Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE PLEURE FACILEMENT
A
1 janvier 2017 03:09
salam aleykoum,

pourquoi est ce que je pleure si facilement? il suffit que ma mère me crie dessus pr que je pleure etc, encore ajd hein, j'ai 17 ans je pleure encore. normalement plus on grandi moins on pleure et ben moi je pleure encore mtn je pleure tres facilement.
P
1 janvier 2017 03:22
Babtou fragile
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
A
1 janvier 2017 03:30
mdr j'ss pas une babtou renseignes toi
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Babtou fragile
B
1 janvier 2017 03:32
Copieur j'ai dis la même chose à un gars sur un autre post ! smiling smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Babtou fragile
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
G
1 janvier 2017 03:33
Waleykoum Salam

Sèches t'es larmes un chocolat ce mange avec un sourire voyons
B
1 janvier 2017 03:36
Salem
moi c est le contraire lol je pleure bien sur je suis sensible j ai un coeur quand memetongue sticking out smiley mais je pleure pas parce que on me crie dessus donne moi un peu de tes pleurnicheries car mon fiance me trouve un peu dur dans le sens que je chiale pas pour rien comme certaines fille lol. C est ton caractere accepte toi comme tes ya des hommes qui aiment ca les pleurnicheuses ....
1 janvier 2017 03:37
Salam

On est dans le même cas , sa va Toi tu pleure quand on te crie dessus , moi pour un rien , un mot de travers et je fond en larmes alors que jai plus de la vingtaine donc pas de panique à bord , les gens sensibles il en existe tes pas toute seule !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
1 janvier 2017 03:40
Tu dois être une personne sensible et suceptible.
Inconvénient certe mais aussi un avantage, quand le bonheur arrive tu le ressents plus fort.
Rappelles toi de ce que je t'ai dit.
Citation
Azdjyema a écrit:
salam aleykoum,

pourquoi est ce que je pleure si facilement? il suffit que ma mère me crie dessus pr que je pleure etc, encore ajd hein, j'ai 17 ans je pleure encore. normalement plus on grandi moins on pleure et ben moi je pleure encore mtn je pleure tres facilement.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 janvier 2017 03:42
Aleykom salam


Ne retient pas tes laaaarmes , laisse aller tn chagrin ! C'est une page qui se tourne et tu n'y peux rien ! Inhin Inhin !
Ne retient pas tes larmes pleurer ça fait du bien , et si tu as de la peine , n'oublie pas que je t'aime je ne serai jamais loin !
Citation
Azdjyema a écrit:
salam aleykoum,

pourquoi est ce que je pleure si facilement? il suffit que ma mère me crie dessus pr que je pleure etc, encore ajd hein, j'ai 17 ans je pleure encore. normalement plus on grandi moins on pleure et ben moi je pleure encore mtn je pleure tres facilement.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
1 janvier 2017 07:15
c'est vraiment trop gentil, ton post me fait énormément plaisir. qu'Allah te préserve. A vrai dire je n'arrive pas vraiment à me retenir de pleurer.. mes yeux sont remplis de larmes et ça se voit directement mdr. qui que tu sois je t'aime aussi
A
1 janvier 2017 07:16
mdrrrr ramenes-en moi, mes préférés les kinder country

Citation
Milka Oreo a écrit:
Waleykoum Salam

Sèches t'es larmes un chocolat ce mange avec un sourire voyons
A
1 janvier 2017 07:18
oh si je pouvais je te donnerai toutes mes larmes.. même pour UN FILM ça me fait pleurer mais la par contre j'me retiens au max ft pas abusé nn plus mdr.
mais j'trouve que ça fait "bébé" comment les hommes peuvent aimer les pleurnicheuses?
Citation
sarayevo a écrit:
Salem
moi c est le contraire lol je pleure bien sur je suis sensible j ai un coeur quand memetongue sticking out smiley mais je pleure pas parce que on me crie dessus donne moi un peu de tes pleurnicheries car mon fiance me trouve un peu dur dans le sens que je chiale pas pour rien comme certaines fille lol. C est ton caractere accepte toi comme tes ya des hommes qui aiment ca les pleurnicheuses ....
A
1 janvier 2017 07:21
vous dîtes vrai, lorsque le bonheur vient à moi je le ressens fortement et vous ne pouvez vous imaginez à quel point ça peut rendre heureux.
même pour quelque chose que d'autres trouveront futile, des choses minimes, peuvent me rendre heureuse.
Citation
Marc814 a écrit:
Tu dois être une personne sensible et suceptible.
Inconvénient certe mais aussi un avantage, quand le bonheur arrive tu le ressents plus fort.
Rappelles toi de ce que je t'ai dit.
A
1 janvier 2017 07:22
c'est vraiment trop gentil, ton post me fait énormément plaisir. qu'Allah te préserve. A vrai dire je n'arrive pas vraiment à me retenir de pleurer.. mes yeux sont remplis de larmes et ça se voit directement mdr. qui que tu sois je t'aime aussi

Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam


Ne retient pas tes laaaarmes , laisse aller tn chagrin ! C'est une page qui se tourne et tu n'y peux rien ! Inhin Inhin !
Ne retient pas tes larmes pleurer ça fait du bien , et si tu as de la peine , n'oublie pas que je t'aime je ne serai jamais loin !
1 janvier 2017 07:29
Salam Halikoum !
Il y a peut être quelque chose qui t'a contrarié ! Tu fais sans doute une petite déprime !
Quelque chose t'a blessé ! Ou quelque chose fait m à ton âme (quelque chose de non réglée) !
Il n'y a que toi qui peut le savoir !
Bon courage ! J'espère que ça ira mieux très vite Incha'Allah smiling smiley

Citation
Azdjyema a écrit:
salam aleykoum,

pourquoi est ce que je pleure si facilement? il suffit que ma mère me crie dessus pr que je pleure etc, encore ajd hein, j'ai 17 ans je pleure encore. normalement plus on grandi moins on pleure et ben moi je pleure encore mtn je pleure tres facilement.
A
1 janvier 2017 07:33
je n'en sais rien, moi même.. tout ce que je sais, c'est ce que ça me fait mal quand on me crie dessus, ou alors quand je me dispute avec quelqu'un qui m'est très cher.

ou peut être qu'il n'y a pas de cause à cela, je suis certainement comme ça de nature.

merci beaucoup, in shaa Allah qu'Allah te récompense.
1 janvier 2017 07:41
Salut salam
Je suis beaucoup plus age que toi,tu sais,avant j'etais dur je ne pleurais presque jamais.maintenant je pleure facilement et je trouve que ca me fait du bien.
Logiquement ,pourquoi on a des larmes donc?
On se décompresse ,je croiso



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/17 08:12 par Pseudo 999.
1 janvier 2017 07:46
Ok je comprends !
Je je savais pas que tu étais comme ça depuis tout temps !
Ça me rappelle mon fils âgé de 8 ans aujourd'hui et il pleure à la moindre contrariété de la part d'un copain ou pire de ma part ou de n'importe qui j'ai envie de dire !
J'ai vécu une grossesse horrible (problème dans mon couple à cause de l'adultère de mon mari, annonce de cancer de ma mère...) et ma grossesse à été catastrophique car j'étais énormément stressée !
Mon enfants n'a jamais été comme les autres ! Trop sensibles à la moindre petite chose ;(
Essaye de creuser de ce côté là !
Pendant ta petite enfance peut être ?
Sentiment de regret ?
Intéresse toi à ton histoire ! On n'ait pas "comme ça " il y a souvent une origine !
Il y a des caractères héréditaires mais ce que tu décris me paraît au dessus de ça smiling smiley
Intéresse toi à ton vécu "on utero et depuis ta naissance smiling smiley
Citation
Azdjyema a écrit:
je n'en sais rien, moi même.. tout ce que je sais, c'est ce que ça me fait mal quand on me crie dessus, ou alors quand je me dispute avec quelqu'un qui m'est très cher.

ou peut être qu'il n'y a pas de cause à cela, je suis certainement comme ça de nature.

merci beaucoup, in shaa Allah qu'Allah te récompense.
A
1 janvier 2017 07:50
je suis désolée pour ta maman, comment vas-t-elle? si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver.
je stresse énormément aussi, à cause des cours etc.. je me mets bcp de pression.

je ne vois pas ce que je pourrais "chercher" concernant mon enfance.. Ben a vrai dire j'me suis toujours dis que j'etais "comme ça", que Allah m'a faite comme ça.. Pleurnicheuse. mais ça peut être un bon raisonnement ce que tu dis.
Citation
UKmîna a écrit:
Ok je comprends !
Je je savais pas que tu étais comme ça depuis tout temps !
Ça me rappelle mon fils âgé de 8 ans aujourd'hui et il pleure à la moindre contrariété de la part d'un copain ou pire de ma part ou de n'importe qui j'ai envie de dire !
J'ai vécu une grossesse horrible (problème dans mon couple à cause de l'adultère de mon mari, annonce de cancer de ma mère...) et ma grossesse à été catastrophique car j'étais énormément stressée !
Mon enfants n'a jamais été comme les autres ! Trop sensibles à la moindre petite chose ;(
Essaye de creuser de ce côté là !
Pendant ta petite enfance peut être ?
Sentiment de regret ?
Intéresse toi à ton histoire ! On n'ait pas "comme ça " il y a souvent une origine !
Il y a des caractères héréditaires mais ce que tu décris me paraît au dessus de ça smiling smiley
Intéresse toi à ton vécu "on utero et depuis ta naissance smiling smiley
1 janvier 2017 07:57
Tu es vraiment très, très gentille dans ton message smiling smiley
Pour ça un grand merci smiling smiley
Ma mère est en rémission depuis près de 9 ans et mon mari se tiend vraie m'ont à carreau depuis 9 ans !
Tout est rentrée dans l'ordre grace à Allah (Hazawajel) ! Ma mère continue à faire des contrôles ! Allah Ychèfiha !
Tu as l'air hyper sensible ! C'est peut être ceci qui explique cela ! Plus les cours etc... ça ne doit pas arranger les choses ;(
Pense à toi ma belle smiling smiley Sois un peu égoïste ! Tu es vraiment une belle personne smiling smiley
Pense à toi et ne t'oublies pas smiling smiley
Bon courage et qu'Allah Te protège (Hazawajel) et Qt´accorde une très belle vie Incha'Allah smiling smiley
Salam Halikoum
Citation
Azdjyema a écrit:
je suis désolée pour ta maman, comment vas-t-elle? si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver.
je stresse énormément aussi, à cause des cours etc.. je me mets bcp de pression.

je ne vois pas ce que je pourrais "chercher" concernant mon enfance.. Ben a vrai dire j'me suis toujours dis que j'etais "comme ça", que Allah m'a faite comme ça.. Pleurnicheuse. mais ça peut être un bon raisonnement ce que tu dis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook