Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pleure .....
h
17 mars 2018 20:09
Salam

Voilà sa fait un p'tit bou de temp que je connaît une personne pour but le mariage

On ces vu cet aprèm il voulais absolument caressé les fesse je lui dit non mais il a insisté donc il a caressé légèrement psk je lui ai pas laissé

On rentrent on ces parle un peu il m'a dit je t aime et il m'a dit qu' il aller faire une sieste

Et la mnt je tombé sur son répondeur quand je l appel je me demande s il veux plus me parler

Svp me juger pas
N
17 mars 2018 20:10
Salam

C'est bien , au moin tu va apprendre de ton erreur, quand on dit qui faut pas fréquenter hors mariage... sa aurait pu être pire, donc tu coupes contact avec lui, moi je connais ce genre de personne.
17 mars 2018 20:11
C’est toi qui devrais ne plus vouloir lui parler ma belle
A
17 mars 2018 20:13
Donc tu te remet en cause je présume? T'es valeurs on pas de prix.. oublie jamais.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
H
17 mars 2018 20:15
Il a quoi comme tel?
N
17 mars 2018 20:15
Alykoum salam c'est toi qui devrais être sur messagerie. Excuse moi mais ce garçon ne t'a pas du tout respecté et ça en dit long sur lui à toi de voir ce que tu cherches dans le mariage mais si c'est du sérieux c'est pas avec lui.
h
17 mars 2018 20:16
Pk? Un p'tit telephone genre nokia
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Il a quoi comme tel?
17 mars 2018 20:17
T’as 16 ans ma pauvre et regardes comment on t’as déshonoré déjà.

C’est quoi que vous comprenez pas dans petit copain = haram, voilà où ça mène !
Ma3dnous > Kosbor
H
17 mars 2018 20:18
Nn pour savoir il se peut qu’il t’aies bloquée tourne la page il veut juste du haram
P
17 mars 2018 20:21
Ce qu'il a fait est tout à fait inconvenant, c'est toi qui devrait le bloquer. Et ne te laisse pas embobiner pas ses "je t'aime".

Rappel: me hlal n'est pas valide, trop d'abus!!! ne fais rien dans le dos de tes parents.
b
17 mars 2018 20:27
ne pleure pas il ne vaut pas le coup je sais se que c'est etre attacher a une personne qui n'as pas le meme but
C
17 mars 2018 20:38
Tu es encore jeune, ne te laisse pas embarquer dans des relations , par définition pas sérieuse... C'est de la souffrance pour un résultat proche du néant.
C'est comme l'alcool, les bénéfices sont moindre que les effets négatifs. Alors prend soin de toi.
a
17 mars 2018 20:48
non mais déjà attend qu'est ce que tu fais à 16 ans avec un garçon ?????
les générations ont trop changés !! j'ai connu mon premier amour a 20 ans!!!
pourquoi vous êtes préssés comme ca???
reste chez toi un peu va étudier tu crois vraiment à l'amour a 16 ans ??
construis toi un avenir et reste chez toi !!

j'en ai marre de cette jeunesse vous me faites peur vous êtes trop précoce
vous voulez faire "comme les grands" mais les grands ne sont pas des exemples !


allez sache tes larmes et ouvre tes cahiers! Are you crazy
h
17 mars 2018 20:53
Salam

Non le pire c est sa je ne suis plus si jeune que sa
Citation
Ninimamalola a écrit:
non mais déjà attend qu'est ce que tu fais à 16 ans avec un garçon ?????
les générations ont trop changés !! j'ai connu mon premier amour a 20 ans!!!
pourquoi vous êtes préssés comme ca???
reste chez toi un peu va étudier tu crois vraiment à l'amour a 16 ans ??
construis toi un avenir et reste chez toi !!

j'en ai marre de cette jeunesse vous me faites peur vous êtes trop précoce
vous voulez faire "comme les grands" mais les grands ne sont pas des exemples !


allez sache tes larmes et ouvre tes cahiers! Are you crazy
a
17 mars 2018 21:02
arleikoum selam
pardon autant pour moi je pensais j'ai vu un commentaire plus haut

mais honnêtement dégage moi ca! un homme qui te respecte ne te touche pas !!

il t'as sorti la blague du mariage mais son comportement est contraire a ses paroles donc stp ET POUR LAMOUR DU CIEL DEGAGE MOI CA VITE ET ARRETE DE T'ATTACHER A CE VIEU C..Are you crazy
Citation
princessed'ici a écrit:
Salam

Non le pire c est sa je ne suis plus si jeune que sa
j
17 mars 2018 21:24
Salam,

Mais enfin c est quoi ce spécimen?

Tu veux encore le revoir?
Et c est lui qui fait le précieux. ..le monde à l envers.

Garde tes principes et c est lui qui doit se racheter une conduite.
Honte à lui et remercie ALLAH de t avoir ouvert les yeux.

Courage ma jolie
17 mars 2018 21:25
Ton profil dis que tu as 16 ans.
Citation
princessed'ici a écrit:
Salam

Non le pire c est sa je ne suis plus si jeune que sa
Ma3dnous > Kosbor
17 mars 2018 21:32
Pkoi tu pleurs ? Tu as vu son vrai visage et tu sais maintenant qu'il n'est pas sérieux donc oublie le et si il te reparle un jour bloque le .. plus tard tu te demandera même pourquoi tu as pleuré pr lui.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
17 mars 2018 22:48
Salem ,

Fuit cours cours le plus loin de lui aucun respect pour toi . Il cherche à jouer ou ce marier
u
18 mars 2018 11:22
Salam posteuse,
Citation
a écrit:
On ces vu cet aprèm il voulais absolument caressé les fesse je lui dit non mais il a insisté donc il a caressé légèrement psk je lui ai pas laissé
Quand une femme ne veut pas, exprime son refus, et se fait toucher quand même ça porte un nom...
Citation
princessed'ici a écrit:
Salam

Voilà sa fait un p'tit bou de temp que je connaît une personne pour but le mariage

On ces vu cet aprèm il voulais absolument caressé les fesse je lui dit non mais il a insisté donc il a caressé légèrement psk je lui ai pas laissé

On rentrent on ces parle un peu il m'a dit je t aime et il m'a dit qu' il aller faire une sieste

Et la mnt je tombé sur son répondeur quand je l appel je me demande s il veux plus me parler

Svp me juger pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook