Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne pleure pas et je ne ressent rien à l écoute du coran
K
7 août 2020 01:22
Salam aleykom

Si je suis ici c'est par ce que je me demandais si c'étais normal de ne pas pleuré...quand on m'annonce une mort d une personne proche je ne pleure pas sois je ris (c'est bizarre je sais mais ça n'arrive pas souvent) mais la plupart du temps je ne ressent absolument rien je pleure trés rarement et quand je pleure c'est seulement pendant quelque seconde même a l'écoute du coran je ne ressent absolument rien

Par exemple La dernière mon père a fais un accident tout le monde été inquiet sauf moi...
I
7 août 2020 01:27
Slm c'est pas normal t'est pas ensorcelé toi sterfellah.
7 août 2020 01:43
Quesque "la norme" dans l expression des emotions?

Si tu ne ressens pas d emotions cela est propre a toi, a ta facon d etre lié a tes experiences et ressentis face a la vie, ce n est ni normal, ni anormal, c est seulement ce que TU ES

Rien de pire que de vouloir se forcer a pleurer ou ressentir de la joie lorsque cela ne vient pas de l interieur, que cela ne vient pas de notre MOI PROFOND

Mimer des emotions afin de faciliter la sociabilisation pour paraitre "normal" est surement la pire des choses a faire

Cela ne te rend pas moin humaine qu une autre, bien au contraire


Citation
MKD SALSA2 a écrit:
Salam aleykom

Si je suis ici c'est par ce que je me demandais si c'étais normal de ne pas pleuré...quand on m'annonce une mort d une personne proche je ne pleure pas sois je ris (c'est bizarre je sais mais ça n'arrive pas souvent) mais la plupart du temps je ne ressent absolument rien je pleure trés rarement et quand je pleure c'est seulement pendant quelque seconde même a l'écoute du coran je ne ressent absolument rien

Par exemple La dernière mon père a fais un accident tout le monde été inquiet sauf moi...
7 août 2020 01:48
Salam


Ce n’est pas parce que on ne pleure pas, qu’on est indifférent
à la Mort qui est là. Notre souhait Est qu’on puisse quitter ce Monde sans Souffrance, avec l’aide de Notre Créateur. Chacun des Êtres humains a sa propre Réaction face à cette attachement au Monde des illusions. Donc le débat sur ce Sujet peut être truffé d’opinions, au Grè des ressentis.
7 août 2020 10:04
Rassurez vous vous n êtes pas le seul . Cela ne veut pas dire que vous êtes sans cœur. Ce n est pas une obligation de pleurer à l’écoute du Coran
M
MFL
7 août 2020 10:16
Si tu ne pleure pas, c’est pas impératif...
Mais si tu ne ressens rien, ce n’est absolument pas normal

Ton père fais un accident et tu n’es pa inquiet ni triste pour lui???

Tu es sans cœur Sobhanallah ???
S
7 août 2020 14:22
C'est pas censé te faire pleurer , c'est censé te faire réfléchir ...
8 août 2020 13:37
Ne pas pleurer est une chose mais ne rien ressentir surtout quand son père a eu un accident en ai une autre et pas normal.
Citation
MKD SALSA2 a écrit:
Salam aleykom

Si je suis ici c'est par ce que je me demandais si c'étais normal de ne pas pleuré...quand on m'annonce une mort d une personne proche je ne pleure pas sois je ris (c'est bizarre je sais mais ça n'arrive pas souvent) mais la plupart du temps je ne ressent absolument rien je pleure trés rarement et quand je pleure c'est seulement pendant quelque seconde même a l'écoute du coran je ne ressent absolument rien

Par exemple La dernière mon père a fais un accident tout le monde été inquiet sauf moi...
K
13 août 2020 06:50
Eh bien justement ça peut paraître bizarre ce que je vais dire mais depuis récemment tout petite j'attend ma mort même étant petite (maternelle primaire) je me sentais seule pas sans amis mais juste seul fin c'est un peu bizarre
K
13 août 2020 06:53
Oh,merci pour ta réponse et d'accord je vois pourtant j'aime beaucoup mon père mais rien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook