence a sentir qu'on est perdu et que la vie ne va pas très bien ou après une mauvaise expérience , quand on ressent qu'on a passé longtemps dans un tunnel obscure et on ne voit pas le bout de lumière , la solution est simple , on mange d'une façon équilibrée , un peu de marche , on change de fréquentation , on doit parler de ce qu'on a et ce qu'on ressens et de préférence pas avec qlq un de proche , on change de décor ... mais le plus important c'est de rester naturel , car un de ces jours on verra la lumière , et le sentiment de joie de la voir de loin dépasse celui de sortir du tunnel winking smiley
Mess With The Best , Die Like The Rest
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook