Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pleure à chaque embrouille avec mon mari
f
7 mai 2013 23:23
Vs avez de la chance car moi il est insensible à mes pleurs depuis me début crying(
Il y a même dss fois ou il commence à avoir de la peine. .. je suis étonné car effectivement depuis 4/5 an je me cache pour pleurer. ..
Salem
8 mai 2013 09:31
Salam
pas encore marié mais si mon pere me gueule dessus grave bah jai les larmes qui montent mais jmontre pas mes faiblesses bref ptetre que sa changera si je me mari.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
v
26 septembre 2014 21:00
bonjour, je suis nouvelle sur le site. Voilà, je suis mariée depuis 21 ans et je ne supporte plus mon mari. Il n'a jamais eu des surprises pour moi, ne m'a jamais emmener en week end tous les 2. Il sait seulement gueuler et il n'y a que l'association ou son ordi qui compte. Il gueule quand je suis pas là et c'est ma fille qui me le dit, j'en prend plein la tête. Je suis assistante maternelle, je bosse plus que lui et il dit que c'est facile de garder des gosses et que je ne fais rien de la journée. Il ne range même pas son garage, ne fais même pas le boulot à la maison, chaque fois que je pars et que je reviens, y'en a de partout et il ne fais même pas à manger, ne débarasse pas, rien, il ne fais rien,il ne sait que me rabaisser devant tout le monde ou m'engueuler devant tout le monde, j'en parle à sa mére, mais y'a que son fils qui compte. Mes filles en ont marre aussi de leur pére. IL pique ses crises et moi je pleure, j'en ai marre, à qui en parler, des moments, j'ai envie de rejoindre ma maman au ciel. Aidez-moi et en plus je suis assez maman poule et même quand je conduis,j'en prends plein la tête. Je n'ai plus envie de lui faire l'amour et quand on l'a fait, je ne ressens rien et j'ai l'impression qu'il me baise pour se vider et après terminer, il se tourne de son côté,même avec l'ordi, j'en prends plein la figure, c'est tout, je fais tout pour lui, je l'aide avec l'assoc, aidez-moi, je suis en détresse, que faire? MERCI
O
27 septembre 2014 00:36
Citation
val 3869 a écrit:
bonjour, je suis nouvelle sur le site. Voilà, je suis mariée depuis 21 ans et je ne supporte plus mon mari. Il n'a jamais eu des surprises pour moi, ne m'a jamais emmener en week end tous les 2. Il sait seulement gueuler et il n'y a que l'association ou son ordi qui compte. Il gueule quand je suis pas là et c'est ma fille qui me le dit, j'en prend plein la tête. Je suis assistante maternelle, je bosse plus que lui et il dit que c'est facile de garder des gosses et que je ne fais rien de la journée. Il ne range même pas son garage, ne fais même pas le boulot à la maison, chaque fois que je pars et que je reviens, y'en a de partout et il ne fais même pas à manger, ne débarasse pas, rien, il ne fais rien,il ne sait que me rabaisser devant tout le monde ou m'engueuler devant tout le monde, j'en parle à sa mére, mais y'a que son fils qui compte. Mes filles en ont marre aussi de leur pére. IL pique ses crises et moi je pleure, j'en ai marre, à qui en parler, des moments, j'ai envie de rejoindre ma maman au ciel. Aidez-moi et en plus je suis assez maman poule et même quand je conduis,j'en prends plein la tête. Je n'ai plus envie de lui faire l'amour et quand on l'a fait, je ne ressens rien et j'ai l'impression qu'il me baise pour se vider et après terminer, il se tourne de son côté,même avec l'ordi, j'en prends plein la figure, c'est tout, je fais tout pour lui, je l'aide avec l'assoc, aidez-moi, je suis en détresse, que faire? MERCI

Bonsoir,

Tu es mariées depuis 21 ans ou depuis que tu as 21 ans ? (quel age as-tu maintenant ?!)

Si cela fais 21 ans que tu subis toutes ces choses, j'imagine comme cela doit être dur... Beaucoup de choses pèsent sur tes épaules. Avant tout, penses à toi et tes enfants, prends du temps pour toi, essaie de te reposer ou de trouver une activité ou tu en tires du plaisir (un sport, lire... peut importe).

Certaines de tes paroles mon heurtées... "je n'ai plus envie de lui faire l'amour et quand on l'a fait, je ne ressens rien et j'ai l'impression qu'il me baise pour se vider et après terminer".

C'est trop horrible comme sentiment... tu as déjà essayé de communiquer avec lui sur ce sujet ainsi que les autres ?! Calmement... si tu y arrives ! Boude le peut être un petit moment au lit si vraiment il te prends comme pour un "objet".

Courage ! Si parlé ici te soulages, n'hésite pas smiling smiley.
O
27 septembre 2014 00:48
Je vois qu'on est beaucoup...

Moi ce n'était pas systématique... dans la vie de tous les jours, rare sont les amies qui m'ont vue pleurer.

Par contre dès que sa touche ma famille (surtout ma maman In love) et mon futur (ex)-mari je pleurais aussi, mais pas non plus pour un rien... seulement aux grosses disputes !

Au début sa le touchait... vers la fin j'ai carrément eu à un "ça ne me fait plus rien de te voir pleurer" et pourtant c'était les pires pleures que j'avais eu pour lui. Auparavant ce n'était que des larmes silencieuses et qui ne durait pas longtemps. A la fin c'était des gros pleurs... il m'annonçait son envie de divorcer, j'ai cru ne plus pouvoir respirer et me noyer dans mes larmes...sad smiley

Je sais pas si vraiment sa leur fait rien, mais si c'est le cas je me demande où est leur cœur soubhnAllah... ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook