Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pleure de joie
l
3 décembre 2010 17:17
Coucou à tous

Mon mari a eu son visa aujourd'hui thumbs up
Il arrive jeudi.....grinning smiley

yes yes yes

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu et aider dans cette épreuve

Bon courage a tous et ne perdez jamais espoir.....patience

Bien à vouseye rolling smiley
c
3 décembre 2010 17:18
alors la toutes mes sinceres félicitations!!!!!!!!!!!!heureuse pour toi!!!!Clap tu peux nous rapeler ton parcours pour comparer stp!!encore félicitatiopns g hate detre a ta place inchallah!!!!
m
3 décembre 2010 17:24
Félicitation à vous 2!!!Que du bonheur!
Gros bisous
m
3 décembre 2010 17:25
felicitattttttttttttionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ClapClapClapClapthumbs upthumbs up bon retrouvaillle surtout grinning smiley
n
3 décembre 2010 17:30
Felicitation!!!!!!!!!!!!!!
h
3 décembre 2010 17:33
félicitation
3 décembre 2010 17:34
mes félicitations et tjrs bq de bonheur.
l
3 décembre 2010 17:40
Merci à toi cecen

Biensur que je veux bien te dire notre parcours si ca peut t'aider avec plaisir

Tout d'abord toute la procédure dure environ 1 an car nous avons été avec l'ancienne formule maintenant je sais que les dossiers CCM sont envoyé a Nantes alors je ne sais pas si c'est plus long ou pas....perplexe

Consulat de Fès

RDV CCM le 30 décembre 2009
Publication des bancs le 07/01 au 17/01
CCM reçu le 22 Février
Acte adoulaire (mariage) le 05/08/2010
Transcription de l'acte sur les registres de l'état civil + livret de famille recu le 25 septembre
Dépôt du dossier de demande de Visa le 23 Novembre
Test de Français le 29 Novembre
Visite médicale le 02 décembre
Dépôt du complément de dossier pour visa le 03 Décembre au matin et Visa recupérer le jour même ( ce jour)


En espérant vous avoir apportés des éclaircissements.....sinon n'hésiter pas a nous poser d'autres questions

Bonne soirée
l
3 décembre 2010 17:42
Merci à tous ca fait chaud au cœur tous vos messages

Je vous souhaite autand de réussite qu' a nous eye rolling smiley
c
3 décembre 2010 17:49
merci davoir récapituler ton parcours!!!jte souhaite bokou dbonheur inchallah!!!!smiling smiley
e
3 décembre 2010 17:53
Bonsoir
félicitation ,votre transcription à durer quand même un an ,tout sa est derrière vous maintenant ,beaucoup de bonheur pour la suite .
l
3 décembre 2010 17:58
Merci Eliadu

Oui 1 an mais quand on s'aime ou accepte mais c est long

Le bout du tunnel est arrivée

Bonne soirée
e
3 décembre 2010 18:01
Aqui tu le dis moi j'attends depuis deux ans ,c'est son amour qui m'aide à patienter mais je te ment pas c'est trés long à attendre.
l
3 décembre 2010 18:05
Oh vraiment désolé pour toi confused smiley

Comment ca se fait que ca dure depuis si longtemps ?
A
3 décembre 2010 18:08
Salem,
tout d'abord félicitations
sur ton parcours je vois que entre le dépot de dossier de visa et le test de fransais, il y a une semaine?? Il a eu le temps de recevoir sa convocation et passer le test
C'est assez rapide non?
e
3 décembre 2010 18:12
Et bien mon dossier a traîner six mois au consulat de casa aprés le consule le renvoi au procureur et se dernier là eu que juin dernier et maintenant tjrs rien , voilà
s
3 décembre 2010 18:15
salam et surtout felicitation allah akmir be7ire
tu peut me dire ma femme depent de fes aussi elle a rendez vous debut janvier pour le visa aussi comment ce passe le depot et surtout les papier exact qu il a donner merci d avance
l
3 décembre 2010 18:28
Bonsoir AmeIM

Mon mari a eu son papier pour le test le jour ou il a deposer son dossier de demande de visa. Il lui ont donner le jour même
l
3 décembre 2010 18:33
Bonjour SALAM 3434

Comme j ai dit plus haut soit elle a le papier pour la date du test le jour qu elle dépose soit elle recoit par courier


Les papiers pour le visa

Le livret de famille et photocopie
Acte de transcription
Photo d'identité
Carte d'identité de ta femme

Elle dépose son dossier vite fait et ensuite elle a le test et la visite médicale mais ne t'inquiète pas ca dure 1 mois au maximum entre le dépôt de la demande et le visa

Bon courage a vous c est bientôt la faim

Je vous souhaite que le meilleurethumbs up
c
3 décembre 2010 18:36
excuze moi lesamoureux mais pour le conjoint français il faut seulement sa carte d'identité pas plus?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook