Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en pleure à cause d'un mari qui n'assume pas sa femme JE VEU UN MAX DE...
T
18 septembre 2013 08:28
Salem je vien vers vous mon mari me respecte plus me dénigre sa fait 1an que l'on n'est marié et il me fait que des reproche à moi et ma famille un exemple j'ai travailler que 4mois depuis que l'on ai marier et il me dit que sa famille est diplômé alors que ces de la merde ces une famille à problème mais j'apprécie quand même c'est parents donc hier grosse dispute il crée des dispute il aime les conflit alors que moi je suis quelqu'un de calme il me dit que je suis fausse même sa famille lui on dit que jetait une femme en or tout le monde lui as dit et j'ai limpression que e n'est plus de valeur à c'est yeux il me vois comme de la merde hachakoum alors que je suis mieux que lui il me vivre la misère vois imaginez que je suis enceinte de 5mois est que je n'est même pas acheter de vêtement de grossesse il sent fou il dit que c'est chère que c'est moche il dit que je les ruinée donc en gros il ne massume pas je lui dit que si tes pas capable d'assumer une femme pourquoi tu tes marier je suis complètement perdu j'imaginer pas une vie comme ça et donc il m'a dit je veux divorcer et ce n'est pas la première fois qu'il me dit qu'il veut divorcer que doit je faire aller chez ma mère??? C'est 1jour sava 3jour d'enfer en plus ma mère a déjà appeler sa mère pour son comportement et tout le monde lui as dit que sa de fesait pas
Qu'il devait bien se comporter en sachant que je suis enceinte mes j'ai vu des effort pendant 3jours et la c'est l'enfer Je veux un Max de conseille c'est urgent merci les filleshdjjdjdjdjdbxcbcncncnćć
c
18 septembre 2013 10:20
Un max de conseil sur quoi :
Une seule chose à faire parler sérieusement de votre avenir voila tout. La communication c’est la base meme du couple.

Que veut-il faire exactement ?
S’il veut vraiment divorcer ben il est ou le dossier ?
Pourquoi t’a-t-il epousé ?
Depuis quand est il comme cela ?
Tu l’as connu avant le mariage ?

et arrete de pleurer ca ne changera en rien à ta situation remet en toi à Dieu
M
18 septembre 2013 10:30
Salam,

Je ne comprends pas pourquoi faire un enfant alors qu'avec ton mari cela ne marchait pas.
Tu aurais du attendre au moins pour trouver un travail. Car la cela va être dur. Je ne pense pas que ton mari puisse changer.
Discute avec lui, parle avec ses parents, ou fais intervenir un imam
T
18 septembre 2013 12:00
Je suis tomber enceinte en même temp que je travailler donc j'ai arrêter mes monsieur m'insulte encore il est matcho
T
18 septembre 2013 12:03
Ma mère a peur pour moi miskina elle a peur que je divorce avec j' enfant et si je vai voir une assistante sociale elle me croira pas
p
18 septembre 2013 12:08
Salam,

Il ne faut pas penser directement au divorce.

Si tu te sens pas en sécurité, faudrait aller chez tes parents et le laisser réfléchir plusieurs jours et voir/analyser son comportement.

Si finalement tu te retrouves seule avec 1 bb, et alors, tu ne vas pas en mourir, au contraire, ça sera ta force bi idhnillah: tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Pose toi ces questions ma soeur:

Est ce que ton mari voulait de cet enfant? A-t-il émis la volonté de faire un bb dès la 1e année du mariage?

Certaines femmes croient que faire un bb avec monsieur, va le retenir ou que ça va le changer... faut pas déconner.

Enfin, fais beaucoup de dou'as inch'Allah, crois moi ça marche
Z
18 septembre 2013 12:28
Salam,

C'est la mode des hommes qui se transforme en méchant au bout d'un an ?
C'est fou quand même... Donnez nous l'adresse ou vous les chercher, comme ça à l'avenir on fera attention!

Avant le mariage tu es sur qu'il n'y avait rien d'alarmant chez lui ?
Je me demande si le mariage est devenu qu'une formalité... Bon sang vous parliez quoi avant le mariage ?
L'argent, la responsabilités de l'époux c'est des sujets importants... Non se dire nhabek c'est plus intéressant ?...

A part te dire que c'est un irresponsable, je ne vois pas quoi te conseiller à part communiquer dans un premier temps, te sacrifier un peu en mettant de l'argent de côté pour le bébé SANS lui dire bien sur.
Et oui tente ta chance avec l'assistante sociale et fais lui entendre que ton mari te menace de te divorcer.

Un divorce ça se prépare ma chérie... Surtout pense pas à l'amiable !
Mais bon ne pense pas à ce genre de chose non plus pour le moment mais prepare toi !
Rapproche toi d'Allah... Ait la patience, mets du coran à la maison, laisse les anges t'apaiser... Une maison avec des cries alatif faut pas laisser le diable entre vous.

Fais des dou3a... Laisse la tempête passer, ne soit plus derrière lui, observe juste son comportement... Car tout changement mérite une enquête... Je suis désolé, on ne dénigre pas une magnifique femme du jour au lendemain... Y'a bien une raison.

Qu'Allah t'aide... Rappel toi toujours que la vie est une épreuve, bats toi !
J
18 septembre 2013 12:47
Le seule conseil qu'on peut te donner Toufaha c'est la patience va chez ta maman finit ta grossesse dans le calme pour eviter les complications.
Quand ton mari sera calmer essaie de lui en parler sans crier sans s'enerver tu lui dit que cette situation te fait souffrir que tu l'aime et que tu veux que il change de comportement envers toi tu est sa femme pas son souffre douleur dsl. Puis si malgré ça il change pas ba vaut mieux que l'assistance sociale t'aide que d'etre avec un goujat en plus tu est jeune donc tu peux refaire ta vie ! ET TROUVER UN homme qui va t'aimer te caliner te respecter.
Dit toi on vit qu'une fois et ta le droit de connaitre le bonheur.
m
18 septembre 2013 13:24
Salam!

Au niveau de l'Islam il a l'obligation de t'assumer!

Y en a marre des hommes qui n'assument rien!!!!!!!!!!!!!! Voilà pourquoi les femmes sont obligé d'assumer à la place des hommes!

Sa me révolte ce que je lis! Tu as le droit même sans le lui dire de prendre de l'argent à ton mari pour habiller ton futur bébé!!!!!!!!

C'est dingue! Devant Allah c'est grave qu'un homme n'assume pas ses responsabilités envers sa femme et ses enfants!

Pfffff y a rarement de vrai homme ou quoi?????

Communique avec lui ma soeur, montre lui des versets du Coran et des hadiths du Prophète alayhi salam!

Soit patiente et plains toi à Allah de ta souffrance et de ton chagrin!

C'est normal que tu pleure mais reste forte et patiente et si besoin est demande à Allah quel est la meilleure des choses pour toi et ton enfant!

La femme a des droits aussi en Islam pas que des devoirs comme le pense certains hommes!

Voir les hommes bafoué les droits des femmes musulmanes me rend dingue!

Tu es calme et lui il est nerveux ben dis donc!

Un homme se doit de respecter sa femme, d'être doux et patient envers elle quand est-ce qu'il vont le comprendre???? crying(
j
18 septembre 2013 13:51
salam a tous et a toutes je suis converti a l'islam depuis des années les msg que je lie ici me font froid dans le dos venant de frères et sœurs je ne juge personnes car seul Allah est notre seul juge alors qu'il est si simple de vivre en suivant le saint coran Allah vous quide est vous protèges
18 septembre 2013 14:50
salem

ça fait un moment que tu postes tes soucis avec ton mari, je pense que pour ton bien et celui de ton bb tu devrais t'éloigner de lui et aller chez ta mère finir ta grossesse tranquillement, tu n'imagines pas à quel point cela est néfaste pour le développement de ton bb, tu es totalement stressée, tu pleures bref en plus avec les hormones ça n'aide pas.

ton mari ne veut rien assumer car il n'est pas prêt à avoir un enfant mais plutôt que de focaliser sur lui focalise sur toi et le bien être de ton bb, après tu aviseras si Mr ne se remet pas en question.

fait les choses par étape, va chez tes parents tu as besoin d'être entourée d'affection et d'attention et arrêtes de vivre sous ce stress.

Peut être qu'en étant loin de lui il réagira ou peut etre pas mais pour le moment pense à toi

Courage
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
18 septembre 2013 16:00
"es reproche à moi et ma famille un exemple j'ai travailler que 4mois depuis que l'on ai marier et il me dit que sa famille est diplômé alors que ces de la merde ces une famille à problème mais j'apprécie quand même c'est "

tu devrais te remettre en question si tu penses celà de sa famille et que tu te permettes de d ecrire ainsi sur eux on peux comprendre que ton mari ne te respecte pas non plus
19 septembre 2013 17:24
Bon tu sais maintenant qu'il faut toujours connaitre BIEN quelqu'un et sa famille avant de se marier. Bon, puisque tu es enceinte, le plus important maintenant est ton enfant. Il a besoin de sécurité, il a besoin que tu ne stresse pas et que tu sois en santé. Idéalement, il ne faut pas que tu sois proche de ton mari, pour évite qu'il finisse par être violent ou que tu tombe malade.

Donc, tu pourrais envisager une séparation et habiter avec ta famille et si tu as un emploi, habiter seule dans un appartement ou maison. Durant cette séparation, il faut que ton mari réalise de ses erreurs, il faut qu'il pose des actions et qu'il fasse quelque chose pour que votre situation financière et sociale ne se dégrade pas, bon c'est pas juste ton mari, essayez vous deux a vous arrangé sur les point qui vous dérange.

Si jamais, il ne change pas ou son comportement devient plus pire (violence) avec toi et ton enfant, ne reste pas avec lui car cette misère que tu vie en ce moment pourrait se dégrader et il pourrait arrivé pire.
L
19 septembre 2013 17:45
Citation
jawed de bordeaux a écrit:
salam a tous et a toutes je suis converti a l'islam depuis des années les msg que je lie ici me font froid dans le dos venant de frères et sœurs je ne juge personnes car seul Allah est notre seul juge alors qu'il est si simple de vivre en suivant le saint coran Allah vous quide est vous protèges

Salam
C'est parce que beaucoup jouent avec le mariage,ils pensent que c'est comme ds les séries américaines
C'est triste mais c'est comme ca et ca ne va pas en s'arrangeant
19 septembre 2013 18:46
meme les femmes assument le mariage tromperie menteuse egoiste materialiste et pas fidele
19 septembre 2013 19:10
salem

courage la crise en france aussi cause des gros problemes dans les couples


sbhar avec lui pense au bébé dieu vs aides inchala
A
19 septembre 2013 19:27
j'ai l'impression à lire tout ces posts que ce genre de situation est très fréquente chez les rebeux !!! Pourquoi ??? Y a t-il un problème quelque part dans nos façons de vivre le mariage ou dans la religion pour en arriver à ce genre de vie ??? J'ai l'impression que les gens se marient trop rapidement sans s'être connus suffisamment et que la déception arrive rapidement, ne faudrait-il pas changer notre mode d'emploi ??? Ça dégénère trop vite !!!
19 septembre 2013 20:02
il a un pb d'inferiorité c pr ca qu'il te rabaisse, et qu'il te prend la tete quand tu lui rappel ses responsabilités parle ac lui, mais dis lui pas ce que jtai dit lol ca va le rendre encore plus timbré
L
20 septembre 2013 20:12
Salam,

Dans quelle decharge trouvez vous vos maris ?
l
21 septembre 2013 19:57
Slm alycoum jai vécu la même chose le toi jai 28 ans et jai unpetit garçon de 3 mois je suis en procédure de divorce. Mon futur ex mari na pas assume cette grossesse ma fait a misere il ne voulais pas de cette enfant il voulait que javorte pour lui cetait un probleme en moin. Il ma répudie lorsque jetais enceinte de 4 mois. Il na jamais pri des nouvelles du petit ni pendant ma grossesse et ce juskà maintenant. Il veut pas 'e voir il fait komm si le petit n'existeait pas. Mais el hamdoulilah quand je vois mon fils jsui rempli de bonheur c le soleil de ma vie!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook