Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pleure quand j'ecoute la recitation du saint Corant
24 août 2011 00:02
Salem, a tous.
Je viens vers vous parce que j'ai tjrs eut un petit soucis lorsque j'écoute du coran ( cd video ) mais surtout quand c'est une ou plusieurs personnes pres de moi je fonds en larmes. J'ai même du mal a respirer j'ai l'impression que mon coeur va sortir. Le pire c'est que les gens autour de moi on l'impression que je souffre alors que non c'est un moment de bonheur d'extase! Malheureusement je ne peux pas aller prier en public entrer dans une mosquée avec du monde sinon je suis un réel spectacle pour les personnes qui m'entoure. Si une personne vie la même chose que moi je serais heureuse de me sentir moins seule et de savoir pourquoi je reagis comme ca
i
24 août 2011 00:05
Salam oukhti j'aimerai tellement etre comme toi ! C'est une miséricorde que te fais la ton Seigneur mach'Allah !
24 août 2011 00:08
C'est vrai?
24 août 2011 00:08
C'est vrai?
A
24 août 2011 00:11
Salam

Oui Machallah , j'était comme toi lorsque j'écouter pas du coran pendent plus d'une semaine !
C'est comme si les récits du coran apaisser notre coeur et le rassure
24 août 2011 00:14
Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens mais c'est un pur bonheur même si physiquement on dirait que je souffre
A
24 août 2011 00:19
Citation
nawell75 a écrit:
Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens mais c'est un pur bonheur même si physiquement on dirait que je souffre

Pour ce qui est des gens tu t'en moque de ce qu'ils penvent pencer , Allah à dis dans le coran:
'' les vrai croyants sont ceux qui ont le coeur qui frémisent à l'écoute du coran ''

Et tu en fais partie Machallah smiling smiley
i
24 août 2011 00:22
Oui mach'Allah , le prophète Issa a dit béni soit celui qui pleure sur ses péchés . Pleurer durant la récitation du Coran est un signe de foi evident mach'Allah moi mon coeur est apaisé et frémit mais je ne pleure pas . Surement le coeur trop dur ou une fois trop basse ... Allahou 3lem
24 août 2011 00:24
Je n'ose même plus allez a la mosquée alors que j'en meurs d'envie. Mais j'ai gardé un trop mauvais souvenir de mon dernier passage a la mosquée j'entendais une femme qui disait que j'etais habitée et elle a changé de place avec sa fille. Je peux comprendre que les gens me trouve bizarre mais de la a me parler du diable ils abusent!
24 août 2011 00:27
Moi en plus de pleurer j'ai du mal a respirer lol.
Comment vos messages me rassurent vous pouvez pas vous imaginez
i
24 août 2011 00:27
Les gens ont peur de l'inconnu et de ce qu'ils ne peuvent expliquer , cela est humain et normal mais ne te décourage pas et retourne a la mosquée le coeur plein de foi et d'amour !
24 août 2011 00:34
Aujourd'hui c'est un peu plus difficile je suis maman et j'ai personne pour me garder mon petit mohamed.
i
24 août 2011 00:53
Mach'Allah que Dieu le bénisse , ton fils a plus besoin de toi a la maison que Dieu a la mosquée, lorsque l'occasion se présentera d'aller a la mosquée n'hésite pas a cause du regard des gens oukhti j'aimerai pleurer aussi facilement et ressentir ce que tu ressens , barak'Allah fik
i
24 août 2011 01:23
Salam a mon avis

sois a un probleme avec un djiin certains en aytant sa se sente mal a l ecoute du coran et les larmes coule toute seule
sois tu pleure par crainte d Allah et dans ce cas la mashalah c est que ta un coeur sains que t es pieuse

si t es dans la 2eme categorie vraiment mashalah!
si t es dans la 1er va faire une roquia
r
24 août 2011 02:04
Citation
nawell75 a écrit:
Salem, a tous.
Je viens vers vous parce que j'ai tjrs eut un petit soucis lorsque j'écoute du coran ( cd video ) mais surtout quand c'est une ou plusieurs personnes pres de moi je fonds en larmes. J'ai même du mal a respirer j'ai l'impression que mon coeur va sortir. Le pire c'est que les gens autour de moi on l'impression que je souffre alors que non c'est un moment de bonheur d'extase! Malheureusement je ne peux pas aller prier en public entrer dans une mosquée avec du monde sinon je suis un réel spectacle pour les personnes qui m'entoure. Si une personne vie la même chose que moi je serais heureuse de me sentir moins seule et de savoir pourquoi je reagis comme ca

Je suis comme toi ma soeur, chaque soir pendant la priere de tarawih je pleure une vraie fontaine j'arrive plus à m'arreter. je me suis poser des questions vu que je ne comprend pas l'arabe littéraire

Islam_rappel: tu me fais peur avec ton histoire de djinn, tu px donner ta source stp
i
24 août 2011 02:11
Citation
rifia-oranaise a écrit:
Citation
nawell75 a écrit:
Salem, a tous.
Je viens vers vous parce que j'ai tjrs eut un petit soucis lorsque j'écoute du coran ( cd video ) mais surtout quand c'est une ou plusieurs personnes pres de moi je fonds en larmes. J'ai même du mal a respirer j'ai l'impression que mon coeur va sortir. Le pire c'est que les gens autour de moi on l'impression que je souffre alors que non c'est un moment de bonheur d'extase! Malheureusement je ne peux pas aller prier en public entrer dans une mosquée avec du monde sinon je suis un réel spectacle pour les personnes qui m'entoure. Si une personne vie la même chose que moi je serais heureuse de me sentir moins seule et de savoir pourquoi je reagis comme ca

Je suis comme toi ma soeur, chaque soir pendant la priere de tarawih je pleure une vraie fontaine j'arrive plus à m'arreter. je me suis poser des questions vu que je ne comprend pas l'arabe littéraire

Islam_rappel: tu me fais peur avec ton histoire de djinn, tu px donner ta source stp

par rapport a l histoire de djinn je ressens des douleurs aussi pendant le tarawih
et une file que je connais qui habitre pas loin de cher je le sais par sa mere elle elle pleure pendant le tarawih le slarmes coule toute seule sa mere a dit quand il recite le coran c est comme une roquia et que on avait surement quelque chose Allah ou alem

mais ce qui me fait douter c est que tu dit que ta des douleurs normalement tu pleure par crainte d Allah des larmes coulent je sais pas commplent expliquer ta pas de douleurs

je sais en tout cas si c est par crainte d Allah vraiment mashalah!
i
24 août 2011 02:14
moi je ressens cela
"Effectivement de ce genre de possession le malade ressentira une douleur soit dans le bras, soit dans le dos, soit dans les jambes, etc. Parfois la manifestation de ces symptômes apparaissent à la lecture ou à l'écoute du Coran ou lors de la prière. Certaines personnes ont déjà rapporté que lors de leur retour vers la religion ils ressentent en prière cette oppression à la poitrine ou lors de la lecture ou de l'écoute du Coran, une sensation de malaise, qui fait qu'il arrête d'écouter le Coran. "

tu ressens aussi sa ma soeur?smiling smiley
r
24 août 2011 02:16
non moi j'ai pas de douleurs mais dès que l'imam dis " Bismilah arrahmani arrahim " debut de la sourate Al fatiha sayais je pleureeecrying( et puis les invocations à la fin c'est pire car l'imam pleure aussi surout quand il demande à ALLAH de nous Pardonner la tt le monde pleure

C'est quoi comme douleurs que vous ressentez ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/11 02:17 par rifia-oranaise.
C
24 août 2011 02:55
Citation
nawell75 a écrit:
Salem, a tous.
Je viens vers vous parce que j'ai tjrs eut un petit soucis lorsque j'écoute du coran ( cd video ) mais surtout quand c'est une ou plusieurs personnes pres de moi je fonds en larmes. J'ai même du mal a respirer j'ai l'impression que mon coeur va sortir. Le pire c'est que les gens autour de moi on l'impression que je souffre alors que non c'est un moment de bonheur d'extase! Malheureusement je ne peux pas aller prier en public entrer dans une mosquée avec du monde sinon je suis un réel spectacle pour les personnes qui m'entoure. Si une personne vie la même chose que moi je serais heureuse de me sentir moins seule et de savoir pourquoi je reagis comme ca

Salam,

Honnêtement tu t'en fou des gens,personnellement j'apporte mon paquet de mouchoir et je laisse les larmes couler lol. C'est clair que rien d'autre ne fais cette effet là smiling smiley
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
24 août 2011 07:47
Islam rappel je n'ai pas trop saisi si tu me parlais a moi. Mais bon je vais répondre quand même, alors non je ne ressens aucune douleur bien au contraire ce n'est que du bonheur je savoure chaque syllabes, mon coeur palpite et mes larmes coulent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook