Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pleure pas marguerite !
a
28 mai 2008 21:03
Oh ! belle fleur pkoi pleure tu ?

Marguerite , t'aimons-nous un peu , beaucoup , passionnément ... ou pas du tout ?

Il faut arreter le massacre !

Je suis le nouveau défenseur de cette belle fleur , laissez- là tranquille !

Les marguerites n'ont hélas pas prévu qu'un bipède un peu niais vouerait à leur subtile élègance une passion dévastatrice . hihi
a
28 mai 2008 21:04
Le son d'age est fictif ! lool
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
m
28 mai 2008 21:06
et si on aime les deux, on fait commentgrinning smiley
a
28 mai 2008 21:26
Salam naima ,

c'est facile alors , tu n'éfleure pas le sondage . winking smiley
m
28 mai 2008 21:53
ok, bon ben tant pistongue sticking out smiley
e
28 mai 2008 22:00
wouaa
comment tu fais??!!
Mon amour...
n
28 mai 2008 22:03
salam smiling smiley


dis moi Abdell smiling smiley tu as été sacré chevalier de la marguerite ? smiling smiley moi aussi j'aime bien ces gracieuses fleurs smiling smiley
j
28 mai 2008 22:14
j'aime pas trop les épines par contre j'aime beaucoup les cactus surtout les cactus à ze3boulessmiling smiley
a
28 mai 2008 23:00
Salam lalla nahema ,

je suis un chevalier " werdi " pas confondre avec les années hyppies . Peace and love . smiling smiley

j'aime bcp les coquelicots , ces fleurs des champs et bien sur les marguerites AUSSI (comme la chanson) .
a
28 mai 2008 23:01
Salam jasmin ,

encore une belle fleure smiling smiley

mouwah winking smiley
a
28 mai 2008 23:08
Souvent nous entendons: «Dites-le avec des fleurs».
Mais comment faire?
À l'époque victorienne les gens utilisaient souvent les fleurs pour leur valeur symbolique et, évidemment, pour leur beauté. Ils préparaient des bouquets selon le sentiment qu'ils voulaient communiquer. On transmettait un message secret par un petit bouquet. L'acquiescement était transmis par une fleur portée aux lèvres. Le prétendant était découragé lorsque la belle laissait tomber un pétale. On dit que si une fleur présentée de la main droite exprimait tel symbole, retournée, elle disait le contraire. L'on savait que lorsqu'une femme recevait des fleurs et qu'elle les prenait de la main droite, c'est qu'elle acceptait leur message et, lorsqu'elle les prenait de la main gauche, c'est qu'elle le refusait.

La rose rouge est associé à l'amour et le lis blanc à la pureté. Mais qui n'a pas déjà vu d'image de l'empereur César consacré par une couronne de laurier qui appelle la gloire. Les dames romaines paraient autrefois le berceaux des nouveaux-nés avec de l'aubépine, ce qui signifiait espérance et courage.

[pages.infinit.net]
r
28 mai 2008 23:15
pour moi se sera fleur avec épines tout comme la rose In love. les fleurs sans épines que j'aime sont les tulipe avec cet arc en ciel de couleur In love

la fleur que je ne suporte pas c est le lys a cause de son fort parfum
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
28 mai 2008 23:18
salam


j'aime les fleurs à épines mais sans leurs epines comme les roses-rouges In love


au passage les fleurs que je n'aime pas ce sont les piss-en-lits (ché pas l'ecrire grinning smiley)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
28 mai 2008 23:20
Citation
abdell a écrit:
Salam lalla nahema ,

je suis un chevalier " werdi " pas confondre avec les années hyppies . Peace and love . smiling smiley

j'aime bcp les coquelicots , ces fleurs des champs et bien sur les marguerites AUSSI (comme la chanson) .

salam smiling smiley

lalla ga3 confused smiley
tu as l'âme poétique, smiling smiley chevalier werdi winking smiley , dis moi quel fragrance fleurie as tu humé pour te mettre dans cet état ? smiling smiley
a
28 mai 2008 23:25
rajaouia ,

le lys était une fleure royal , elle donner un apercu sur la verginité lors du mariage .

Toutes les fleurs ont leur parterre d'hommes . hihi
r
28 mai 2008 23:28
Citation
abdell a écrit:
rajaouia ,

le lys était une fleure royal , elle donner un apercu sur la verginité lors du mariage .

Toutes les fleurs ont leur parterre d'hommes . hihi

c est une tres belle fleur, domage le lys rose est trop fort, l a tu déja senti? je te promet ça te fait la migraine en 5 minute loll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
28 mai 2008 23:31
Nahema ancoli jolie jolie .

J'adore les ancolies du moi de mai .C'est peut etre un brin de pollen qui ma chatouillé la main , j'écris pour les roses . smiling smiley
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
n
28 mai 2008 23:35
Citation
abdell a écrit:
Nahema ancoli jolie jolie .

J'adore les ancolies du moi de mai .C'est peut etre un brin de pollen qui ma chatouillé la main , j'écris pour les roses . smiling smiley



Abdell Oh si je me réfère à ton lien [pages.infinit.net]

Ancolie pourpre ....... résolu à gagner moody smiley
a
28 mai 2008 23:36
rajaouia ,

les sens perdent la direction , une saveur exquise peut mener au coma !grinning smiley

Mais rien que de renifler une fleur peut vous ouvrir la porte du paradis .
r
28 mai 2008 23:44
Citation
abdell a écrit:
rajaouia ,

les sens perdent la direction , une saveur exquise peut mener au coma !grinning smiley

Mais rien que de renifler une fleur peut vous ouvrir la porte du paradis .

j en doute pas un instant abdell, mais méfie toi des fleurs, certaine sont belle comme jamais tu ne verra mais si tu te raproche trop tu risque de te faire mangé ton petit nez winking smiley

[www.infoscarnivores.com]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook