Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai PLEURé !!!
c
21 juin 2006 17:10
L'été dernier j'ai passé 2 mois et 3 jours au maroc....ce furent des vacances merveilleuses avec la famille, les amis....
La veille du départ je me suis endormi prés de ma grand mère avec la certitude qu'en rentrant en France je serais loin d'elle, jusqu'à l'année suivante.....
A mon reveil (5h30) la famille m'avait déja (sur)chargé la voiture, apres avoir fait la prière je me suis dirigé vers mon véhicule, puis je me suis installé, sans dire un seul mot, en regardant tout le monde pleurer..... mais je me suis retenu devant mes parents et, d'autre part, parceque je conduisait....bref, j'ai conduit en écoutant le silence qui régnait dans la voiture.....pas un seul mot jusqu'à Tanger, avec la boule à la gorge......une fois monté dans le bateau.....je suis vite allé m'isoler sur le pont et ragarder Tanger s'éloigner à grands pas.....Et là.....impossible de retenir mes larmes....je ne savais pas pourquoi je pleurais, mais je le faisais quand même......une damme est venu me consoller est s'est mise à pleurer elle aussi smiling smiley.....bref, ce moment, de douleur, en tout cas pour moi, m'a fait comprendre que mon pays et ma famille sont dans mon coeur......alors quoi qu'on en dise....le Maroc sera tjrs dans notre coeur.....Mais à présent je suis heureux car, tout le monde s'aprète à y retourner.....trik salam mes freres et soeurs....smiling smiley
N
21 juin 2006 17:15
crying(crying(crying(c vrai c'est triste moi aussi je pleure tout le temps je peux pas m'en empecher meme si j'essaie de me retenir

et quand on voit les cotes marocaines s'éloigner c'est comme un déchirementttsad smileycrying(crying(

coolmannnnnnnnnnnnnnnnnnnn eh zenn arrete tu nous fait pleurer mais c'est pas le moment, on fera ca en septembre quand on sera revenu!!!

D'ailleurs jpense que l'on aura besoin de psychologues sur le site à cette période de l'annéegrinning smileygrinning smiley!
t
21 juin 2006 17:28
Ah ! tu m'as fait pleuré !
tu me rappelle quand mon mari dis au revoir à sa mère ! C'est un déchirement, les pauvres ils ne se voient qu'une fois par an.
h
21 juin 2006 17:35
mua ossi jai pleurer lan dernier
en fait ct le jour aven le depar
javé promi a mes ami daller lé
voir le lendemin matin
jt persuader
ke mes parents aller partir vers
lapré midi bref je rentre ché moi je dort
puis mamere vien me lever a 4h du matin
et me ditdme preparer je realise pas sur le coup
car javé la tete ds le c** lol lavoiture été
charger et prete a parti alors je pren mon pti dej
en pansan kjpouré voir mes copines seulemen lanné
dapré ,rien ken i pensant javé une grosse boule ds
la gorge impossible de manger josé pas pleurer devant mes parents
jai du attendre detre areter a la station service pour pleurer
mes amies je ne lé é pas revu depui et jmen veu de pa leur avor dit aurevoir
et voila
R
21 juin 2006 17:39
Sa me fais penser au papa et a la maman de mon mari c trop horrible comme sensation lorsque l'ont s'en va moi j'arrive même plus a parlercrying(
Et sur le retour je regarde mon mari et dans ses yeux un vide c affolant crying(
o
21 juin 2006 17:41
ah moi ossi tu va me faire pleuré!
moi c'est la meme hamdoullah je passe dé vacances tro tro merveilleuse o bled (lanné dernière 3 moi et demi) cté tro bien abusé
mais kan le momen é venu de partir rien ke dy pensé ca me déchire le coeur
kan je di aurevoir a ma gran mère et a toute ma famille ki pleure
tous le monde pleure c 'est abusé moi laisse tombé toute la route juska ke ma tete é enflé
on sé komen c'est ici 1 année loin de notre famille c'est trop dur pour moi vivement le momen ou je vais arivé ca va etre des larmes de joie ki vont couler
moi ossi kan jarive dans le bato je cour sur le pont et la je vois mon pays séloigné peti a peti la c'est la déchirure je pleure de + en + je me rapel de tous lé bon momen ki son inoubliable gravé a tou jamé dans mon coeur

moi jen peu plus je sui loin de mon pays ke jaime trop de ma famille et de tous les gens ke jaime...

I LOVE MOROCCO

OUARZAZIA FOR EVER
21 juin 2006 18:43
meme en lisant g des larmes auw yeux..crying(
C'est la meme chose pour moi et pour tout les Marocains et Marocaines qui rentrent en France.. je haie cette situation quand tout le monde pleure..sad smileycrying(
21 juin 2006 18:45
MOi j'essai de pas regardé dans les yeux ceux qui pleurent,car c'est triste, habitué à les voir sourire,chanté,dansé,rigolé ensemble winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
21 juin 2006 18:49
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
allah y samh lina men wallidine
0
21 juin 2006 20:11
Salam

Je pense qu on est tous comme ca

Meme moi vraiment je ne peut me retenir et je lache toute mes larmes et vraiment c est triste mais bon hamdoullah ce ne sont que de bon souvenir
f
21 juin 2006 20:36
alala moi je pleure à mon arrivée puis ensuite je pleure à chaque fois que je dis au revoir aux differents membres de ma famille éparpillés dans plusieurs coins du bledsad smileysad smileysad smiley
21 juin 2006 21:01
le pire c'est dans le bateau, au retour, le bateau est plein, mais le silence est pesant, alors qu'à l'aller, tout le monde est euphorique
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
21 juin 2006 21:15
crying(crying(crying(crying( wé ça me fait penser moi aussi, c pareil, tout le monde pleure, ma sr, ma mere, mes tantes, ma grand mere, cousines, cousins et toutes les "filles" (en gros) ... et là, ya mon pere, qui gueule mais pourquoi vous pleurez ça sert à rien, on va revenir ... lol
mais tu continues encore pire !!!
alala, et c vrai quapres ds la voiture ya une sale ambiance, personne parle, et jusqau bateau!
par contre, une fois qtarrive en espagne ou quoi, là tu repars sur les souvenirs, et tu rigoles ...


ça me manqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq !!!

vous voyez qyen a des hommes qui pleurent !!!
coolman, jimaginez pas ça de toi ! mdrrr non jwigoule grinning smiley
m
21 juin 2006 22:42
moi ossi pareil je pleure dans l ' avion et l ' hotesse ma di kes ki il ya g di je m ' éloigne de mon bled alors elle aussi elle était émue
pareil l ' année derniere g passé 1 tro bon été!!!! et le jour du départ j ' etait tro degoutéé
o
21 juin 2006 23:05
je pleure jen é marre dici tou me manke dans mon pays
s
22 juin 2006 03:06
moi j'évite tjrs de regarder ds les yeux de ma famille, je n'aime pas les voir entrain de pleurer et souffrir, mais bon allah raleb
M
22 juin 2006 17:09
Vous m'avez fait repenser a mes derniere vacances
Jamais passer d'aussi belle vancances, toute la famille réunies In love c'etait magnifique woullah , et puis vient evidement le dernier jour, je crois que j'ai verser toutes les larmes de mon corps en voyant toute ma famille pleurer crying(, et mon oncle tj la pour rigoler et se foutre de nous en nous disant MAIS PK VOUS PLEUREZ TOUS COMME SA ? 1 ANS SA PASSE VITE

Il avait raison un an sa passe tres tres vite soubhan Allah , plus que 23 jour et je retrouve ma familleeeeeeeeeee je suis trop heureuseeeeeeeeeeee Clap

On se revoit en septembre, pour pleurer tongue sticking out smiley
.:D Amicalement Maria :D
v
23 juin 2006 15:59
Allah i smahlina min el walidine
La famille c'est sacré
Puisse Dieu les preserver du Mal
Mon pays qui est le Notre, terre de coeur de souvenirs et d'amour, On t'aime nous, ce qu'on appelle les zmagrhis pleure car on te quitte 365 jours et seulement 30 jours de bonheur intensif
avec la liberté et la legereté du corps
cett sensation de plaisir se promener nue de toutes contraintes, tu es chez toi
s
23 juin 2006 16:22
Citation
coolman a écrit:
L'été dernier j'ai passé 2 mois et 3 jours au maroc....ce furent des vacances merveilleuses avec la famille, les amis....
La veille du départ je me suis endormi prés de ma grand mère avec la certitude qu'en rentrant en France je serais loin d'elle, jusqu'à l'année suivante.....
A mon reveil (5h30) la famille m'avait déja (sur)chargé la voiture, apres avoir fait la prière je me suis dirigé vers mon véhicule, puis je me suis installé, sans dire un seul mot, en regardant tout le monde pleurer..... mais je me suis retenu devant mes parents et, d'autre part, parceque je conduisait....bref, j'ai conduit en écoutant le silence qui régnait dans la voiture.....pas un seul mot jusqu'à Tanger, avec la boule à la gorge......une fois monté dans le bateau.....je suis vite allé m'isoler sur le pont et ragarder Tanger s'éloigner à grands pas.....Et là.....impossible de retenir mes larmes....je ne savais pas pourquoi je pleurais, mais je le faisais quand même......une damme est venu me consoller est s'est mise à pleurer elle aussi smiling smiley.....bref, ce moment, de douleur, en tout cas pour moi, m'a fait comprendre que mon pays et ma famille sont dans mon coeur......alors quoi qu'on en dise....le Maroc sera tjrs dans notre coeur.....Mais à présent je suis heureux car, tout le monde s'aprète à y retourner.....trik salam mes freres et soeurs....smiling smiley


moi aussi j'ai fais sa une année je voulais pas pleurer devant mes parent une fois arriver au bateau et voir le ort de tanger s'eloigné tu dit c'est je quitte mon bled crying( crying( crying( crying(

je ve plus revivre sa moi surtout que je quitte mon mari maintenant j'en nai marre je ve qui soit a mes coter
j
23 juin 2006 23:08
moi aussi kan je va oo bled toute la famille de mon mari est la ba et je doi le kitter lui aussi tro dur la ja vai partir le 29.06 mai a mon retour le 26.08 ca va être tro dur kitter tou tle monde !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook