Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pleure mon homme part au maroc
p
20 juillet 2005 22:02
je m'inquiete mon copain part en vacances au maroc
il va me manqué j ai peur qu'il change pendant ces vacances

j'ai l'habitude de le voir et là ça va faire un vide pendant un mois
je pete les ploms j'ai que des envie de pleurer il est pas encore parti que déja je suis engoissé par son départ

je le voit une derniere fois vendredi c'est la première fois qu'il part avant moi je me sens laissé

je pense que je le verrai peut etre au maroc si lui se deplace a agadir mais c est pas sur lui est de marrackech

et vous les filles etes vous comme ça ??




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/05 22:03 par dilara.
n
20 juillet 2005 22:09
c normal mé il a pas de raison de changer
va tinkiet qd tu le verras tu te rendras compte ke tu te fesé du souci pr rien
sinon meme si vs pouvez pa vs voir téléphonez vs c deja sa!
p
20 juillet 2005 22:27
c est le fait de pas le voir pendant 1 mois j ai trop pris l habitude de rester en contact avec lui
20 juillet 2005 22:29
tu ne peut pas savoir la chance que tu as grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 juillet 2005 22:29
waaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu as peur qu'il change en revenant de ses vacances, mais a coups sur il va changer, il aura vieillis, bronzé, et aura beaucoup moins d'argents sur son compte grinning smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
20 juillet 2005 22:30
pourquoi aicha j ai de la chance

la chance pour moi serai de partir prendre la route avec lui passer des bons moments au maroc avec lui
n
20 juillet 2005 22:34
tinkiet profit de ton coté je suis sure ke c ce kil é en train de fer et ce kil aimeré ke tu fasses
é je pe te dire ke parfoi faire une trêve c plutot bon pr le moral noue dotres contacts( amicaux evidemment)
é noublie surtout pa ke ce ki est bon ds lé separation c les retrouvailles
B
20 juillet 2005 22:35
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> je m'inquiete mon copain part en vacances au maroc
>
> il va me manqué j ai peur qu'il change pendant ces
> vacances
>
> j'ai l'habitude de le voir et là ça va faire un
> vide pendant un mois
> je pete les ploms j'ai que des envie de pleurer il
> est pas encore parti que déja je suis engoissé par
> son départ
>
> je le voit une derniere fois vendredi c'est la
> première fois qu'il part avant moi je me sens
> laissé
>
> je pense que je le verrai peut etre au maroc si
> lui se deplace a agadir mais c est pas sur lui est
> de marrackech
>
> et vous les filles etes vous comme ça ??
>
>
> « Le péché est votre maladie et la demande de
> pardon est votre remède. »
> (Bayhaqî)


ce sont ce genre d'experience

qui forge le couple

tu reussiras inchallah a monter cette epreuve j'en suis persuadé
et kan tu le retrouveras vous vous aimerez encore plus qu'avant smiling smiley

Allah y oussloh ala kheir
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
20 juillet 2005 22:36
dilara j'adore les retrouvaillesmiling smiley et une petite separation cela fait du bien parfois pour le couple.
Et j'aimerais bien qu'il parte un peu pour mieux l'apprecier à son retourwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
20 juillet 2005 22:51
merci je vais penser a nos retrouvailles bien bronzé comme dis shams il sera fauché aussi tout comme moi

c est bien une coupure aussi y a des points positifs
20 juillet 2005 22:55
bah tu voissssssssssss! lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
20 juillet 2005 22:56
mais c est pas simple moi je vais rester toute seule pendant 15 jours je vais pete les plombs
20 juillet 2005 22:58
on est tous seul, tu l'as déja été, c'est comme le vélo, ca s'oublie pas grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
20 juillet 2005 22:59
euh 15 jour cest pas un mois, mais je comprend ke tu aille de la peine, courage ma soeur et essaie de faire un max dactiviter pendant ce temps ke tu va etre seul , et il ny a pas de drame a faire, tu pourra surment lui téléphoner ou lui parler par internetsmiling smiley
f
20 juillet 2005 22:59
Un mois sans ton chéri, tu vas te sentir mal, un gros vide au coeur, tu vas en être malade, tu ne penseras qu'à lui...

Aller te mines pas, sinon tu vas pas t'amuser !
S
20 juillet 2005 23:00
hum ces koi ces conseils feminnette???
f
20 juillet 2005 23:06
c pas des conseils, c ce qu'elle va ressentir !
S
20 juillet 2005 23:08
ouais mais tu pourrais lencourager et l'aider a passer par dessus ca non?
f
20 juillet 2005 23:13
Bon ok...ma puce tu verras un mois ce n'est rien, penses à ces femmes qui n'ont pas vu leurs messieurs depuis plus longtemps que cela et penses à celles qui n'en n'ont pas...Le manque est naturel, ça prouve que tu l'aimes et lui ?

Penses à t'amuser pendant les vacances, ça passera plus vite...et qd tu le retrouveras sous un temps pluvieux, tu seras très heureuse de te jetter dans ces bras...
n
20 juillet 2005 23:24
ten ke ta d bras pr te réchauffer l'hiver c'est le + important
car sous la pluie seule c plutot depriman
alor ke la ya le soleil, la plage (ché pa ou tu habites mé ya tjrs les piscines), les proches, les sorties nocturnes sans parler des nombreux mariages et otres fêtes...
tinkiet tu ten rendras meme pa comte kil sera deja revenu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook